Partagez votre avis

Avis clients Aramis Auto

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(5/5)

achat Renault TWINGO à Saint-Egreve [Résolu]

L'achat de mon véhicule est totalement satisfaisant, les professionnels sont" très professionnels", à l'écoute, respectueux. J'ai eu une prise en charge très rassurante et sérieuse pour cet achat. Le véhicule est parfait. Merci aux professionnels de l'agence de Saint Egrève à Grenoble, Isère, pour leurs patience et compétences.

Bonjour.

Merci pour votre témoignage ! Toute l'équipe de Saint-Egrève (Grenoble) vous remercie pour votre confiance et votre soutien.

En vous souhaitant un excellent week-end !
Cordialement, Gael d'Aramisauto.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Non respect des delais

Je vois que le message que j'ai posté est passé en "RESOLU" mais à ce jour il n'en est rien. Je n'ai toujours pas de voiture ni de date effective de livraison.

Bonjour,

J'ai été informé hier soir que la livraison a été repoussée à la dernière minute. Je viens de repasser votre sujet en non résolu.
Je vous renouvelle nos excuses pour ce retard supplémentaire.

Cordialement, Gael d'Aramisauto
avatar
  • Être notifié
(5/5)

premier achat chez un mandataire [Résolu]

pour la première fois je me suis tourné vers un mandataire pour l achat de mon véhicule ,tout c est très bien passé avec l agence de Seclin une équipe motivée et dynamique a votre écoute. .Evidemment (c est tout moi )il y a eu différent souci lors de la prise du véhicule et lors des premiers tours de roue mais j ai trouvé une réponse a chacun de mes problèmes ,très bien guidé par le service satisfaction avec des prises en charges effectuées très rapidement.Je ne suis absolument pas décu de mon experience avec aramis et continuerai certainement avec eu merci!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Non respect des délais

Véhicule commandé le 19/11/2014. Date de livraison contractuelle entre le 4/02/2015 et le 14/02/2015
Nous sommes le 23/02/2015 et je n'ai toujours pas mon véhicule. On m'a donné la date du 20/02 pour que je fasse le virement bancaire de la somme restante. Ensuite la date du 24/02 et maintenant la date du 25/02 mais tout çà est toujours hypothétique. Mandataire à fuir

véhicule commandé le 11/07/2015.Accusé réception le 13/07/2015 qui précise que la livraison interviendra au plus tard le 22/08 /2015.Nous somme le 25 /08 et impossible d'obtenir une date de livraison. Le conseiller commercial ne répond jamais et ne rappelle pas .Le service "satisfaction" doit rappeler ...on attend encore. Inadmissible et expérience à ne pas renouveler.
Bonjour Mme Cordereix,
je suis désolé de lire cela et vous prie de nous excuser.

Je transmets vos remarques à notre Service Clients qui reviendra vers vous aussi rapidement que possible.

Merci par avance de votre compréhension.

Cordialement, François d'Aramisauto
Bonjour,

Et bien nous sommes le 26/02 et je n'ai toujours pas de véhicule. J'en ai été informé à 16H00. C'est du grand professionnalisme! Je ne sais toujours pas lorsque je pourrai prendre possession de cette voiture.
Aujourd'hui ce n'est plus le 25/02 mais le 26/02 et peut être que demain on avancera encore d'un jour...et ainsi de suite. Je vous rappelle votre engagement n°2 "les délais de livraison sont garantis". Il semble que cet engagement ne vous engage à rien!
Bonjour,

Comme vous l'a confirmé par email la responsable du service Satisfaction Clients puis par téléphone par votre chargé de livraison, vous serez livré demain (26/02) à 17h00.

Nous vous renouvelons nos excuses pour ce délai inhabituel.
Cordialement, Gael d'Aramisauto
Bonjour,

Nous sommes désolés de lire cela.
J'ai transféré votre demande à la responsable du service Satisfaction Clients afin de regarder cela rapidement.

