Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très satisfaits de la prestation de l'isolation, les ...

Très satisfaits de la prestation de l'isolation, les employés intervenants étaient très professionnels, aimables, conviviaux et rapides, nous les recommandons très efficaces dans leur travail.

Par COLETTE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon  ISOLATION il y a 1 an

Très bien !

Très bien !
Rien à dire

Par JEAN YVES G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Entreprise sérieuse je recommande à l'écoute très bon ...

Entreprise sérieuse je recommande à l'écoute très bon conseil travail très bien fait rien à dire

Par EMMANUELLE L. il y a 1 an

Parfait ! Beau travail !

Par VIRGINIE F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2022

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

mon projet photovoltaïque bien fait pour de l'autonomie énergétique

je suis très satisfait de mon projet et de sa réalisation.
tout s'est très bien passé, super rapport qualité prix.
c'est génial d'avoir des panneaux qui fonctionnent parfaitement et me rendre plus autonome

Par Cunaud C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2022

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Epaisseur soufflée sur laine de verre existante

Nous pensons que l'épaisseur soufflée de 350mm n'a pas été réalisée,
- l'épaisseur initiale de laine de verre était d'environ 150mm (150 + 350 = 500 mm)
- il restait de nombreux sacs non cardés dans le fond du camion pourquoi ?

Par MICHEL G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2022

Bonjour Monsieur GUILLOSSOU,

Nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante. Nous espérons donc que la réintervention réalisée chez vous a pu satisfaire vos attentes.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Satisfaite du travail et propre.

Satisfaite du travail et propre.

Par PASCAL R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2022

bonne prestation

bonne prestation

Par PHILIPPE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2022

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Ouvriers très professionnels, mais pas le commercial ...

Ouvriers très professionnels, mais pas le commercial !

Par BERNARD C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2022

satisfait

bonne communicationavec l'équipe de techniciens en charge des travaux; contact agréable, travail soigné car ménage effectué à la fin des travaux (aspirateur passé...;

Par SYLVIE M. il y a 1 an

Rien a redire, polis et efficace. Merci

Par Valerie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2022

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Commercial accesible et reponse rapide, les techniciens ...

Commercial accesible et reponse rapide, les techniciens polis et efficace
seul bemol le delai d'intervention

Par GILBERT E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2022

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Les murs intérieurs ont fissurés aussitôt après et ...

Les murs intérieurs ont fissurés aussitôt après et les températures hiver/été sont toujours les mêmes
Très chaud ou très froid

Par AUGER MARTINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2021

Bonjour Mme AUGER

Nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin de remédier à votre problème.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Génial il pense à la planète et à mon porte

Génial il pense à la planète et à mon portefeuille

Par ANTOINE R. il y a 1 an

Chantier pas bien fait

Par MONDHER A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2022

Bonjour monsieur MONDHER,

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Simple et efficace

Simple et efficace