Avis clients Leroy merlin

• 2012 votants

En attente de remboursement depuis un mois

J'ai passé une commande en double que j'ai tout de suite annulée. Leroy Merlin a ignoré mon mail d'annulation et a débité ma carte. Le service client m'a dit de refuser le colis pour être remboursée une fois que l'article leur serait retourné. Sur le site de la poste je vois que l'article a bien été retourné à l'expéditeur mais ça fait désormais un mois que j'attends mon remboursement!!! Ils ne répondent même pas aux mails.
Très très mauvaise expérience.

Par Elgianco il y a 5 ans
Bonjour Elgianco

pouvez vous nous envoyer votre demander et vos coordonnées à l'adresse [email protected] afin de traiter votre demande?Merci
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Ma fille a commandée des fenêtres pour la rénovation ...

Ma fille a commandée des fenêtres pour la rénovation de sa maison en janvier 2018. Une personne de Leroy Merlin s'est déplacée pour prendre les mesures. Quand elles sont arrivées, une n'était pas bonne. Depuis ma fille se bat pour qu'on lui échange. Leroy Merlin dit que c'est la faute du constructeur et vis et versa. Cela dure depuis le mois de mars. Après avoir fait intervenir le service juridique de sa banque, Leroy Merlin lui a dit qu'ils commandaient une autre fenêtre avec un délai allant jusqu'en novembre. Hors c'était il y a quinze jours et la fenêtre n'est toujours pas commandée. Ce qui veut dire qu'elle va devoir commencé l'hiver avec l'ancienne fenêtre qui ne joint plus et simple vitrage. Sachant qu'elle a un chauffage électrique. C'est vraiment inadmissible. On s'est déplacé à de nombreuses reprises sans jamais avoir les réponses à nos questions. Enseigne à bannir. Dommage pour eux , car ma fille a encore de nombreux travaux à effectués.

Par Floflo35 il y a 5 ans
Bonjour Floflo35

je suis navrée de vous lire

je vous invite à nous contacter à l'adresse [email protected] afin de prendre contact avec le magasin concerné et voir ce qui peut être fait
Merci
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Délais de livraison estimatifs, passez votre chemin ...

Délais de livraison estimatifs, passez votre chemin : ne commandez pas ! LM vous retire l'argent dès que la marchandise est envoyée, mais ensuite.... ben vous attendez, vous râlez, vous joignez le transporteur (ce n'est pas le job du client), bref, vous perdez votre temps à tenter de récupérer votre commande et vous ne pouvez pas bricoler. Zéro communication (enfin sauf pour vous piquer votre fric !!), c'est à vous d'aller à la pêche aux infos. Adieu Leroy-Merlin.

Par Val Châtaignier il y a 5 ans
Bonjour Val Chataignier

je suis navrée de vous lire.Je vous invite à prendre contact avec nous à l'adresse: [email protected]
Bien à vous
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Délais de livraison mensongers. Les délais de livraison de deux portes de placard coulissant annoncés à une semaine se prolonge d’un mois la veille de la livraison!

Délais de livraison mensongers

Par Elodie Simonin il y a 5 ans
Bonjour... Si, les délais sont mensongers... Je devais recevoir une commande début juin. Nous sommes fin juillet.. Pas d'excuse, aucune explication. A fuir le site en ligne.
Pour prendre les 970€, deux jours. Pour être livré....peut être deux ans puisque les deux mois sont déjà bientôt dépassés...
Pas de problème.... je vais recevoir une réponse type...on s'occupe de vous....Un jour.
Par Dominique Griselles il y a 5 ans
Bonjour Madame,

Nos délais ne sont pas mensongers, nous rencontrons parfois des difficultés de livraison ou de stock, c'est pourquoi nous préférons vous prévenir dès que possible.
Cela vous laisse ainsi le choix d'annuler votre commande ou de prendre d'autres dispositions en magasin.

