Avis clients Aramis Auto

RENAULT SCENIC XMOD ECONOMIQUE [Résolu]

Dialogue facile, constitution du dossier (LOA) rapide et véhicule moins cher que dans le réseau RENAULT piur un SCENIC III xMOD

VOLKSWAGEN TIGUAN ESSENCE [Résolu]

c'est la première fois que j'achète chez Aramis, et aussi une volswagen j'étais très Toyota
donc je viens de l'avoir et je suis contente

Demande de facture de mon véhicule [Résolu]

Bonjour j aimerai obtenir la facture de mon véhicule je suis mme guitton muriel a l époque mon code postal était 83240 a Cavalaire cela fait plusieur fois que j appelle et tjrs sans réponse de votre part cette facture m est nécessaire l expert me la demande merci de bien vouloir me répondre rapidement c était une 206 quiksilvers achete en 2005 jusqu a présent j étais ravi de vos service et pense reprendre un véhicule chez vous mais la je doute mon mail publeyeti@live.fr avec mes remerciments

Suite à notre échange par email, je suis heureux d'apprendre que vous avez reçu hier le document attendu.

Cordialement, Gael d'Aramisauto.

J'ai transféré votre message afin qu'il soit pris en compte le plus rapidement possible. Je laisse le service Satisfaction Client revenir vers vous rapidement.

Nos excuses pour ce manque de réactivité.
Cordialement, Gael d'Aramisauto.

pas de voiture à la livraison et toujours en attente du remboursement! [Résolu]

achat le 27 janvier, 200km pour récupérer une voiture à l agence de Dijon. Arrivée à l agence, et une fois toutes les formalités faites au moment de partir avec la voiture, le directeur vient en personne nous annoncer qu'elle ne démarre pas.
Sachant que c'était une voiture de 2013 et peu de km et révisée la veille!!!!
nous repartons sans véhicule et annulation de la vente faite!
le directeur nous informe que le remboursement se fait sous 7 jours à partir du 29 janvier!
A ce jour nous sommes le 10 février et je ne suis toujours pas remboursé, et je dois les relancer sans cesse! ils comprennent mon mécontentement, mais ne peuvent rien faire pour le moment car il y a un problème de livraison interne de mon dossier!!!!!
suite au prochain épisode!

nous sommes le 11/02/2015, a ce jour rien n'est fait encore!
lancement de procédure faite!
on a eut beaucoup de "désolé" mais c'est pas pour autant que les choses se font. A part avoir des excuses nous n'avons rien de plus, je préfèrerais des actes plutôt que des paroles car depuis le début j'ai comme un grand sentiments de mettre fait balader dans tous les sens donc maintenant ACTION !!!!

Je suis désolé de lire cela. Je vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément. Je transfère votre témoignage au service comptabilité pour voir ce qu'il en est du remboursement.

Cordialement, Gael d'Aramisauto

Opel Astra occasion : Mauvais contact batterie et kit main libre manquant [Résolu]

Bonjour à tous,
Une expérience très négative chez Aramis !
Après m'être fait livré mon véhicule (avec une semaine de retard), le vendeur m'a certifié qu'il y avait aucun problème à signaler et que les 116 points de controles été effectués... Je pouvais donc partir en toute sécurité et profiter de mon nouveau véhicule ...
Sauf que 15 jours plus tard (comme par hasard), premier problème ! En roulant, la radio et tous les autres éléments électroniques se coupaient 1/4 seconde, et le voyant électronique s'affichait... Je me rends donc chez Aramis faire constater le problème ... La personne m'a reçu entre deux rendez-vous (surement entre deux ventes), et m'a branché la balise et comme par miracle plus de voyant. Avant de partir, cette personne m'a souligné qu'il s'agissait juste d'un problème de voyant et que le souci était réglé... Le lendemain, me voila parti chez mes parents (300 kms d'autoroute) et la ... la même chose, sauf que surprise en plus le volant se bloquait tout seul ... Je vous laisse imaginer la catastrophe que cela peut produire sur une autoroute à 130km/h ... par miracle rien de grave et j'ai réussi à maitriser le véhicule !
Ne pouvant plus faire fonctionner mon véhicule pour des raisons de sécurité évidente ... j'ai fait rapatrier mon véhicule chez Opel... Après un expertise, Opel me certifie qu'il s'agit d'un problème de contact au niveau de la batterie (qui fait parti des 116 points de contrôles) !!!

Depuis, j'ai envoyé un mail à la commercial pour demander la démarche à suivre et lui faire part de ma colère... elle m'a demandé de lui envoyer le devis et mon RIB par mail et qu'elle me rappellerait dès le lendemain mais depuis plus de nouvelles (une semaine !!)...

