Avis clients Leroy merlin

• 2038 votants

Service client minable !!! Voici le mail envoyé le ...

Service client minable !!! Voici le mail envoyé le 02/09/2018 suivi bien sur d'autres appels téléphoniques et à ce jour toujours aucun remboursement ni réponse .Voici la copie du mail envoyé :J'ai commandé le 30 juillet deux poignées de salle de bain pour un montant de 11 euros . Suite à un bug de votre site je n'ai reçu de confirmation par mail que le lendemain soit le 31 juillet. Pensant que ma commande n'avait pas été prise en compte j'avais recommandé ces deux poignées le matin même. Dès que je l'ai constaté j'ai appelé votre service client qui m'a précisé que les commandes étaient déjà en préparations que l'on ne pouvait pas en annuler une ,de refuser l'un des deux colis pour un remboursement. Ces deux colis devaient m’être livrés dans un point relais.Ce pont relais étant saturé il aurait refusé le 4 aout mes livraisons . Depuis aucune nouvelles et surtout aucune livraison ni remboursement malgré mes trois appels à votre service client et au service colissimo de la poste.Deux colis égarés quelle honte!Aucun remboursement de votre part en 30 jours me parait exagéré , je vous serai donc gré de recréditer mon compte de 22 euros le plus rapidement possible.

Par Nono4040 il y a 5 ans
Bonjour Nono4040,
Notre service internet reçoit énormément de commandes et a pris du retard.
Nous mettons actuellement plusieurs personnes sur ce sujet pour y remédier.
Je vous propose de nous transmettre votre demande et vos coordonnées afin que nous réglions cette situation (écrivez nous sur [email protected])

Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Nous avons commandé un ilot central le 21 mai 2018 ...

Nous avons commandé un ilot central le 21 mai 2018 et nous sommes le 13 septembre 2018 et nous avons toujours pas d'ilot central. On nous avait indiqué un délai de livraison de 5 semaines, soit le 25 juin. Aucun SMS, aucun appel, aucune excuse, c'est une honte. Nous nous sommes déplacés de multiples fois et à chaque fois la réponse est la même: il y a du retard. Ce comportement est inadmissible et il y a un manque de professionnalisme significatif. Leroy merlin est à bannir! Je vous déconseille de vous y rendre sauf si vous souhaitez attendre votre commande pendant des mois.

Par Mrclucie il y a 5 ans
Bonjour Mrclucie
Je peux vous aider et faire le point sur cette commande.
Pouvez-vous nous envoyer votre demande avec vos coordonnées sur [email protected]

Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans
J'ai commandé en ligne en juillet...Je n'ai toujours rien reçu. Pas d'appel aucune réponse aux mails et ils décrochent lorsque j'appelle. Une vrai honte. Un scandale. Une enseigne a éviter
Par Beaba20 il y a 5 ans

Publicité mensongère sur la carte maison j’ai changer ...

Publicité mensongère sur la carte maison j’ai changer d’avis j’ai 12 mois pour ramener mon article au bout de 2 mois a peine on refuse de me rembourser mon article bravo

Par Jennysimba il y a 5 ans
Nous avons déjà contacté le siège qui devait faire le nécessaire & nous restons sans réponse ! Nous avons donc rdv pour faire valoir la loi article L121-1 du code de la consommation auprès de 60 millions de consommateur car vous ne respectez pas vos règlements si cela n’est pas valable pour tout les articles cela doit être notifié sur vos campagnes publicitaires ou affiche en magasin ce qui n’est pas le cas ! Une honte pour une grande enseigne comme vous d’utiliser ce genre de pratique pour arnaquer vos clients ! Malgré que je suis détentrice de vos cartes maison je vais la jeter & je ne ferais plus aucun achat dans votre enseigne malhonnête ! Également je ne laisserais pas tomber l’affaire peu importe le temps que cela prendra je récupérerais mon argent ! J’ai de la patience ce n’est pas un souci & je me chargerais personnellement de vous faire de la pub & non mensongère pour ma part Cordialement.
Par Jennysimba il y a 5 ans
Bonjour Jennysimba
Je suis un peu surprise de vous lire
Je peux peut-être vous aider?
Quel était le motif du refus?

On se moque du client

Je viens vous faire part de ma nouvelle mauvaise expérience chez Leroy Merlin (Rezé) car celle-ci bat sans doute toutes les autres.

Le 29 septembre 2018, je suis allée acheter des modules spaceo et commander des portes de placard sur mesure. C'était à priori le bon moment puisque des réductions en magasin cumulables avec mon bon fidélité de 10 %

Comme d'habitude, c'était la pagaille, car une partie de l'achat à retirer en magasin avec un chariot, une autre partie à retirer au stand "retrait de marchandises" et enfin, une partie en commande qu'il faudrait revenir chercher prochainement.

Jusque là, rien d'inhabituel chez Leroy Merlin, même si ce n'est pas simple à suivre pour le client.

