Entreprise sérieuse et professionnelle

Entreprise sérieuse et professionnelle

Par JACQUES V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon  ISOLATION il y a 1 an

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Merci à l'équipe Kbane pour m'avoir aidé à gérer mon ...

Merci à l'équipe Kbane pour m'avoir aidé à gérer mon projet poêle a bois du début à la fin. Je suis vraiment ravis du résultat.
L'équipe de poseurs était vraiment au top ne changer rien.

Par ALEXANDRE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Satisfait du travail accompli par des techniciens très ...

Satisfait du travail accompli par des techniciens très professionnels

Par MICHEL M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Entreprise sérieuse et équipe respectueuses.

Entreprise sérieuse et équipe respectueuses.

Par EDDY D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Très bon travail.

Très bon travail.
Bonne explication du fonctionnement du poêle

Par BERTRAND D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

L’équipe Kbane

Je mets une Etoile car je suis obligé pour rédiger ... A FUIRE !!!!!!!!

Je mets une Etoile car je suis obligé pour rédiger un avis !!!!
Excrément déçue j'ai fais posé un poêle a granules il y a un an, après 3 mois d'utilisation il présente des taches énormes de rouille a l'intérieur du foyer la société KBANE refuse une prise en charge !!! ( ils prétextent que je l'ai mail entretenu c'est une HONTE))
Je suis révoltée ils sont au top pour vendre du materiel fait une fois qu'il est posé si vous rencontrez un problème NE COMPTER PAS SUR EUX !!!!!!! A FUIRE

Date d'expérience le 18/01/2023

Bonjour Madame GOMEZ,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre projet. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. La majorité de nos clients sont satisfaits de nos prestations et nous sommes à chaque fois très déçus lorsque nous n'offrons pas la meilleure expérience. Sachez malgré tout que toutes les démarches nécessaires ont été faites.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

chantier realisé avec soin par du personnel qualifié. ...

chantier realisé avec soin par du personnel qualifié.

Par PATRICK B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

super merci

super merci

Par DAMIEN D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Satisfait de l'intervention et du résultat

Prise de rdv et rdv nickel. Bon conseil concernant la protection des spots LED.
Travail sérieux et rapide.
Un seul bémol : nettoyage de fin de chantier un peu light.
Mais au final content de l'intervention.

Par JEAN-MARC M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2021

Ponctualite

Ponctualité

Par EMMANUELLE J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Compte rendu de mon expérience.

Je suis satisfaite dans un premier temps des renseignements puis des travaux réalisés.
J'ai beaucoup apprécié que l'entreprise s'occupe de faire toutes les démarches pour obtenir les aides financières liées aux travaux.

Par DANIELLE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2022

Personnel qualifié et commercial

Personnel qualifié et commercial
Fin de chantier très propre

Par CLAUDE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Moyen en fonction des equipes

J ai du rappeler une 2eme fois. Il était convenu de remonter ma vmc pas fait avec la 1ere équipe sous prétexte qu elle se deboitait. Rappeler une deuxième fois repasse autre équipe. A réussi à la remonter un peu. Je precise que j ai prêté un outil pour couper fil . Jamais revu.

Par PASCAL C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Bonjour Madame CRISANIAC,

Nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés d'avoir dû réintervenir à plusieurs reprises chez vous. En ce qui concerne l'outil que vous avez prêté le jour du chantier, nous n'étions pas au courant. Nous allons donc faire le nécessaire et vous le retourner au plus vite.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Équipe sympathique

Équipe sympathique

Par LORIC N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Société compétente qui s'adapte aux clients.

Société compétente qui s'adapte aux clients.

Par TIFANNIE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2022

Isolation

Satisfait du travail fait, aimable. Laisse propre.

Par DIDIER L. il y a 1 an

Rapidité Prix Qualité Information

Par ERIC T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Bon technicien à l écoute

Bon technicien

Par PASCAL L. il y a 1 an