Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très bien conseillé pour le choix du poèle et la mise ...

Très bien conseillé pour le choix du poèle et la mise en place de celui-ci réalisée par du personnel professionnel et compétent.

Par Henri R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/01/2023

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon  ISOLATION il y a 11 mois

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Equipe à l'heure mais après 17 sac de vidé sur 23 il ...

Equipe à l'heure mais après 17 sac de vidé sur 23 il voulait arrêter !!!!!!! Après travaux le câble d'antenne était débrancher et le ventilateur de cheminée était calfeutrer malgré les consignes

Par PHILIPPE B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/02/2023

Bonjour Monsieur BESSEAU,

Nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. En ce qui concerne le nombre de sacs utilisés : Dans le devis, il est facturé une épaisseur d'isolant et non un nombre de sac. Les poseurs soufflent un nombre de sacs en fonction de votre combles et de l'isolant déjà en place, ce nombre peut donc varier. Nous avons tout de même à votre demande ajouté des sacs d'isolant pour répondre à vos attentes.

Nous restons à votre disposition pour en discuter ensemble si vous le souhaitez au 02.22.44.48.45

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

équipe très professionnelle et agréable

équipe très professionnelle et agréable

Par JEAN MARIE R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/02/2023

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Personnel compétent et sérieux, du commercial aux techniciens ...

Personnel compétent et sérieux, du commercial aux techniciens qui sont intervenus. Je recommande cette entreprise à 500% 👍👍👍👍

Par JEAN-CLAUDE G. il y a 11 mois

Parfait personnel au top

Par Patricia C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/02/2023

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Disponible,agréable communication précis, professionnel ...

Disponible,agréable communication précis, professionnel

Merci

Par AGNES C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon  ISOLATION il y a 1 an

Très bien !

Très bien !

Par THOMAS F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Personnel aimable et très professionnel .

Personnel aimable et très professionnel .
Travail sérieux.

Par ISABELLE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Travail bien réalisé et en peu de temps, ouvriers sympas ...

Travail bien réalisé et en peu de temps, ouvriers sympas

Par JEAN CHRISTOPHE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

A l'heure au rendez-vous et les personnes sont sympathiques ...

A l'heure au rendez-vous et les personnes sont sympathiques

Par Estelle R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Ras tout c passé comme prévu et les ouvriers au top ...

Ras tout c passé comme prévu et les ouvriers au top je recommande

Par THIERRY P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

tres satisfaisant

tres satisfaisant

Par BERNADETTE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Respect des prix annoncés et respect des délais d'intervention ...

Respect des prix annoncés et respect des délais d'intervention
L'isolation des combles a été très bien faite

Par DIDIER G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Professionnel

Très bon travail avec du personnel très agréable

Par JEAN-FRANCOIS G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022