Je joue le jeu, mais au moment de contrôler ce que l'on me fournissait au retrait marchandises, je m'aperçois que j'ai bien 3 façades de tiroirs, mais pas les structures. J'interroge alors le personnel du retrait qui me dit qu'il ne peut rien faire, qu'il faut que je retourne en magasin voir avec la personne qui m'avait vendu le matériel, que je repasse en caisse, et qu'alors seulement je pourrai récupérer ma marchandise.

Je trouve inadmissible que ce soit à moi de refaire tout le parcours mais je vois bien que je n'ai pas le choix, d'autant que ma voiture est déjà à moitié chargée et que j'ai payé l'intégralité de ma commande (même ce que je ne retire pas le jour même. Je fais bêtement confiance).

Je retourne donc dans le rayon, passablement agacée, mais j'étais loin d'imaginer que ce qu'on allait me répondre.

En fait, si la vendeuse n'a pas intégré les structures de tiroirs, c'est parcqu'elles n'étaient pas disponibles en stock. Pour autant, elle ne les a pas non plus rajouté aux éléments manquants en commande à récupérer ultérieurement et surtout, ne me prévient pas que ma commande est incomplète et que je ne pourrai pas finir mon installation à domicile.

Je demande donc à ce que ce soit fait, un autre vendeur me répond alors que ce n'est pas possible, que c'est à moi de faire la démarche d'aller commander en ligne les éléments qui me manquent, mais seulement une fois que ceux ci seront disponibles à la commande (on ne sait pas quand)

Je m'insurge, ne comprends pas que ce soit au client de refaire le travail alors que j'ai déjà une commande en cours, qu'il va falloir que je consulte le site tous les jours pour savoir à quel moment je pourrai effectuer cette commande...bref...situation absurde à souhait

Sans compter le fait qu'en commandant seule en ligne, je ne bénéficierai plus des 15 % de promotion + 10 % de remise fidélité...mais cela est très accessoire comparé au reste.

Là je m'énerve vraiment et fais part de mon profond mécontentement : le vendeur se contente de ma répondre "Allez vous plaindre à l'accueil"

Je vais donc à l'accueil où je dois à nouveau ré-expliquer l'ensemble de mon parcours, l'hôte d'accueil me dit d'attendre et qu'un responsable allait venir. J'ai encore patienté 10 mn sans voir personne, donc j'ai jeté l'éponge et suis partie très très en colère en me promettant que plus jamais je ne mettrai les pieds chez Leroy Merlin Rezé. Il faut dire que cela faisait déjà 45 mn que j'avais payé ma commande et que ma fille de 15 ans m'attendait sur le parking proche du retrait de marchandise.

2 ou 3 jours plus tard, lorsque j'ai voulu commander les fameux tiroirs en ligne, je me suis aperçue qu'ils étaient en fait disponible dans le magasin, et ce, depuis le jour de mon achat. Pourquoi alors, les 2 vendeurs n'ont-ils pas fait le nécessaire le jour J. Inutile de chercher à comprendre et s'énerver encore, j'ai fait le trajet et suis allée acheter mes tiroirs.

Ce n'était pas terminé. Les éléments manquants qui faisaient l'objet d'une commande devaient arriver le 7 septembre au plus tard. Finalement, je reçois un sms le 8/9 à 11h m'informant que ma commande était disponible et que je devais prendre rdv pour le retrait. Je prends immédiatement rdv pour 16h45 le même jour, toute contente de pouvoir enfin terminer mon installation.
Surprise !!! 30 mn avant ce rdv, le préparateur de commande de LM me téléphone pour m'indiquer que ma commande n'est pas complète, que je peux venir la retirer partiellement, mais que, pour le reste, il faudra revenir le 18 septembre

INADMISSIBLE et HONTEUX

Je suis cliente Leroy Merlin depuis des années, mais seulement depuis 3 ans à Rezé, j'ai toujours eu des erreurs, surprises, retards et autres désagréments dans ce magasin.

Cette fois ci c'est décidé, j'attends d'avoir enfin récupérer ma commande puisque je n'ai pas d'autre choix que de terminer mon installation, et ensuite je jette ma carte de fidélité 3 ans et oubli l'adresse de ce magasin.