Cordialement, Gael d'Aramisauto
avatar
  • Être notifié

remise fidélité [Résolu]

Bonjour,

J'avais reçu un coupon de réduction de 300€ de la part d'Aramis Auto que je n'ai pas retrouvé.
Comment en obtenir un nouveau car je voudrais commander un véhicule
Merci

Bonjour.
Merci de votre message et de votre fidélité :-)
Je remonte votre demande et nous revenons vers vous rapidement !

Cordialement, Gael d'Aramisauto
avatar
  • Être notifié
(4/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

Renault Scenic 3 neuve [Résolu]

aucun problème...

Alors tout est pour le mieux. Bonne route à vous.
avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

RENAULT CLIO 4 ESTATE [Résolu]

J'ai été entièrement satisfait des services d'Aramis Auto. En effet, ayant décidé de l'achat de mon nouveau véhicule, je me suis tourné vers Aramis Auto. En trois semaines, j'ai pris possession de ma voiture, j'ai rencontré des personnes hyper compétentes, de très bons conseils et très efficaces. Pas de mauvaises surprises, des contacts par mail et par téléphone très professionnels, une livraison à la date prévue avec un super accueil. A recommander!!!

L'agence de Grenoble accueillera avec grand plaisir toutes les personnes que vous nous recommandez. Bonne fin de semaine et profitez bien de votre Renault Clio 4 Estate
avatar
  • Être notifié
(1/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

Gonflage des pneus non conforme et dangereux [Résolu]

Il nous a été remis à l'agence de Rouen une voiture neuve ( Peugeot 2008 allure jantes 16 pouces) préparée....... dont le gonflage des pneus était resté tel que pour le stockage ( conseillé par le constructeur entre 2.8 et 3 bars).
Nous avons pris l'autoroute sous la pluie avec des pneus surgonflés à 2,8 Bars au lieu de 2,2 bars. Nous avons été surpris par la mauvaise tenue de route et découvert lors d'une crevaison ( après 200kms ) le défaut de gonflage.
Merci Aramisauto de nous avoir mis en danger.
Delafosse Marie Madeleine

Madame,

Nous vous remercions de votre alerte et vous prions de recevoir nos excuses. Un rapport a été demandé mercredi auprès du service de préparation qui s'est occupé de votre voiture.

Cordialement, Gael d'Aramisauto.
avatar
  • Être notifié
(4/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

clio 4 intens tce 90 [Résolu]

Bon et bien pas de problème pour la commande et la livraison de mon véhicule
mais un souci pour le remboursement de mon véhicule en reprise
reprise le 24 janvier et paiement le 6 février petit problème interne avec une promo!!!!!
ceci dit bon service

Bonjour et merci de votre témoignage. Désolé pour ce petit accrochage. Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfait du véhicule.

Cordialement, Gael d'Aramisauto
avatar
  • Être notifié
(2/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

Délai de livraison inhabituel et résolution [Résolu]

Je reviens vers vous, considérant votre réponse non satisfaisante .
En effet vous confondez dates de livraison à votre agence de Rouen par votre transporteur (payé par nos soins) et les dates de mise à disposition du véhicule.
Le 16 décembre date de notre commande, le véhicule devait être livré sous 15 jours comme stipulé dans votre offre , sans mention de jours ouvrés ou non ouvrés. Ce qui nous conduisait à espérer pouvoir en disposer à compter du 1 janvier 2015.
Compte tenu des fêtes de fin d’année le délai de livraison fut reporté, par vous ,au 5 janvier avec une mise à disposition le 8 janvier. ( trois jours de préparation).
Considérons uniquement les délais de livraison à votre agence : du 5 janvier au 23 janvier cela constitue un retard de 18 jours et non de 12 jours comme vous l’entendez.
Si nous considérons uniquement les délais de mise à disposition du véhicule au client , du 8 janvier au 29 janvier cela fait un retard de 21 jours et non de 12 jours.
Je maintiens donc fermement ma demande auprès de votre service commercial.
Dans l’attente de votre réponse, recevez mes sincères salutations.
Alain Delafosse