commande sur internet

commande sur internet

Par Votrepeuso il y a 5 ans
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre remarque pertinente.
Vous avez raison sur de nombreux points et j'en suis désolée.
Nous essayons d'être à la hauteur de nos clients et de faciliter au mieux votre expérience d'achat, que ce soit dans nos magasins ou encore sur nitre site internet.
Soyez convaincu que nous y travaillons chaque jour pour être un peu plus performant.
J'ai bon espoir que nos systèmes s'améliorent prochainement et j''espère que vous en profiterez pleinement.
En attendant je vous présente nos excuses.
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans
Assurément la plateforme de commande sur internet n'est pas abouti et absolument pas à la mesure du service client que met en place Leroy Merlin. Je ne suis pas un digital native mais je sais pourtant à quel point une interface fonctionnelle est importante. Or, votre outil, bug sans cesse, propose des produits en livraison alors qu'ils sont disponibles en magasin, est incapable d'ajouter sans erreurs à la liste de course des produits issus d'une simulation Spacéo. J'ai passé deux à trois heures à préparer cette liste de course en me disant que ce serait vraiment chouette de venir chercher toute ma commande au retrait. Finalement, j'ai laissé tomber parce que votre plateforme n'est pas du tout au point. Je vais donc faire comme "dans le temps": me déplacer et faire mes emplettes avec mon caddie!
Si Leroy Merlin souhaite intégrer le Ecommerce, il lui reste clairement un sacré boulot à faire. Votre plateforme de commande a un fonctionnement chaotique voir... ne fonctionne pas du tout au bout du compte. C'est très agaçant ce sentiment de perdre du temps à vouloir en gagner.
Par Votrepeuso il y a 5 ans

Je n'ai même plus le courage de raconter ma triste ...

Je n'ai même plus le courage de raconter ma triste expérience chez LEROY MERLIN, tous les commentaires précédents appuient mon opinion sur leur site internet, nul, nul archi nul, une bande d'incompétents et j'irai même jusqu'à dire une bande de voleurs!!! Suite à une erreur de livraison le 24/04/2018 j'attends encore et toujours mon abri de jardin dont je demande le remboursement et à chaque fois on tente de me faire patienter avec de belles paroles!!
Si quelqu'un sait comment porter plainte contre eux merci de laisser votre commentaire

Par 23101963 il y a 5 ans
Je comprends votre mécontentement et j'en suis désolée.
Je peux ouvrir un dossier de suivi en centrale, pour cela merci de m'envoyer vos coordonnées et les informations liées à votre commande : [email protected]
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Délai inadmissible... J'ai commandé un portique enfant ...

Délai inadmissible... J'ai commandé un portique enfant le 25/05 début juillet toujours rien alors qu'on m'avait annoncé 4/06 à la validation commande... Par contre pour le paiement de 879eu euros pas de problème c'est débité.... Après une dizaine d'appels où on te mène en bateaux j'annule ma commande (j'ai trouvé ailleurs et livré sous 8 jours) par contre pas de mail de confirmation d'annulation soit disant ils ne peuvent pas.... Bizarre première fois que j'entends ça après 8 appels j'appelle le fournisseur en direct qui me dit que le colis est parti et pas d'annulation... Après 15 jours de bataille je suis enfin entendu et rembourser j'ai même envoyé un recommandé .... Leroy merlin plus jamais... Conseil prendre en note le nom de votre interlocuteur... Le dernier appel je suis resté une heure en menaçant !

Par Anna53 il y a 5 ans

Service client internet

J'ai achété une piscine sur le site internet de leroy merlin début avril.
La livraison s'est effectuée le 18 mai.
A ma grande surprise, je n'ai reçu que la structure.
Immédiatement je contacte le service client (je me demande d'ailleurs à quoi sert ce service). On me promets une solution rapide et puis plus rien.
Je les aient contacté de nombreuses reprises pour faire avancer les choses mais ils n'ont cessé de me faire croire que tous allait s'arranger.
Bref on est arriver début juillet, on m'a promis une livraison le 18 juillet au plus tard et aujourd'hui on m'apprend (Suite à un appel de ma part sinon pas de nouvelles) qu'il faut encore attendre 15 jours minimum.
Bilan j'ai annulé la commande, j'ai demandé un geste commerciale et on me propose 20 euros (Une honte).
Et pour le remboursement on me répond qu'il faut encore attendre 30 jours!!!
De plus, petite précision cela ne sert à rien d'envoyer des courriers avec accusé de réception ils ne répondent.

Je conseille vivement de ne pas commander via le site internet qui n'ai que bon à encaisser.

Par ManuL il y a 5 ans

J ai été reçu aujourd’hui par une jeune femme prénommée ...

J ai été reçu aujourd’hui par une jeune femme prénommée  » Laurine «  au rayon carrelage de Montigny. J ai voulu « négocier » des produits en stock mort et d entrée jeu sans avoir écouté elle nous dit non. Comme ça n était pas la première fois mon
Mari lui a manifesté son mécontentement . La vendeuse c est très rapidement enflammée en adoptant des codes de banlieue » en disant je cite «  vas y casse toi «  «  pour qui il se prend etc .. bref un comportement inadmissible dans le cadre d une relation clientèle ! D autant plus que je suis un client dont le panier moyen est assez élevé !