Par mathieuN il y a 5 ans
Les suites de ma commande, même si cela ne semble intéresser personne chez Leroy Merlin, puisque je n'ai eu de nouvelles de personnes, pas un coup de téléphone pour comprendre ou s'excuser, et encore moins un geste commercial pour tenir compte du fait que vous payez tout d'avance et attendez le ensuite le bon vouloir de ces commerçants.
Le jour ou j'ai acheté mes meubles Spaceo, j'ai également commandé 2 portes de placard sur mesure pour un montant de 640 €. La commande est faite en magasin et payée immédiatement par CB, on m'annonce un délai d'environ 1 mois. Ce matin, toujours pas de nouvelles donc j'envois en mail : on me rappelle pour me dire que ma commande est en attente de validation, que j'aurais dû valider les dimensions. Absurde puisque j'étais justement venue en magasin pour cela et avec les dimensions. De mémoire, Marion, l'hôtesse qui a pris ma commande partait quelques jours après en vacances. Décidément, elle avait besoin de ces vacances pour faire autant d'erreur, le même jour, sur mes commandes.
Elle vient donc tout juste, le 1er octobre, de valider ma commande payée le 28/08
Et maintenant je dois encore attendre.
Quelle sera la surprise prochaine : erreur de couleur ou autre à la livraison ????
Tout le monde s'en fou ou bien vous allez avoir la correction de répondre un jour, faire accélérer cette dernière commande peut-être pour rattraper votre nouvelle erreur ???
Par mathieuN il y a 5 ans
Et Valérie, qui répondait pour le compte de Leroy Merlin ci-dessus, qui devait consulté mon dossier et revenir vers moi semble avoir disparu aussi...
Et ca continue !!!
Le reste de ma commande qui devait initiallement arriver le 7/09 a été repoussé au 18/09...nous sommes le 18/09, pas de nouvelles de ma commande et quand j'appelle le magasin on ne peut pas m'en dire plus.
Personne ne semble savoir quand cette commande sera disponible...le sera-t-elle un jour d'ailleurs ?
Par mathieuN il y a 5 ans
Je suis madame Mathieu Nathalie à st Herblain (44800)
Par mathieuN il y a 5 ans
N'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées
je vais consulter votre dossier
merci
Afficher plus de commentaires

Il m'ont facturé le temps d'attente en caisse !

Client chez Leroy Merlin depuis plusieurs années je possède la carte de fidélité depuis mes débuts chez eux et 90 % des marchandises que j'ai acheté pour retaper ma vielle maison, c'était chez eux. Il y a quelques jours, j'ai prononcé mon divorce avec ce magasin et cela suite à un achat sur la cours des matériaux. En effet, j'ai loué leur camionette pour transporter des pavés acheté chez eux. Location d'une heure trente pour faire 5 km aller et 5 retour, cela me semblaiylt largement faisable. Le problème c'est qu'ils ont changé les règles et maintenant le temps de location ne démarre plus en caisse de la cours des matériaux comme c'était avant : résultat entre le temps d'attente qu'un cariste se libère pour charger la marchandise et le temps à faire la queue en caisse, j'ai puisé mon créneau de location...ou plutôt ils m'ont sucré les 90minutes de location. Résultat, en plus de ce créneau, ils m'ont facturé une heure de plus ! Soit plus de 50 euros pour faire un trajet de 10km au total et une heure de location effective !! J'ai essayé de les raisonner et leur faire comprendre mais en vain. Cela s'appelle du vole. J'ai détruit ma carte et décidé de faire mes achats chez la concurrence.

Bonjour Melek,
je ne sais pas ce qui était prévu pour la camionnette mais je vous propose de faire suivre
votre message sur [email protected]
Nous ferons le point sur votre demande.
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

J'ai passé commande sur le site de Leroy Merlin le ...

J'ai passé commande sur le site de Leroy Merlin le 12 août. Mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation,ni même un numéro de commande par mail ou SMS.
Le service client reste muet à mes messages, alors que je leur est fourni mes coordonnées.
Par contre le retrait de la somme à été débité sur mon compte 8 jours plus tard.....
La moindre des choses est de répondre aux clients. Déplorable...
Mr BEVILLARD.

Par Bevillard Nicolas il y a 5 ans
Bonjour Bevillard Nicolas,
Je vous propose de vous rapprocher du service client de leroy merlin (celui-ci est en contact avec la responsable du site internet et pourra vous informer sur le suivi)
les coordonnées:
[email protected]
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Leroy Merlin, Courage, Fuyons-les !

Des mois d'attente sans qu'aucune information spontanée ne me soit fournie. Remise de 500 € accordée pour me convaincre de ne pas annuler ma commande. Bien que la note concernant cette remise figure sur mon dossier, la personne qui me l'a proposée en réfute le bien-fondé et, toujours dans l'attente de la 2nd partie de la livraison, au bout de 5 mois ! Un comble ! Alors, courage ! Fuyons Leroy merlin !

Par Marie-José Benza il y a 5 ans
Bonjour Marie-José Benza ,
je vous propose de vous adresser au service clients ([email protected])
Il est en relation avec la responsable du service internet et pourra vous répondre.
( je n'ai pas vos coordonnées pour vous aider)

1 mois d'attente pour une commande

Plus d'un mois pour envoyer 2 lots Lot de 10 disques abrasifs NORTON, 150 mm, grains 180 Ref 68479754. Gestion des stocks = 0, communication = 0.

Par Christophe L. il y a 5 ans
Bonjour, j'ai envoyé un mail mais aucune réponse. Décidément la communication n'est vraiment pas votre fort et moi j'ai toujours pas ma commande, bientôt 1 mois 1/2
Par Christophe L. il y a 5 ans
Bonjour J. Lasserre, vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante : [email protected], afin de vous aider dans votre démarche.
Belle journée, Cassandre Relation Clients Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Très mauvaise expérience avec l'achat d'un bac à douche...ma ...