Aussi, le véhicule livré ne correspond pas à la description du devis ... le devis stipule que le véhicule est équipé du bluetooh/kit main libre ... et bah ce n'est pas le cas ... BREF UNE ARNAQUE !!!

La suite au prochain épisode ...

Monsieur,

Comme promis, je reviens vers vous après avoir consulté le service client ainsi que le terrain (l'agence qui vous a livré le véhicule).

Je note que :
- votre constat suite à votre problème arrivé durant le week-end a bien été enregistré chez nous
- une confirmation de prise en charge vous a bien été envoyée suite à la présentation du devis
- nos services sont toujours en attente de la facture définitive que vous devez nous faire parvenir (nous sommes déjà en possession de votre RIB)

Nous espérons donc vous lire rapidement afin que la situation puisse être réglée au plus vite.

Cordialement, Gael d'Aramisauto.
Bonjour. Je suis désolé de lire cela.

J'ai réussi à retrouver votre dossier client via votre email et transféré votre demande immédiatement au service Satisfaction Client.

APPRECIATION ACHAT SCENIC [Résolu]

Très confortable; conduite agréable; très satisfaite;

Bonjour et ravi de lire que votre voiture vous plait !

achat alfa Roméo giulietta [Résolu]

voiture très fiable et très confortable avec un très bon rapport qualité/ prix grâce à Aramis Auto! délai respecté!

Merci pour votre message. Nous sommes heureux que vous soyez totalement satisfait de votre achat ! Gael d'Aramisauto

RENAULT SCENIC 3 satisfait de mon véhicule [Résolu]

démarches rapides et sans surprises engagements tenus bonne prestation.

Excellente nouvelle ! Nous vous souhaitons d'excellentes heures de route au volant de votre Renault Scenic 3. Gael d'Aramisauto

Garantie de ma voiture d'occasion [Résolu]

Véhicule d'occasion acheté le 19/02/14, et presqu'un an plus tard toujours pas de garantie valide sur celui-ci. Incroyable de payer dans le prix d'achat un service qu'on n'est incapable de vous rendre.
On appelle cela de la publicité mensongère.

Incompétence totale du service client Aramis qui lorsqu'il ne se trompe pas lors de la saisie de votre nom et de votre véhicule pour le dossier Car Garantie (c'est arrivé trois fois en 11 mois : à croire que c'est fait exprès ou qu'un enfant de 5 ans est aux commandes dans ce service), ne répond tout simplement pas à vos demandes répétées d'informations concernant l'avancée du litige.
Faire le mort et laisser le client s'épuiser est tellement plus facile effectivement que de s'occuper sérieusement et rapidement de son cas.
Je passe les promesses à n'en plus finir du genre "C'est en cours, on va vous appeler demain matin, c'est du sûr !!" qui bien entendu sont systématiquement sans suite et les interminables aller-retour vers l'agence de Muret où j'avais réceptionné ma voiture... Cette dernière devant être réparée de toute urgence pour un problème de fuite de liquide de refroidissement : si le moteur casse, Aramis me dira qu'il ne peut en rien me dédommager c'est cela ?

Je suis bloqué à cause de ce problème de garantie qu'Aramis met toute la plus mauvaise volonté du monde à résoudre. Le 17/02/15 la garantie cessera d'être effective et sans doute me dira-t-on à se moment là qu'il est impossible de faire quoi que ce soit, et je devrai payer toutes les réparations moi-même.

Je me rappelle du ton très désagréable de la conseillère que j'avais eu lors de ma commande l'an dernier qui lorsque je la questionnais sur le principe du "zéro frais d'entretien pendant un an et 15000 km" me riait au nez et me répondait de façon hautaine "Bah ça veut dire ce que ça veut dire : 0 frais pendant un an !". Cette dame aurait-elle l'aplomb aujourd'hui de tenir de tels propos devant les déboires que je rencontre ??

De plus ma Skoda Fabia II était constellée d'impacts, largement inférieurs à une pièce de 2 euros qui est d'après le vendeur la norme pour une reprise en carrosserie. La ventilation ne fonctionnait pas correctement, le GPS était HS, de même que l'éclairage du compteur de vitesse, et la clé permettant de déverrouiller le crochet d'attelage était absente bien que le vendeur m'avait certifié qu'elle se trouvait avec les outils dans la roue de secours : où est la centaine de points de contrôle soit-disant effectués sur chaque occasion ?

Je suis donc très remonté contre Aramis et déconseille fortement à quiconque voudrait acheter un véhicule d'occasion de traiter avec cette entreprise. Préférez plutôt vos concessionnaires de proximité auprès desquels vous pourrez juger vous même à l'avance de l'état de votre future acquisition. De plus vous aurez sans doute des gens à qui s'adresser physiquement plutôt qu'une plateforme aux mille services non connectés entre eux et qui noie votre litige dans de belles phrases d'excuses non suivies d'effet.

