Entreprise très sérieuse.

Entreprise très sérieuse. Très bon contact téléphonique. Rapidité d'intervention. Une très bonne équipe.

Par THOMAS P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon  ISOLATION il y a 2 ans

Très professionnel. Je recommande

Équipe très compétente et agréable

Par BETTINA Q. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Entreprise très professionnelle que je recommande à ...

Entreprise très professionnelle que je recommande à 100%.

Par CAMILLE G. il y a 2 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très professionnel du début à la fin.

Très professionnel du début à la fin.
Ponctuel, Sympathique.

ouvriers tres bien

Par MICHEL M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

Au top.

Accueil téléphonique top. Ouvriers sympathiques et travaux réalisés rapidement et proprement.

Par MADELEINE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

Bon travail

Très bien et ouvriers très agréables

Par LOIC G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Société sérieuse

Société sérieuse

Par MAUD L. il y a 2 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

EQUIPE PROFESSIONNELLE ET SYMPATHIQUE, ET PONCTUELLE ...

EQUIPE PROFESSIONNELLE ET SYMPATHIQUE, ET PONCTUELLE

Par NADEGE L. il y a 2 ans

isolation des combles

très bon travail et opérateur compétant je recommande

Par ANDRE H. il y a 2 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Tres content de votre prestation.

Tres content de votre prestation.
Les 2 personnes qui ont travaillé sur cette action sans reproche et avec savoir vivre et compétence.
Ceci est d'ailleurs rare de nos jours.
J'ai recommandé votre structure et vos service a des agences immobilières et maçon aussi et j'ai des amis dans le batiment en vendée ouest.
Vous avez été été recommandé par un ami de sallertaine qui a aussi été très content de vos service.
Votre commercial, super aussi.
J.Pierre GIRAUDET . ST GERVAIS 85230

Par Giraudet J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Super beau travail très profes

Super beau travail très professionnel

Par SYLVIE R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

Bon professionnel

Bon professionnel

Par PATRICIA T. il y a 2 ans

entière satisfaction

personnels très polis, renseignent bien et respectent parfaitement les gestes barrière.

Par CHRISTELLE F. il y a 2 ans

Parfait.

Parfait.
Professionnalisme, efficacité, politesse des techniciens. Chantier parfait

Par ETIENNE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021