Très mauvaise expérience avec l'achat d'un bac à douche...ma salle de de bain est terminée mais la douche est inutilisable,en effet quand on prend une douche...chose que l'on a fait une seule fois depuis un mois l'eau coule à l'entrée du bac et la salle de bain ressemble à une piscine.Nous avons contacté le SAV et avons monté un dossier pour faire marcher la "soit disant garantie" mais ils ne veulent rien savoir...en bref j'ai une salle de' bain magnifique"d'exposition".Plus jamais de ma vie je n'achèterai chez Leroy Merlin et je vous garantie que je ne vais pas leur faire une bonne publicité.

Par Jean-marie Cressot il y a 5 ans
Bonjour Jean Marie Cressot,
Je suis navrée de lire votre message et vous remercie de vous être exprimé afin de nous faire part de votre insatisfaction. Je vous invite vivement à nous envoyer votre message à l'adresse suivante : [email protected], afin de vous aider dans votre démarche. Belle journée, Cassandre Relation Clients Leroy Merlin

Eviter surtout de changer fenêtres ou porte par Leroy Merlin

Décembre 2017 nous avons passé commande chez Leroy Merlin Villeneuve d'Ascq rayon Menuiserie pour changer 7 fenêtres et lune porte d'entrée.
9 mois plus tard il reste toujours une fenêtre à changer , un joint de porte attaché et pour l'instant aucune nouvelle de Leroy Merlin ni de l'artisan (FP Menuiserie) .
L'installation des 6 fenêtres et de la porte a été laborieuse , les fenêtres sont de couleurs noires ainsi que la porte , et malgré tout Leroy merlin a commandé les fenêtres noires avec une finition blanche , j'ai donc refusé l'installation des finitions .
Résultat nous sommes resté 3 mois avec une façade complètement dégueulasse , avec la laine de verre apparente .
Leroy merlin est une société de vente et uniquement de vente , une fois la commande passée vous êtes totalement laissé a l'abandon , c'est une société absolument pas sérieuse et qui fait travailler des artisans pas plus sérieux qu'eux , faut dire a vouloir tirer les prix vers le bas on ne va pas avoir des artisans très motivés.
Si c'était a refaire je passerai par de vrais professionnels et le conseil a vous donner fuyez Leroy Merlin

Par Bauwens il y a 5 ans
Bonjour Bauwens,
Je comprends votre impatience et vous recommande de solliciter la responsable de la région nord de notre service clients.
([email protected])
Si vous rencontrez un problème avec un artisan en particulier, parlez-en.
Nous pourrons faire le point avec lui et prendre ensemble les décisions qui s'imposent.

Leroy Merlin - Promesse de livraison non tenu - Client insatisfait

Je me permets de laisser un message afin de vous faire part de mon expérience d'une part et également connaitre les solutions possible pour faire bouger les choses suite à mon passage de commande sur le site de Leroy Merlin.

Le service client est très décevant !! Les commandes passées par internet ne sont pas honorées... voilà maintenant 3 mois que j'attends une commande passée le 21 mai 2018 pour une vingtaine d'articles différents pour un montant de plus de 2500 € dont une piscine (pour cet été, oui oui) ... !! C'est déplorable. Nous sommes maintenant au mois de septembre et je n'ai toujours pas de nouvelles.

J'ai laissé des messages via la page Facebook afin de faire part de mon mécontentement ou une personne de chez Leroy Merlin a repris contact avec moi pour me dire que mon dossier avait été repris en main et que je serai livré très prochainement. Mon interlocuteur (Jean - Relation Client Internet @Leroy Merlin) m'annonce même que ma date de livraison estimée sera le 13/08 ... Bref depuis cette date, Jean n'est jamais revenu vers moi et je n'ai jamais vu ma commande.

Je suis donc rentré en contact avec une autre personne en charge des relations clients visiblement sur internet, M. J Charles qui doit faire tout le nécessaire pour faire avancer ma commande mais rien n'avance également, visiblement c'est compliqué chez Leroy Merlin !

La seule chose qu'ils sont en mesure de me dire est pour le moment :
Pour l'ensemble des références présentes dans cette commande, celles ci sont actuellement en cours de préparation pour expédition cependant, suite à un accroissement inattendu des préparation de commandes, notre entrepôt accuse un retard au niveau des expéditions de commande. Je n'ai à ce jour pas de date précise à vous communiquer sur la réception de vos produits, nous échangeons actuellement avec nos entrepôts afin d'obtenir une date d'envoi des commandes en retard. Vous recevrez un email vous avertissant de l'expédition à venir et quoi qu'il en soit, je ne manquerais pas de revenir vers vous dès que la solution finale suite au retard d'expédition aura été mise en place.

C'est un peu exagéré sur une commande d'une vingtaine d'articles pour plus de 2500 € quand même d'autant plus que j'avais prévu d'effectuer les travaux cet été et que j'ai vu pour décaler cela à la semaine prochaine. Les artisans sont programmés pour le début de semaine prochaine et je vais me retrouver dans une impasse si je ne suis pas livré à temps...

Pour des produits qui étaient indiqués comme commandable et livrable très rapidement, c'est clairement abusif et cela est à mon sens une forme d'escroquerie.

Etant un client régulier et récurrent de l'enseigne, je suis réellement très déçu de la manière dont tout cela se passe et qu'aucune solution ne soit trouvé 3 mois après ...

