Avis clients Aramis Auto

vous faite erreur j'ai acheter un grand modus

je ne suis pas content cette voiture à plusieurs probemes

Votre message a été transmis au service Satisfaction Clients. Nous revenons vers vous rapidement.

peugeot 407sw [Résolu]

vehicule correespondant parfaitement au descriptif,livré dans les delais prevus et en parfait etat.

Merci pour votre retour ! Gael d'Aramisauto

RENAULT GRAND SCENIC 3 - AVIS FAVORABLE [Résolu]

Service efficace, engagements tenus, accueil agréable.
J'avais déjà exprimé tout cela ; je le confirme.

Merci pour votre témoignage et votre confiance en Aramisauto.
En vous souhaitant d'excellentes heures de route au volant de votre nouvelle voiture.

megane 3 estate tce 115: aramis peut et doit mieux faire [Résolu]

mise à disposition 5 jours après le délai maxi annoncé ce n'est pas très grave.
Ce qui est plus embêtant c'est que le véhicule livré comportait pas ou peu de liquide lave glace(j'en ai complété environ 2 l chez moi sans en en avoir utilisé..)
Plus grave et plus inacceptable à mon avis la pression des pneus était de 3.2 bars au lieu des 2.4 et 2.2 préconisés. Est ce que tout les acheteurs vérifient la pression des pneus sur leur véhicule neuf sensé avoir été vérifié de A à Z ?
Le reste( après 10 jours d'utilisation ) est bon sous réserve d'autres surprises..

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire votre retour détaillé. J'ai transféré au responsable de l'agence afin qu'il puisse alerter le préparateur afin que cela ne se reproduise plus.

RENAULT GRAND SCENIC 3 : très satisfait de mon nouveau monospace [Résolu]

Excellent Monospace compact qui a des finitions de qualité sur ce modèle BOSE 7 places.

Peugeot chou elle 308 [Résolu]

Achat de ma première Peugeot et je dois avouer que je suis comblé. Un plaisir de conduite indéfinissable. Une expérience qui ne me laisse aucun regret. Cette 308 est une vrai réussite d'un point de vue visuel et technologique. J'adore...

Nous sommes ravis de lire autant d'enthousiaste ! Merci de votre confiance et profitez bien de votre Peugeot 308.

une seule voiture achetée 3 questionnaires de satisfaction reçus. [Résolu]

Je suis satisfait, mais j'ai reçu 3 questionnaires de satisfaction différents. Ca fait beaucoup pour une seule voiture.

Je vous remercie de votre retour. C'est effectivement une erreur je pense. Je vous envoie un email pour en savoir plus.

Renault Grand Scenic 3 d'occasion [Résolu]

J' ai acheté une voiture de 900 Km

Volkswagen Golf Neuve bon choix ! [Résolu]

Voulant acheter un véhicule d'occasion(golf),j'ai choisi par rapport à la remise proposée de 17% de prendre un véhicule neuf. Très bon accueil à l'agence de Montpellier.
Je recommande ce mandataire.

Citroën Ds4 Diesel [Résolu]

Mon véhicule est trop apprécié par beaucoup de passager et automobiliste.
Il tient très bien la route et répond à tous les critères , confort, etc...

Merci de votre confiance et bonne route à plusieurs !
Gael d'Aramisauto

nissan nouveau juke connect edition ravi de mon achat [Résolu]

je ne suis pas deçu de mon nissan juke

Audi A3 Sportback : très satisfait de cette voiture [Résolu]

Parfait de la commande à la livraison à l'agence de Rouen.
Merci Aramis.

Merci de votre confiance et de votre témoignage !

achat voiture occasion [Résolu]

satisfait dans l'ensemble des prestations mais voiture non controler
à cent pour cent car problème de jupette à l'arrière non fixée correctement

Bonjour et merci de votre confiance. Je remonte votre observation au responsable de l'agence afin qu'il fasse un retour au préparateur.

Un service en ligne exemplaire : Citroën C4 neuve [Résolu]

Si vous n'êtes pas arrêté sur un modèle, un équipement, une couleur particulière alors aramis est l'interlocuteur qu'il vous faut ;-)
Après de longues et inutiles négociations avec Citroen, aramis offrait un tarif bien plus alléchant! Et en plus le contact avec aramis a été très bon :-)

Merci pour votre témoignage, je transfère votre retour aux équipes qui sera ravi d'avoir réussi à vous conseiller.

Nous espérons vous compter prochainement parmi nos parrains !

Cordialement, Gael d'Aramisauto

ARAMISAUTO la simplicité pour l'achat d'un véhicule [Résolu]

J'en suis à mon second achat chez ARAMISAUTO, un scénic en 2003, un C4 Picasso ce mois de février 2015. Depuis 2003 les points de vente se sont multipliés, la reprise des véhicules est devenue possible, le choix s'est étoffé.
Les transactions sont simples et rapides !

Ford KUGA ,delai livraison non respecté, manque notice d'utilisation, delai carte grise 1mois

cde kuga en nov 2014- liv prévue 05/07 janvier réalité le 07-02-15 pas de notice d'utilisation( GPS??) maintenant prévoit carte grise pas avant le 11-03 alors que le certif provisoire expirait le 13-02 . je dois me rendre en Rep Tchèque le 12-03 (1750kms)sans carte grise impossible ????? . c'est le 2°véhicule (une DS5) que j'achète à ARAMIS .j'étais satisfait lors du premier achat

J'ai pris en compte votre retour que j'ai immédiatement transféré au service concerné. Nous revenons vers vous au plus vite.

SEAT Ibiza [Résolu]

satisfait de ma nouvelle voiture !

Merci de votre confiance et d'être passé par Aramisauto Nantes pour votre nouvelle Seat Ibiza.

SEAT Leon neuve - Nickel ! [Résolu]

Tout c bien passé conseillers(ères) super pros rien a dire juste félicitations.

Bonne route au volant de votre nouvelle SEAT Leon.
Cordialement, Gael d'Aramisauto et toute l'équipe de Lyon

Pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt ? [Résolu]

C'était la première fois que j'achetais un véhicule avec Aramis Auto et je peux dire que j'en ai été pleinement satisfait. Je me suis posé une question : Pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt ? J'avais des appréhensions comme celle de payer alors que je n'ai pas encore mon véhicule. En fait chaque étape est très bien organisée et cadrée par Aramis cela m'a rassuré. Au final j'ai un véhicule neuf avec un niveau de finitions supérieures pour un montant inférieur ! Maintenant je recommande Aramis à mes amis, je suis vraiment content de ma nouvelle voiture et des services d'Aramis chez qui j'ai été très bien reçu par le personnel.

Merci pour votre témoignage. Je transfère votre retour à l'agence de Fréjus qui sera ravie également !