Partagez votre avis

Avis clients Aramis Auto

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(5/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

RENAULT SCENIC BOSE [Résolu]

EXCELLENT CHOIX

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ
(1/5)

reprise véhicule [Résolu]

Un service complètement à côté de la plaque , j n y crois toujours pas une estimation par internet de 9200 euro pour un outlander de 12/2007. Sur place on l estime a 6700 euro basé sur la côte argus pro autant vous dire que le véhicule est en parfait état. La personne chargée de cette estimation ne savait pas pourquoi une telle différence de prix. Bon ben ce week end j iraii chez peugeot qui s aligne sur le prix et qui me récupère mon outlander pour le meme prix avec un vrai service et de vrai vendeurs.....

Trop facile ! faire une cote simplement par le biais d'internet me parait trop facile. En effet il faut voir le véhicule et effectivement voir le marché achat/vente.
Alors ne donné pas d estimation sur internet avec ce tarif et le problème c'est qu apparemment cela n arrive pas qu a moi malheureusement mais je sais a quoi m en tenir chez aramis auto.....
Je reviens vers vous comme convenu suite à mon entretien avec l'expert.

. Tout d'abord : je vous renouvelle nos excuses car en effet, l'estimation gratuite* en ligne (basée sur Eurotax) est perfectible. En particulier dans votre cas sur un véhicule sous kilométré.

. L'expert note que votre véhicule est un modèle peut recherché avec un délai de vente de 150 à 220 jours. Nous sommes obligés de prendre en compte la faiblesse de la demande dans notre proposition de prix.

. Enfin, je suppose que le concessionnaire ne vous donnera pas le même prix de reprise si vous n'achetez pas une nouvelle voiture dans sa concession.

-
* Contrairement à l'estimation Argus
Bonjour,

Je suis désolé de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos expectatives.

---
Note : je suppose que la reprise de votre véhicule chez le concessionnaire est conditionnée par l'achat d'une nouvelle voiture ? (contrairement au service Reprise d'Aramisauto qui vous propose un prix sans obligation d'achat d'une nouvelle voiture)
---

J'ai demandé à l'un des experts du siège d'étudier votre dossier afin de vous faire un retour concernant le prix proposé en agence.
Nous revenons vers vous rapidement.

Cordialement, Gael d'Aramisauto


avatar
  • Être notifié
(5/5)

Peugot 207 SW occasion : à propos de la batterie [Résolu]

Le 19 juin 2014 , achat 207 sw , chez aramis carquefou 44
Ajout de 70 cl huiles de synthèse tout les 1000 km
Batterie defaillante
Tre decu

Bonjour,

Nous nous excusons pour cette déception. Nous avons reçu votre message. Je l'ai transmis au responsable du service qualité des véhicules d'occasion. Nous sommes désolés pour cela.

Je note que vous n'avez jamais envoyé le devis suite à votre observation. Votre dossier est toujours ouvert et en attente si vous souhaitez faire parvenir un devis du garagiste.

Cordialement, Gael d'Aramisauto
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Nissan Qashqai : livraison vehicule [Résolu]

Nissan qashqai commander le 22/12/2014 livraison pour le 9/01/2015 rien pour l'instant même pas avertit j'ai lu différend forum et les clients ont que des déboires je patiente une semaine et j'annule ma commande

Bonsoir,
Merci pour la réponse mais prévenir le client du retard serait un minimum . Et donner une date fiable serait bien aussi.
Cordialement.
Bonjour,

Nous sommes désolés pour ce retard. J'ai transféré votre demande au service Satisfaction Clients.

Je note que votre date de livraison au plus tard était le 4/01, nous sommes désolés pour ces 7 jours de retard ouvrés.

---
Pour information, nous avons vendu rien qu'au cours de l'année 2014 plus de 30.000 voitures. Les critiques dont vous faites état - si elles sont presque toutes justifiées - ne représentent qu'une quantité infime de l'ensemble des clients qui sont eux, satisfaits.
Par ailleurs, vous avez pu constater que nous répondons à toutes les demandes afin de résoudre ces désagréments le plus rapidement possible. Ce sera le cas pour vous également.
En vous remerciant de votre compréhension.
---

Cordialement, Gael d'Aramisauto


avatar
  • Être notifié
(1/5)

ARAMIS Plus jamais ! 3ème relance suite aux messages des 14 et 28/12 toujours sans réponse !! [Résolu]

Vous osez me demander d’être patiente mais depuis le 26/07/2014, date de livraison de mon véhicule j’attends !! Un service « carte grise » qui fait des promesses, dont les mêmes que les vôtres qu’il n’a déjà pas tenues et qui ne répond pas aux demandes d’explications des nombreuses incohérences que j ai subies et que je subies encore. Une agence de Rennes qui une fois encaissé le chèque, ne connait plus son client . Un service réclamation et une direction toujours aux abonnés absents pas même un mail, pas un coup de fil et pas de courriers non plus: c’est inqualifiable !! Moi j ai perdu 1000€ sur la revente de mon ancien véhicule que je ne pouvais pas vendre par votre faute et qui s est dévalorisé, j ai payé double assurance, j ai perdu des mois de garantie constructeur avec un véhicule qui ne pouvait pas rouler et peut être que j en ai même plus puisque je ne connais pas la date de départ sans papiers d origine, que dire du préjudice moral subit et les inquiétudes de toutes ma famille d avoir un véhicule sans aucun papier, une indifférence générale d’ARAMIS, je ne décolère pas mais je veux des réponses à TOUTES les questions que j ai posées à vos service et une réponse satisfaisante aux préjudices subis, vous n avez pas respecté votre contrat

Bonjour,

J'ai transmis le 6 janvier votre demande à la responsable du service Satisfaction Clients qui est revenue vers vous 

Je la cite "Je vous confirme que la date de départ en garantie de votre véhicule Citroën C4 ayant pour numéro de châssis *************** est le 3 juillet 2014".