UN CONSEIL A TOUS : Fuyez les achats sur le site car les articles soit disants disponibles ne le sont pas, c'est de la fumisterie qui a qu'un seul objectif vendre sans aucune prise en considération du client !

#arnaque #leroymerlin #relationclient #aberration #avis #decu #scandaleux

Si jamais une personne de chez Leroy Merlin passe par là pour faire bouger les choses
>>> rappel référence commande : 484854

Par Qleclerc il y a 5 ans

Je viens de réceptionner ma commande n° 93010011032531824 livré par le transporteur Géodis (facture n° 990291).

Hors dans ma livraison il manque la moitié des choses sauf que tout était soit disant censé être expédié et les artisans sont sur le chantier et je me retrouve bloqué.

Image en ligne

Est-ce encore une grosse blague ? ????

Merci pour votre retour, Cordialement

M. LECLERC
Par Qleclerc il y a 5 ans
Quatre appels au service client, déjà ! Une fois, personne n'a compris, deux fois, retour que je n'ai pas demandé et aucune trace du premier appel (!), trois fois retour demandé d'une autre commande !!!, quatre fois, seulement un appel tracé (enregistré sur mon compte) et je dois être rappelé d'urgence... depuis 15 jours... Mauvaise foi, incompétence, escroquerie, on ne sait que choisir.
Et sur les forums, la petite musique lénifiante de Cassandre et Valérie...
Par Ph Renier il y a 5 ans
Bonjour Valérie,

Si votre service client internet a trop de demandes j'ai une bonne solution pour vous, ce serait peut être de fermer le site en ligne ce qui pourrait permettre d'éviter de créer une insatisfaction certaine. En effet car passer une commande en ligne en se disant que l'on va être traité de la même manière qu'en magasin et au final ne pas être en mesure d'en assumer les conséquences et d'arriver avec une réponse aussi banale que celle que vous m'apportez ici ne me convient pas ...

Si vous êtes en mesure de vendre chaque jour je pense à des milliers de personnes comme moi des paniers de plusieurs milliers d'euros, je suppose que vous êtes également en mesure de recruter suffisament de personnel pour pouvoir répondre à ses demandes et les traiter en temps et en heure.

Que faites-vous avec mon argent ? Car cela va faire 3 mois que je suis débité mais que je n'ai pas vu la couleur de ma marchandise ? Cela ne vous dérange pas ou ne dérange pas votre entreprise ?

Quand vais-je donc recevoir ma commande ? Où est-elle ? Je veux des réponses claires à ma question ! Arrêtez de vous cacher derrière des excuses qui ne tiennent pas la route ... vous n'êtes pas le petit artisan du coin ... !

Merci par avance pour votre retour, afin de savoir si vous avez pris enfin en considération ma demande ou si je dois continuer à clamer haut et fort mon insatisfaction ainsi que demander de l'aider auprès de d'autres personnes.

M. LECLERC

#arnaque #leroymerlin #relationclient #aberration #avis #decu #scandaleux
Bonjour Qleclerc
Je suis navrée de vous lire...
je le précisais tout à l'heure: notre service client internet est effectivement impacté par une forte croissance des demandes.
Je suis sincèrement désolée de votre situation et ne peux que vous conseiller vous rapprocher de notre service clients qui pourra vous aider.(et vous apporter des réponses concrètes)
Voici l'adresse mail du service : [email protected]
Vous aurez un suivi.
Bonne journée
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Aussi bien au niveau de la livraison (externalisé chez ...

Aussi bien au niveau de la livraison (externalisé chez geodis) que du suivi client leroy merlin est dans les choux. service client inexistant.
Après avoir vu une table sympa en magasin on ne m a pas laisser d autre choix que de commander en ligne car contrairement à ikea le stock de meuble de jardin est quasi inexistant en magasin. Au passage de la commande de la table et 8 chaises une date de livraison m est fourni par le site (27 juin). Je pose donc une journée pour recevoir le produit. Arrive la date fatidique.. le matin rien. L après midi s écoulé et vers 16h je me décide à contacter le service client. Ces derniers me confirment que le colis est bien arrivé sur la plateforme logistique de leur partenaire le 19 et que ce sont eux qui vont me recontacter. Je demande à obtenir le numéro du dit partenaire. Impossible.
Le lendemain leur partenaire m appelle... Il s agit de geodis. Non il ne pouvait pas passer hier mais la demain prochaine en revanche. Il sont surchargés et même si le colis est chez eux depuis une semaine la date fournis par leroy merlin n engage que ces derniers. Ben voyons!
Sur la livraison elle ne peut avoir lieu qu en semaine. Le weekend leur livreur bosse seul et ne peux pas decharger un colis aussi lourd. Ce que je peux comprendre. Par contre pas de chance j'ai déjà posé mon nombre de jour maximum pour l annee, un peu vénère d avoir gaspillé mon dernier jour a les attendre je demande donc à annulé la commande. Pas possible il faut voir avec leroy merlin.
Ce que je fais par mail le 27.
Le 4 juillet un de leur conseiller me recontact je lui explique il comprend et me dit accepter le retour. Le remboursement ne vas pas tarder.
Je surveille mon compte d un oeil distrait et ne voyant rien venir. Je contact a nouveau le 3 août par email.
Pas de réponse.
Le 1 er septembre je constate que le remboursement. N'est toujours pas là... Le soleil brille dehors et j aimerais tellement profiter de ma terrasse pour déjeuner. Sans table ça va être compliqué. Ah mais j y pense depuis le temps leroy a du me rembourser. Vérification.... nope toujours rien. Je me décide à appeler et poireauter 10 minutes que leur services client daigne décrocher.
Enfin je finis par les avoir. Ok oui c est bizarre je vais faire un mail a mon superviseur pour qu il valide le remboursement depuis le temps votre colis a du revenir chez nous Et c est ce qui bloquait votre dossier.
En résumé :
Délais de livraison long
Aucun suivi du prestataire logistique
Date de livraison complètement fantaisiste
Remboursement qui dure plus de 2 mois en cas d annulation.
Des mails qui restes sans réponses (envoye depuis leur app)
0 pro activité du service clients.
0 suivi de la reverse logistique.