A ce propos j'ose espérer qu'Aramis non content de résoudre éventuellement mon problème tout en s'excusant platement, ne s'arrêtera pas en si bon chemin et me proposera une compensation financière et commerciale digne de ce nom au vu de l'année de galère que je viens de traverser en leur désagréable compagnie.

Monsieur,
à ce jour je n'ai toujours reçu aucun appel de la personne responsable de mon dossier qui devait revenir vers moi pour m'informer de la suite des événements.
J'ai dû moi-même traiter avec Car Garantie qui m'a informé tout à fait par hasard que ma garantie était déjà validée depuis le 27/01/15.
Je constate que la communication de la part d'Aramis n'est donc toujours pas au niveau de ce qu'on pourra attendre d'une telle société.

Ceci dit, j'estime mon problème comme "non résolu" car conformément à ce que m'avait annoncé la responsable d'Aramis qui m'avait appelé, j'attends le remboursement des 211 euros de la carte grise au titre d'indemnisation.
Monsieur,

Vous avez reçu justement ce matin à 9h15 un message de la responsable du service Satisfaction Clients concernant votre contrat, la prise en charge intégral et le geste commercial.
L'avez-vous vu et lu avant de nous écrire ?

Cordialement, Gael d'Aramisauto
P.S. : j'ignore ce qui a motivé le changement de titre de cette discussion, mais il est assez cocasse je trouve au vu de toute cette histoire de remplacer le titre original "Déboires avec le service client ARAMIS" par un sobre "Garantie de ma voiture d'occasion".
La honte de voir être référencé sur les moteurs de recherche l'association de mots "Déboires" et "Aramis" ? ...
INCROYABLE, LE GAG !! :

Hier soir la responsable d'Aramis m'appelle en personne pour m'informer que mon nouveau contrat de garantie a bien été validé, mais, me dit-elle, me conseille cependant d'appeler Car Garantie pour vérifier avec eux la bonne saisie des informations.

Ce matin j'appelle donc Car Garantie, un conseiller vérifie les infos dans son ordinateur... Et se prend d'un fou rire nerveux, n'arrêtant pas de se répéter "C'est pas possible !! C'est pas possible !! Ils se sont encore trompés !". Je pensais qu'il faisait de l'humour mais hélas pas du tout : en effet ce nouveau contrat ne reprend pas les termes de couverture de l'original acheté avec ma voiture.

A l'instant les mots me manquent pour qualifier la façon dont Aramis traite ses clients, vraiment...

Hier soir j'ai demandé à la responsable une prolongation de ma garantie d'a minima six mois, puisque d'ici le 19/02/15, date à laquelle elle expirera je ne pourrai pas me rendre chez mon concessionnaire pour effectuer les réparations (trois jours d'immobilisation et ma voiture est mon outil de travail quotidien). On me répond que c'est impossible et qu'en contrepartie on me remboursera la carte grise.

Il va s'en dire aujourd'hui qu'avec cette nouvelle bévue d'Aramis, je ne vous laisse même pas le choix de me refuser une telle prolongation en plus du remboursement de ma carte grise. Je demande expressément à ce qu'Aramis prenne en charge à ses frais l'ensemble des réparations au même titre que la garantie Car Garantie dans les six mois minimum suivant le 19/02/15.
Le dossier est déjà entre les mains de mon avocat, et à défaut d'obtenir satisfaction sous une semaine, j'entamerai la procédure devant les tribunaux compétents.
Monsieur,

Votre contrat n'a pas été attaché à la bonne formule. Il va être modifié. Il a été déjà été planifié avec Car Garantie une prise en charge mécanique courant février.

Je laisserai les responsables du pôle administratif et la responsable du service Satisfaction Clients revenir vers vous pour les détails.

Monsieur,

Comme indiqué ce matin par message privé. Votre nouveau contrat Car Garantie a été validé hier. Vous pourrez dès demain les contacter pour bénéficier de votre assurance dans le cadre du contrat qui a été signé.
Le service Satisfaction Clients reviendra vers vous prochainement pour conclure l'incident.

Je vous renouvelle nos excuses au nom de toutes les équipes concernant ce désagrément.
Monsieur B.

Je vous renouvelle nos excuses pour cette expérience client désagréable.
Comme je l'ai indiqué sur un autre support, la responsable du pôle administratif a un rendez-vous téléphonique demain matin avec Car Garantie afin de régulariser votre dossier le plus rapidement possible.

volkswagen polo 1,2 confortline [Résolu]

J'ai acheté ma voiture chez Aramis auto en décembre 2014 et je suis tout à fait satisfaite. Le personnels est très compétents, ils m'ont guidés dans toutes les étapes et du coup j'ai trouvé les démarches faciles à réaliser. Le seul point à améliorer serait les dates de livraison, on m'avait dit 8jours et il y a eu un retard de 5jours.