Bonjour Good,
Il est clair que nous allons faire le point sur votre remarque.
Ce comportement ne correspond en rien à l'échange que nous voulons pour nos clients!
J'ai reçu votre demande ai niveau du service clients national et j'ai informé la direction.
J'attends un retour
Belle journée
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Bonjour j ai acheté de la peinture Luxen au Leroy merlin ...

Bonjour j ai acheté de la peinture Luxen au Leroy merlin et j ai un problème d application elle sèche trop vite.pas le temps de recharger le rouleau pour continuer et raccorder sur la partie que j ai déjà peindre donc nuancé plus sombre au final.
Que puis-je faire pour avoir un bon résultat.
Merci

Par Marc Tujague il y a 5 ans

Je vous invite à prendre contact avec notre assistance téléphonique au 0810 634 634.

Parquet laminé, réf. 68364044

Parquet laminé, réf. 68364044, 15 €/m². pour ce prix on s'attendit à un parquet clipsable. Eh ben non. On passe 10 minutes pour lamelle pour la raboter des quatre bords, le dessus et le dessous pare que leur truc fabriqué en Pologne n'est clipsable qu'en théorie.

C'est bien la dernière fois que j'achète chez eux.

PS: leur service livraison est à la hauteur. Une "date de livraison" prévue n'est que "prévisionnelle" ce qu'on a osé me répondre quand à 16 heures j'étais toujours sans nouvelles.

Effectivement, c'était bien la référence de la sous-couche (que vous aviez facturée mais oublié de livrer). La référence est 69126806, 30,35 € la botte de 2 m² environ.

Par clipsable, j'entends que quand deux lamelles ont été clipsées correctement, qu'elles font un angle plat (180°) entre elles et pas une angle inclinée de 135°. Et le pire, c'est quand les parties clipsables ne sont pas réalisées en bois dur et surtout, lisses, et quand les clips se cassent. Le pire c'est que ce système clipsable à 135° s'opère pas seulement en longueur, mais aussi en largeur : comme quoi on doit clipser toute la largeur de la pièce (5 m) en une seule fois ce qui est une vraie casse-tête. Un vrai désastre et je conseille tout le monde d'essayer sur place pourquoiu cela ne peut pas marher, pourquoi cela 1e marchera jamais et pourquoi le rapport qualité-prix (15 €/ m²) est un désastre.
Par Wpjo il y a 5 ans
Bonjour Wpjo,
J'aimerai faire le point sur votre demande.
La référence que vous nous indiquez (sauf erreur) correspond à la sous-couche parquet.
Pouvez-vous nous donner les éléments correspondants?
Le mieux est de nous donner la référence, et vos coordonnées sur [email protected]
Nous pourrons solliciter notre service qualité
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans
10 minutes par lamelle, 1h10 par paquet, 30 heures à raboter pour la pose de 50 m² ..... Chez IKEA, c'est moins cher et surtout, vous ne passez pas 50 heures à raboter mais 0,00 secondes.
Par Wpjo il y a 5 ans

A éviter le service dans le magasin beau bourg ou le ...

A éviter le service dans le magasin beau bourg ou le personnel ou du moins une grande parti malheureusement ne sert a rien, n'apporte que peu de consseille et si comme moi vous avez preparé votre liste d'achat sur le site on vous réponds de prendre un caddy et de trouver vos article par vous mème ... et si il y en a plus alors revenir voir un vendeur mais si possible pas celui qui vous dis ça car il a pas finis ses pronostique sure le résultat de la finale du mondial. En bref si internet explose est malheureusement détruit es emplois dans les magasins c'est que les vendeurs ne font plus ceux pour quoi il sont payés

Bonjour Jmdul,
Je suis tellement déçue de vous lire (et vraiment désolée)
Je remonte l'information auprès du directeur de magasin.
Merci pour ce retour.

Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Achat d une paroi de douche vendredi et quand nous ...

Achat d une paroi de douche vendredi et quand nous la posons elle explose dans nos mains , peur bleue, blessures de partout bouts de verre dans et sous les pieds, sur le cuir chevelu, sur les bras, sur les jambes etc...(blessures constatées). Le service après-vente me laisse un message pour me dire que tout est de notre faute mauvais transport, mauvaise pose etc....réponse facile...20% d'escompte pour le rachat d'un tel produit au risque de recommencer mais de qui se moque t-on ?Pour la prochaine maison que nous allons commencer à restaurer au mois de septembre rien ne sera acheté chez Leroy Merlin. Tenant un commerce je ne réagis jamais de la sorte quand il y a un problème....