Par Jeremy Jouffroy il y a 5 ans
Bonjour Jeremy Jouffroy,
je suis désolée que vous ayez du attendre autant; Le service internet a été très sollicité et a du caler les Rendez-vous au mieux pour le transport. L'équipe internet s'attèle a résorber le retard ; Je vous propose de vous rapprocher du service clients national afin que vous puissiez suivre votre dossier et être remboursé le plus vite possible. A bientôt Valerie
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Catastrophique! Leroy Merlin Forbach refuse de reparer ...

Catastrophique! Leroy Merlin Forbach refuse de reparer mon frigo encastre dans une cuisine que j'ai achete chez Leroy Merlin Forbach a €1,764,76 qui est toujours sous garantie. Ils disent que mes anciens locataires qui avait un autre frigo et un congelateur ont surcharge le frigo et qu'ils etaient trop bruyant (allez comprendre le rapport). Mes anciens locataires sont reste 5 mois dans l'appartement quand j'ai place la cuisine. Ils ont apporte leur propre fournitures dont un autre frigo et un congelateur. Un expert exterieur as remplie une feuille expliquant que l'appareil as ete mal installe. J'ai cette feuille en ma possession. Cela dit, Leroy Merlin Forbach refuse de prendre en compte son constat. Ils ont envoye leur propre techniciens qui ont conclut que mes anciens locatires l'ont surcharges et qu'ils etaient tres bruyants (aucun rapport mais bon...c'est Leroy Merlin). Leroy Merlin Forbach ignore mes e-mails, et pire ils refusent de m'envoyer des documents telles que la garantie dont j'ai le droit. Je vais donc contacter un avocat et voir ce qui peut etre fait a partir de la.
PS: Desole pour les accents manquants mais j'ecris a partir d'un clavier Anglais.

Par Nora123 il y a 5 ans
C'est facile de nous demander d'écrire à une autre adresse email, mais pourquoi je ne recois aucune reponse? Valérie, pourriez-vous leur demander pourquoi ils m'ignorent.
Par Nora123 il y a 5 ans
J'ai déjà envoyé plusieurs emails a cette adresse mais je n'ai eu aucune reponse!
Bonjour Nora123,
Je dois admettre qu'il est assez difficile de comprendre pourquoi on refuse la prise en charge sous garantie.
Je vous propose donc de vous rapprocher du service clients sur [email protected] afin de faire le point sur votre demande.
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Nous déconseillons la location de camionnette ! Nous ...

Nous déconseillons la location de camionnette ! Nous l'avons rendu avec un coup : bout de bois arraché et ils osent nous demander 850€ !! Grosse plaisanterie !! Un garagiste de ma ville évolue "cet accident" à 200€ !! VOLEUR !!

Par Océane Fayolle il y a 5 ans
Je me suis déjà rapprochée au près d’un responsable : il ne veut rien savoir et nous prend de haut ! Service clients zéro aussi ! Beaucoup de défaut ce Leroy Merlin dis donc !
Par Océane Fayolle il y a 5 ans
Bonjour Océane
La location de camionnette est sous-traitée
si vous avez un désaccord, je vous invite à vous rapprocher du service clients de Leroy merlin sur [email protected]
Bonne journée

leroy merlin ,sav à fuir

Commande n° 575661 passée le 26/06/2018
Je n'ai jamais reçu le colis ,leroy merlin me dit l'avoir livré dans une autre ville !!!
J'ai moi aussi envoyé plusieurs mails et téléphoné pour savoir s'il me rembourse ou s'il m' en envoie un autre colis ,il y a 2 semaines on me dit que je vais être remboursé, à ce jour je n' ai toujours pas reçu mon remboursement.