De : Service Client AramisAuto [mailto:serviceclients@aramisauto.com]
Envoyé : mardi 3 février 2015 18:05
À : Alain Delafosse
Objet : Réponse à votre demande [142095-1422569720]


Réponse à votre demande
________________________________________

Bonjour Alain Delafosse,

Je fais suite à votre demande de geste commercial suite au retard de livraison subi .

Nous avons repris les éléments de votre dossier afin d’étudier votre requête.

Nous sommes au regret de ne pouvoir donner de suite favorable à celle-ci.

En effet, Aramis s’engage, dans le cadre du pack confiance , à proposer un dédommagement pour tout retard supérieur à 15 jours.

Votre véhicule étant prévu en arrivage au plus tard le 8 janvier 2015.
Celui ci est arrivé le 23 janvier 2015 dans notre agence de Rouen, soit 12 jours ouvrés de retard.
En conséquence, je ne peux vous accorder de remise commerciale.




Si vous avez besoin d'informations complémentaires, merci de répondre à ce message
en conservant la référence [142095-1422569720] dans l'objet de votre message de suivi.

Nous vous remercions de votre confiance,

,

Pour rappel, votre demande :
________________________________________


Bonjour Nous venons aujourd’hui de prendre livraison
d’un véhicule Peugeot 2008 à votre agence de Rouen. Je me permets de
vous relater le contexte dans lequel nous avons effectué cet achat auprès
de vos services, et les désagréments qui en ont découlés. Notre
commande a été effectuée le 16 décembre 2014 auprès de Mr *** ***, avec un délai fixé au 5 Janvier 2015 avec une mise à disposition
le 8 au plus tard. Sans information, ayant appelé votre agence de Rouen le
7 janvier, il m’a été signalé que le délai d’acheminement du
véhicule était reporté de 10 jours soit le 15 janvier. Partant du Havre
en vacances le samedi 17, il nous était impossible de compter sur notre
future voiture. Nous avons dû nous faire prêter un véhicule par un ami,
afin d’éviter une location (300€) que vous étiez, compte tenu des
termes du contrat, dans l’obligation de nous offrir à titre de
dédommagement pour un retard de 15 jours, comme indiqué par votre
secrétariat. Durant toute cette période, j’ai personnellement tenté (
trois appels téléphoniques et deux mail) de contacter votre service
commercial ( Mr ***). Alors que nos échanges ont été nombreux et
cordiaux lors de la négociation je n’ai reçu aucune réponse ni par
téléphone ni par mail , de sa part . De retour de vacances le 23 nous
avons appris que notre véhicule ne serait livré à Rouen que le 27 donc
disponible le 29 janvier. J’ai été contraint, chaque fois , d’aller
au devant des informations, pour savoir si oui ou non notre véhicule
était arrivé et disponible. Vous comprendrez certainement notre
mécontentement ,et attendons de votre part une compensation par un geste
commercial proportionné. Concernant l’accueil qui nous a été réservé
ce jour pour la prise en main de cette voiture ,il a été excellent . Dans
l’attente de vous lire à ce sujet ,recevez nos très respectueuses
salutations. Alain Delafosse Administrateur du Club BMW France. ...


Suite à votre message adressé à notre responsable Satisfaction Client (ci-dessous) je considère l'incident clos.

Nous vous remercions de votre collaboration et vous souhaitons d'excellentes heures de conduite au volant de votre nouvelle voiture.

Cordialement, Gael d'Aramisauto.