Par Nadine Meyer-Marcel il y a 5 ans

FUYEZ LE SITE LEROY MERLIN

Articles commandés sur le site et livrables sous huitaine. Carte débitée le lendemain ce qui est normal puisque le produit existait le jour de la commande. Je suis averti 8 jours après que l'article est en réapprovisionnement ce qui me permet de dire que le site n'est pas fiable. et qu'il sera livré sous 30 jours ce qui est pratique quand on attend le produit pour travailler.
Plusieurs messages au service client restent sans réponse ce qui n'est pas normal quand on se prétend être une enseigne sérieuse.
Nouveau mail cette fois au siège. Réponse téléphonique. J'ai été averti de l'indisponibilité donc je n'ai rien à dire. Je demande le remboursement et là l'affaire se corse avec Leroy Merlin. Comme le produit a été commandé chez le fournisseur, il faut attendre que la commande soit annulée , que le produit retourne chez lui, donc il faut compter au moins trois bonnes semaines pour que la carte soit créditée, ce qui est inadmissible quand on connait les pratiques de la vente en ligne où vous êtes remboursés presque aussitôt. Il semblerait que Leroy Merlin fasse travailler votre argent.
Fuyez donc le site Leroy Merlin, cette pratique s'appelle l'abus de confiance et est punissable devant les tribunaux.

Par Atuona il y a 5 ans
je viens d'avoir une notification du remboursement. Enfin !
Par Atuona il y a 5 ans
J'ai eu le même problème ! Débité direct... Par contre la livraison reculait reculait... J'ai annulé la commande mais pas de mail de confirmation de leur part, envoi d'un recommandé, une dizaine d'appels ! J'ai du appeler le fournisseur en direct qui n'était pas au courant de l'annulation le colis était parti ! 15 jours pour me faire rembourser de 879euros ! Leroy merlin plus jamais
Par Anna53 il y a 5 ans

Je déconseille leroy merlin gd-synthe service après vente des plus pitoyable !!!!!

Je déconseille leroy merlin gd-synthe!!!!! Je vous explique pourquoi au mois de mai plus précisément le 4 mai j'ai acheté des porte de placard coulissante qui etait en promo a 250 euro!!!! J était en travaux donc je les est pas installer toute de suite 1 mois et demi, après !!!! A l'ouverture,j ai put constaté qu'une des deux porte était renfonce avec des petits coups un peut partous !!!!! J ai appelé toute suite leroy merlin et jai eu la conseille qui reste quelqu un de tres professionnel et qui est tres émable et qui me dit qu elle va communiquer ma demande à sa responsable et elle me dit qu'elle me recontactera dans la journee!!! 3 jours apres toujour aucun nouvelle donc je rapelle, je tombe toujour sur la meme conseillère qui me dit qu'elle repasse a nouveaux information a sa responsable des dressing qui me rapelle 3 jours apres en me prennent de haut et me dissant quelle ne me remboursserait pas ma porte !!!! Donc a jours j ai du installer ma porte abimer. Pour information je ne mettrai plus les pieds à leroy merlin grand synthe. En plus avec un soi disant slogan "satisfait ou remboursé" très déçu est mécontent un service après vente des plus pitoyables

Bonsoir,
Je compatis, de mon côté j'attends depuis 16 mois, oui bien 16 mois, que Leroy Merlin Grande-Synthe intervienne sur des travaux qu'ils ont réalisé et bourrés de malfaçons, mais ils sont bizarrement aux abonnés absents...
Par Arnaud32 il y a 5 ans

Je déconseille leroy merlin gd-synthe!!!!! Je vous explique pourquoi au mois de mai plus précisément le 4 mai j'ai acheté des porte de placard coulissante qui etait en promo a 250 euro!!!! J était en travaux donc je les est pas installer toute de suite 1 mois et demi, après !!!! A l'ouverture,j ai put constaté qu'une des deux porte était renfonce avec des petits coups un peut partous !!!!! J ai appelé toute suite leroy merlin et jai eu la conseille qui reste quelqu un de tres professionnel et qui est tres émable et qui me dit qu elle va communiquer ma demande à sa responsable et elle me dit qu'elle me recontactera dans la journee!!! 3 jours apres toujour aucun nouvelle donc je rapel, je tombe toujour sur la meme conseillère qui me dit qu'elle repasse a nouveaux information a sa responsable dressing et rengement qui me rapelle 3 jours en me prennent de haut et en me dissant quelle ne me remboursserait pas ma porte !!!! Donc a jours j ai du installer ma porte abimer. Pour information je ne mettrai plus les pieds à leroy merlin grand synthe. En plus avec un soi disant slogan "satisfait ou remboursé" très déçu est mécontent un service après vente des plus pitoyables

Par Lucas Milliot il y a 5 ans

Je déconseille leroy merlin gd-synthe un service après vente des plus pitoyable !!!!! Je vous ...