Le SAV est vraiment déplorable voir inexistant

Par Eddy Guilbert il y a 5 ans

remarques sur l'accueil et les conseils des vendeurs ...

remarques sur l'accueil et les conseils des vendeurs dit "spécialisés", magasin d'Isnauville. Après avoir dérangé ouvertement un troupeau de vendeurs qui bavassait autour d'une jeune vendeuse j'ai demandé où je pouvais trouver des meubles de cuisine "Oh mais moi je m'occupe du carrelage!" me répond le plus nourri du troupeau, mais il m'indique son collègue cuisine qui à notre vue se sauve rapidement à la recherche d'une pseudo cliente.(oui je constate une nette préférence aux clientes!)
Visiblement ce n'était pas son jour de chasse et nous pas notre jour du tout. Il s'est débarrassé de nous devant les éléments de cuisine sans savoir ce que nous cherchions (nous étions prêt à investir 7500 € pour une cuisine).
Qu'en est il de vos belles devises théoriques:" écouter, inspirer, offrir le meilleur choix, accompagner, contribuer".
Ce "vendeur cuisine n'a pas sa place dans votre magasin, il contribue à la mauvaise image de votre enseigne qui souffre déjà d'une mauvaise réputation aux yeux de la clientèle.
Nous avons déposé tous nos achats en rayon et sommes repartis vers un concurrent.

Par Portemonnaiesurpattes il y a 5 ans
je suis surprise de vous lire et je transmets votre remarque auprès de la direction du magasin.
Espérant un bon accueil à l'avenir
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Peinture luxe sa lotus 1 impossible à étaler , elle ...

Peinture luxe sa lotus 1 impossible à étaler , elle laisse des traces horribles . Nous sommes très déçus et ne savons plus du tout quoi faire pour réparer cette horreur qui nous a coûté plus de 40 euros juste pour un pan de mur.

Par Sandrine Jacq Helias il y a 5 ans
Bonjour Sandrine Jacq Helias, Je suis désolée que votre peinture ne vous apporte pas entière satisfaction. Je vous invite à vous adresser à votre conseiller de vente en magasin afin qu'il vous conseille,
Bien à vous, Cassandre Relation Clients Leroy Merlin.
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Porte Omaha de garden gâte posée en octobre 2016 , ...

Porte Omaha de garden gâte posée en octobre 2016 , au bout d une semaine je préviens le magasin que je sens de l air le long du bâti . Le poseur vient refaire un joint acrylique , problème toujours existant 11 mois après quand la poignée lache !

Pas de protection juridique au moment de l achat , le magasin ne fait rien jusqu a temps que Je leurs demande de respecter les conditions générale de ventes , dont principalement la garantie de conformités . L expert passe et il reconnaît que le joint n’en touche pas le milieu du bati , donc si logique ça touche en haut et en bas c est donc cintré... après de longues heures de colère et de paroles vaines , j arrive à obtenir le remplacement de la porte. J espère que j aurai plus de chance avec celle la , mais il est clair que Leroy Merlin n a pas marqué des points sur cette vente , encore moins quand je vois que j’en ne suis pas le seul dans ce cas !

Par Leon Superchampion il y a 5 ans
Suite à mon dossier SAV 05164204 du 24/01/2020 concernant une tête de débit inverseur intégré Solano qui fuit depuis ce temps à raison de 3 litres par jour. Je n'ai toujours aucune nouvelle, car il est pratiquement impossible d'avoir quelqu'un au téléphone ou alors cette personne n'est pas au courant du dossier et vous demande de rappeler ultérieurement : ceci dit 19 appels à ce jour qui me font perdre malheureusement mon temps et celui de vos collaborateurs. Pour revenir sur la petite histoire d'une première erreur de commande SAV, j'ai été reçu par une dame très peu commerçante, qui pense tout savoir et n'écoute pas le client, évidemment la première pièce commandée n'était pas la bonne. Toujours reçu par cette brave dame pour lui expliquer le problème et l'erreur de sa commande, j'ai ressenti comme beaucoup de mépris et d'agressivité et depuis ce temps aucune nouvelle.
je suis bien placé pour savoir que les problèmes de personnel compétant sont réels, ceci dit c'est votre politique de recrutement.... ce qui m'intéresse est de savoir si la commande de pièce SAV est toujours d'actualité ????
Un client outré.
Par LESIEUR Ghislain il y a 3 ans
J attends toujours que la voix du client me recontacte , cela depuis janvier ! Et dernière péripétie , là nouvelle porte posée ce mardi laisse déjà passé l air , elle colle dans le milieu et ni en haut ni en bas ! De plus j ai appris par le magasin que l ancienne porte ( cintrée ) aller être revendue par votre enseigne , une honte !

J ai donc décider cette fois d’en saisir le tribunal compétent , car il est clair que votre produit , même s’il répond à votre cahier des charges, un gros problème. Et demain matin je vais envoyer une copie de tout ce sujet à l émission ça peut vous arriver de RTL . C est anormal de voir cela , vous êtes désolé mais en attendant c est pas vous qui devez dépenser du temps et de l argent a cause de votre incompétence !