---
Bonjour Madame,
Nous venons de recevoir le virement que vous nous aviez promis et nous vous remercions de ce geste commercial.
Nous avons en effet, dès la prise en main du véhicule , constaté, un défaut de tenue de route et à la suite une crevaison , relevé un défaut de gonflage des pneumatiques.
Les pressions relevées étaient de 2.8 bars et non de 2.2 bars comme conseillé par le constructeur ( indications imprimées à l’intérieur de la portière). Après rectification des pressions le comportement du véhicule a changé et est redevenu normal. Les 2.8 bars à 3 bars étant la pression recommandée pendant une durée de stockage prolongée sur parc.
Fort heureusement nous n’avons pas eu à déplorer d’accident en rentrant sous la pluie de Rouen jusqu’au Havre .
Hors cela, nous n’avons aujourd’hui aucune autre remarque à faire, et considérons l’incident clos.
Recevez nos respectueuses salutations.
Alain D.
Bonjour,

Vous avez reçu une réponse de la responsable du service Satisfaction Client ce jour.

Comme elle l'indique, la proposition de location vous a été proposée le 15 janvier au téléphone. Vous n'êtes pas revenu vers nous pour nous confirmer que cette offre vous intéressait.
Nous vous proposons à titre de dédommagement pour le retard, le remboursement des frais de transport du véhicule.

Merci de faire parvenir votre RIB par email.

En vous souhaitant une bonne fin de semaine.
Cordialement, Gael d'Aramisauto.
avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

FIAT 500 S&S 1,2 69 POP [Résolu]

Tout simplement géniale cette voiture

avatar
  • Être notifié
(4/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

clio4 zen [Résolu]

Depuis janvier2015 cette clio4 me convient parfaitement avec 1500km. De fait.

Bonjour. Heureux de lire que vous êtes satisfait de votre voiture. Bonne route à vous !

Cordialement, Gael d'Aramisauto
avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

Citroën Berlingo 2 [Résolu]

très satisfaite de ma nouvelle acquisition. Bonne routière, intérieur très bien conçu.

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

personnel aramis auto [Résolu]

Premiere experience ,premier rdv une jeune femme agréable souriante,abordable,a pris le temps de m'expliquer les fonctions de ma voiture avec patience ,dommage je ne l'ai pas gardé cause de santé ,choisi de prendre une voiture adapté à ma situation et là meme jeune femme qui a pris le temps de m'expliquer ce qu'il faut faire pour le changement de véhicule et aussi m'a accompagné par téléphone et mail pour mes papiers de retour.Le commercial qui m'a reçu super aimable .Manque simplement un distributeur de boisson chaude lorsque nous devons patienter

Bonjour,

Merci de votre témoignage ! Je note le distributeur de boissons chaudes :)
Cordialement, Gael d'Aramisauto
avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

Renault scénic 3 satisfait de mon nouveau monospace [Résolu]

très bonne expérience Avec Aramis Auto.
Délai de livraison plus-que rapide !
Bravo.

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

peugeot 3008 [Résolu]

excellente prestation pour l'évaluation de ma 407sw, ma commande et la réception de mon 3008. Le site de Dijon est à conseiller.

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

renault scenic 3 [Résolu]

c est le2è scenic 3 que j achète chez aramis aucun soucie avec le premier le2è je vient juste de l avoir l achat et la reprise de l autre véhicule rien a redire
le prix d achat du neuf et très très intéressant ( que cela dure encore longtemps)

tres bonne accueille a l agence de rouen

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

RENAULT SCENIC 3 - ACCUEILLANTS ET PROFESSIONNELS [Résolu]

Nous avons été très bien reçus, très bien conseillés, et très bien accompagnés dans notre achat.
C'est extrêmement rassurant pour ce type d'achat, assez exceptionnel dans l'ensemble.

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

hyunday : ix35 [Résolu]

trés bonne expèrience d'avoir fait affaires avec aramis auto

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

RENAULT GRAND SCENIC 3 BOOSE [Résolu]

Tout à fait satisfait

avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.