Isolation combles maison

Bon échange avec le commercial et l'équipe qui à réalisé le chantier.

Par ERWAN L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon  ISOLATION il y a 2 ans

Isolation des combles

Isolation des combles
Votre commerciale sympa, à l'écoute
dossier rapidement fait

Par CATHERINE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Parfait ´ tout s est très bien pass

Parfait ´ tout s est très bien passé

Par NATHALIE R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021

chantier laissé très propre

personnel très compétent chantier laissé très propre

Par ALAIN W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

rien à dire. du bon boulot.

rien à dire. du bon boulot.

Par YVES T. il y a 2 ans

Ne peux pas répondre car n'étais pas présente

Par DANY H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/12/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Bonne prestation réalisée par vos techniciens !

Bonne prestation réalisée par vos techniciens !

Par JUSTINE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Rapide et efficace et bien fait

Rapide, efficace, équipe courtoise et chantier laissé propre. Aux premiers abords tout est ok

Par ALEXIS R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Je recommande

Une écoute impeccable, une réactivité excellente, je recommande à 100%
Une équipe gentille et professionnelle.

Par Lucas T. il y a 2 ans

Super reactif et professionnel

Par LUDOVIC C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

Raide et efficace

Kbane a su s'adapter à nos emplois du temps,
Intervention rapide.

Équipe rapide et efficace

Par PASCAL A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/06/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très bonne prestation. Des personnes disponibles et ...

Très bonne prestation. Des personnes disponibles et à l'écoute

Par MARYVONNE P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très professionnelle ,compétent et les gars sont très ...

Très professionnelle ,compétent et les gars sont très gentils.
Et en plus on vous offres une bouteille de bière.

Par PASCAL R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/11/2021

Très satisfait de l'équipe

Très content: à l'heure, efficace, sympa, nettoyage en fin de chantier et un petit cadeau de Noël en prime.....

Par OLIVIER D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/10/2021