Travail propre

Travail propre

Par JULIE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2022

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon  ISOLATION il y a 1 an

Personnel très compétent

Personnel très compétent
Travail réalisé en temps et en heures, chantier laissė propre

Par JEANNE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2022

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Bon contact, connaissent leur travail

Bon contact, conaisse

Rapide et efficace

Par CAROLINE T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2022

Déception

Intervention très rapide. Condamnation de la trappe d'accès intérieure sans moyen de vérifier la conformité des travaux. Les tuiles de la toiture déplacées et reposées dans le mauvais sens amenant l'eau à s'écouler dans les combles au lieu de s'écouler vers la gouttière. Réparation par une autre entreprise à mes frais. Pas de suivi du chef de chantier.

Par JEAN H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2022

Bonjour Mr HONDRE,

Nous vous remercions pour votre partage d'expérience,  nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients une expérience réussite et espèrons que les solutions proposées suite au passage du conducteur de travaux vous ont satisfaites.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Kbane

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Intervention c’est très bien passee

Intervention c’est très bien passée

Par NATHALIE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2022

Rapide efficace

Rapide efficace

Par CECILE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2022

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

pose d'un poele a granulé

aucun probleme ,respect des temps

Par ALAIN F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2021

Isolation combles

La pose c'est très bien passée. Les employés aimables

Par RAYMOND A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2022

Travail bien fait

Travail bien fait

Par SYLVIE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Les ouvriers qui sont intervenus étaient efficaces ...

Les ouvriers qui sont intervenus étaient efficaces et n’ont pas perdu de temps . Le travail à été fait très proprement.
De plus très polis et gentils

Par JEANNINE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2022

ouvriers tres bien

ouvriers tres bien

Par MICHEL M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2022

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Tout c'est très bien passé, équipe à l'écoute et compétente. ...

Tout c'est très bien passé, équipe à l'écoute et compétente.

Par CORALIE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

j'ai fait isoler mes combles, kbane est intervenu en ...

j'ai fait isoler mes combles, kbane est intervenu en une matinée, un service rapide pour faire des économies d'énergie.

Par STEPHANIE P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Bonjour Madame PLOUVIER,

Entreprise sérieuse, techniciens respectueux

Entreprise sérieuse, techniciens respectueux

Par PATRICK B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2021

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon  ISOLATION il y a 2 ans

efficace et rapide

Bonne expérience, travail bien effectué, politesse

Par CRISTELLE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

ENTREPRISE TRES SERIEUSE ET EFFICACE.

ENTREPRISE TRES SERIEUSE ET EFFICACE.

Par NICOLE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Travail rapide, personnel courtois... dommage qu'ils ...

Travail rapide, personnel courtois... dommage qu'ils ne vérifie pas si les spots fonctionnent après leurs interventions !

Par KARINE A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021