Defrain Cyril , client du magasin de longueau
Par Leon Superchampion il y a 5 ans
Bonjour Leon Superchampion,
Je suis vraiment désolée de lire votre commentaire sur notre enseigne.
Je vous invite vivement à nous envoyer votre message à l'adresse suivante : [email protected], afin que nous puissions vous aider dans votre démarche. Je vous remercie, Cassandre Relation Clients Leroy Merlin

Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Article non reçu, délais monstres, zéro communication

J'ai passé commande auprès du magasin de Quimper (29) d'un store vénitien sur-mesure le 27 Juin 2018.

Ce jour, la vendeuse m'avait affirmé une livraison prévue le 20 Juillet (délai qu'elle trouvait assez long soit dit en passant).

Sans nouvelles de leur part le 23 Juillet, je me déplace en magasin (+ de 30km Aller de mon domicile) et découvre que ma commande est en attente puisqu'un message d'information indique qu'il faut valider la position de la commande avant fabrication. Aucun appel du magasin pour me stipuler cette information qui aurait pu être réglée d'un simple coup de téléphone !
Je valide donc la position de la commande avec la vendeuse le 23 Juillet. A ce stade, la fabrication n'a donc jamais été lancée ; rebelote pour un nouveau délai : livraison prévue le 06 Août...

Sauf, que le 08 Août toujours pas de nouvelles, aucune réponse du standard téléphonique, aucune information sur un éventuel retard de délai sur mon compte client en ligne, je me re-déplace donc au magasin (toujours à (+ de 30km Aller de mon domicile) où l'on m'informe en effet d'un retard de fabrication suite au changement de position de la commande : je ne comprends pas, puisque le souci a été réglé le 23 Juillet ! D'après la vendeuse qui me reçoit, le magasin a reçu un autre message indiquant que la position de la commande avec ce fabricant est forcément du côté droit (l'inverse de ce que je souhaitais !) : comme ce choix n'était finalement plus un choix, une personne du magasin s'est permise de valider la commande SANS M'EN AVERTIR, ce qui a ENFIN lancé le processus de fabrication et décaler le délai au 13 Août AU PLUS TARD !

Vous comprendrez donc mon énervement, quand, à ce jour, le 27 Août je n'ai toujours pas reçu ma commande !!
En vacances le 13 Août, j'ai appelé de mon lieu de séjour le magasin pour avoir des infos : ''retard de livraison avec le 15 Août pour le transporteur'' >> Le 13 Août ?! On se fiche bien de nous en plus !
''Nous vous rappellerons demain matin sans faute (14 Août) après avoir contacté le transporteur. Comptez une livraison assurée pour le Vendredi 24 Août''
J'attends toujours l'appel du 14 Août ! Une fois de plus, c'est encore moi qui décroche mon téléphone ce fameux 24 Août, où l'on m'annonce une fois de plus que le store n'est pas arrivé en magasin !!! Mais que ''c'est déjà bien, il est sur le site du transporteur à Quimper !'' > Comme aucune livraison le Samedi, il faut attendre Lundi 27 Août...

Je tiens donc à pointer du doigt un manque évident de communication de vos équipes sur le suivi des commandes !!! A chaque fois j'ai dû me déplacer ou prendre moi-même mon téléphone pour connaître l'avancée de la commande !

Pour un service ''sur-mesure'' dont le tarif du produit n'est pas négligeable (+ de 480Eur pour un seul store vénitien), je suis très déçue.
A l'époque, j'avais consulté également le magasin Saint Maclou pour un store de la sorte, son prix était plus bas mais les délais plus longs (5-6 semaines), je m'étais donc tourné vers Leroy Merlin pour répondre à ma demande. En effet, ce store devait/doit être posé dans une maison de vacances destinée à la location saisonnière. Vous comprenez donc que la saison est terminée et que les stores ne sont pas installés. C'est regrettable !

Par Marine Tirard il y a 5 ans
Bonjour Marine Tirard,
Je prends connaissance de votre demande; croyez bien que je comprends votre impatience.
J'ai d'ailleurs ouvert un dossier suite à votre demande sur [email protected]
Le chef de secteur de votre magasin fait le point avec le fournisseur pour accélérer la livraison.

Pompe évacuation eau chargée 11m3/h

Pompe évacuation eau chargée 11m3/h
Cette pompe délivre un gros débit à vide mais dès que vous y branchez un tuyau (dans mon cas 4m de long et moins d'un mètre de dénivelé) elle devient parfaite pour un arrosage goutte à goutte.
Pour vidanger une cuve, elle se révèle beaucoup plus efficace qu'une petite cuillère. Mais c'est le seul ustensile face auquel elle l'emporte.

J'ai cru à un dysfonctionnement, un défaut de fabrication mais le sav m'a rassuré : tout va bien, elle fonctionne.

A defaut de pomper, elle est suffisamment lourde pour pouvoir servir à caler une porte. Le carton peut se révéler très pratique pour ranger toutes sortes de choses.

Mon précédent avis a été rejeté par les modérateurs du site Leroy Merlin. J'y expliquais le mal que j'avais eu à faire reprendre ce produit que le Sav considérait comme fonctionnel. Et depuis ... Plus moyen de déposer un avis sous prétexte que j'en ai déjà déposé un !

Par Avise B. il y a 5 ans