Merci pour votre message et votre confiance en Aramisauto !
L'équipe Aramisauto de Lyon est heureuse d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre nouvelle Volkswagen Polo.

Nous nous excusons pour le léger retard (4 jours par rapport à la date au plus tard) et vous souhaitons une excellente année 2015 au volant de votre voiture neuve.

peugeot 3008 [Résolu]

dommage que le cycle urbain cycle mixte l/100km n'est pas confirmé

très bonne voiture

Nous vous remercions de votre fidélité. J'ai cru comprendre que c'est votre 2ème achat chez Aramisauto et nous vous en remercions !

Je transfère votre remarque au responsable achat sur la marque.

Acat SUZUKI Swift [Résolu]

Pas de déception depuis un mois sur ce véhicule d'occasion

Merci pour votre retour et pour votre confiance en Aramisauto.
Gael d'Aramisauto.

Professionnel responsable : produit conforme aux attentes [Résolu]

J'ai récemment acquis une coccinelle chez ARAMIS AUTO RENNES. De vrais professionnels. Tout a été fait dans les règles et sans aucun problème. Je n'avais vu la voiture que sur INTERNET. A la livraison petit problème sur une aile (Rayure). Devis effectué chez carrossier accepté par ARAMIS et règlé sous une semaine sans aucun problème.

J'ai également acheté une auto fin février chez Aramis à Rennes et ne peu malheureusement en dire autant. Le véhicule est arrivé sans régulateur de vitesse et avec les commandes aux volant ne fonctionnant pas. C' est moi qui est du faire la démarche auprès du constructeur, le problème venant d'un autoradio incompatible et après leur avoir fourni le devis je suis toujours dans l'attente. Le responsable est quasi injoignable, la satisfaction de la clientelle ne doit pas être leur priorité.

Je suis désolé de lire que la voiture ne correspond aux critères de qualité d'Aramisauto. Je remonte immédiatement l'information aux responsables compétents.

Cordialement, Gael d'Aramisauto.
Merci de votre confiance et d'être passé par Aramisauto Rennes pour votre Volkswagen Coccinelle d'occasion.
En vous souhaitant d'excellentes heures de conduite à son volant.

Kenavo. Gael d'Aramisauto.

RENAULT SCENIC 3 [Résolu]

Je suis très content du monospace que je viens d'acquérir auprès de vôtre
société

Merci de votre confiance et d'être passé par Aramisauto pour votre Renault Scenic 3.
Au plaisir de vous compter parmi nos clients et peut-être nos futurs parrains. L'équipe de Lille sera ravie d'accueillir vos proches et tous ceux que vous nous recommanderez.

Achat Renault Clio IV neuve [Résolu]

Ce qui me dérange dans cet achat, c'est d'avoir une documentation sur

l'extension de la garantie en LANGUE INCOMPREHENSIBLE ???

Tout d'abord, nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfait de votre nouvelle Renault Clio IV.

Concernant la preuve de garantie en langue étrangère, aucune inquiétude. La règlement européenne oblige lancement des constructeurs automobiles à respecter le même niveau de garantie dans tout l'espace européen. Grâce au numéro de châssis, n'importe quelle concession de la marque pourra effectuer les entretiens.

En vous souhaitant une excellente année 2015.
Gael d'Aramisauto

renault megane 2014 zen dci 110 [Résolu]

vehicule irreprochable pour ma part confortable, ergonomique, bonne motorisation, finition impeccable,tenue de route ect....

Merci pour votre appréciation.
Au plaisir de vous compter désormais parmi nos clients.

Renault megane 3 coupé GT Line [Résolu]

Véhicule qui correspond complétement à mes attentes. La prestation d'Aramis est sans faille (délai, contact, formalités).

Merci pour votre retour ! L'équipe d'Aramisauto de Rennes est heureuse de lire que vous êtes satisfait de votre nouvelle voiture.

Au plaisir de vous compter parmi nos parrains.

RENAULT GRAND SCENIC 3 NEUF Très satisfait [Résolu]

De l'accueil à la livraison tout s'est impeccablement déroulé et nous sommes satisfaits de notre nouveau véhicule.

PEUGEOT NOUVELLE 308 ESSENCE 7 CV [Résolu]

Très heureux de cet achat .Pour l'instant celui ci correspond à mes attentes au vu de la marque ,de son design exterieur comme interieur.
D'une conduite agréable et confortable.

Bonjour.

Nous heureux de lire que vous êtes satisfait de votre nouvelle voiture. En vous souhaitant d'excellentes heures de route en 2015 !

Gael d'Aramisauto