Nous espérons que vous êtes rassurée et nous excusons pour ces délais de réponse du service.

Cordialement, Gael d'Aramisauto
avatar
  • Être notifié
(1/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

nul [Résolu]

déplorable après trois semaines d utilisation voiture au garage boite de vitesse a changer conter sur moi pour vous faire de la pub et contacter le magasine auto plus

Bonjour,

Nous sommes désolés pour cet incident. Je constate que vous êtes en relation avec nos services qui attendent désormais le document du garage afin de le traiter au plus vite.
Nous sommes sur le pont pour régler ce désagrément le plus rapidement possible.

Cordialement, Gael d'Aramisauto
avatar
  • Être notifié
(5/5)

RENAULT GRAND SCENIC 3 : Livraison véhicule ok Reprise ko carte grise ?? [Résolu]

0 problème sur la livraison du véhicule rapide et conforme (grand scenic)
Sur la reprise en revanche prix très bas a peine celui d'un garage et versement pas encore sur mon compte le 5/1 pour véhicule vendu le 20/12 !bien que l'on m'affirme que le virement est parti le 27 au plus tard on est loin des 7 jours mentionnés
Si vous désirez tout de même vendre à aramis déduisez vous meme le montant de la reprise du chèque de banque
Pour la carte grise définitive 0 info sur le site via le menu suivi de commande ( page vide ) et impossible de poser une question via la page dédiée "formulaire client" message d.erreur systématique ! Si les infos sont aussi peu fiable que sur la reprise

Bonjour,

Concernant votre remboursement, je vous confirme que ce dernier a bien été effectué le 24 décembre. J'ai joins par email à l'instant l'extrait de l'ordre de virement dont vous faites parti.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire votre retour.
Je vous renouvelle nos excuses pour le problème technique rencontré sur le site. J'ai transmis l'information au service informatique ainsi qu'au responsable e-commerce.

Cordialement, Gael d'Aramisauto
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Problème de transport de mon véhicule : très déçue [Résolu]

J'ai commandé une Peugeot 3008 juste avant noel. Acompte versé, documents envoyés en recommandé, Le 24 je reçois un appel me disant que le camion qui transportait la voiture avait eu un accident, véhicule HS. Je pense plutôt que cette 3008 avait déjà été vendue par un autre commercial. J'ai été remboursée sans plus de dédommagement, je dois retrouver un véhicule, j'ai râté quelques occasions et je me retrouve donc sans voiture. Merci ARAMIS....

Madame,

Nous sommes désolés de cet incident. Il arrive que les transporteurs rencontrent effectivement des problèmes, même si cela reste des cas isolés.

Avez-vous contacté votre conseiller ou consulter le site afin de voir s'il y avait un véhicule équivalent qui puisse vous intéresser ?

Nous restons à votre disposition pour vous aider à trouver le véhicule qu'il vous faut dans un délai rapide en respectant votre budget.

Cordialement, Gael d'Aramisauto
avatar
  • Être notifié
(2/5)

DACIA Logan MCV : notices d'utilisations [Résolu]

achat d'une logan mcv en décembre 2014 agence de RENNES mais je n'ai toujours pas reçu le manuel d'utilisation du véhicule ainsi que de l'autoradio en langue française et cela malgré plusieurs mails envoyés auprès du chargé de livraison. je suis patient mais il faut quand même pas abuser. heureusement que je n'ai pas mis autant de temps pour régler le prix du véhicule...

Bonjour,

Nous vous remercions tout d'abord d'être passé par Aramisauto afin de bénéficier de remises exclusives sur la gamme DACIA. J'ai transféré votre demande au service Satisfaction Client qui m'a informé que notre partenaire indiquait un délai moyen de 8 semaines pour recevoir votre carte garantie Opteven.

Je vous souhaite d'excellentes heures de conduite au volant de votre nouvelle voiture ainsi qu'une très belle année 2015.

Cordialement, Gael d'Aramisauto
avatar
  • Être notifié
(4/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

Garantie de ma voiture (occasion) [Résolu]

Possesseur d'une 3008 Hybrid
Manque au bout de 1 mois ,la carte de garantie permettant de faire l'entretien courant

Bonjour,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir fait confiance à Aramisauto pour l'achat de votre Peugeot 3008 Hybride. J'ai transmis votre demande au service Satisfaction Client. Nous nous excusons pour ce délai.

J'en profite pour vous rappeler que tous nos véhicules d'occasion sont garanties au minimum* 12 mois (ou 15 000 km) sans entretien courant.

Cordialement, Gael d'Aramisauto.

* si c'est une voiture d'occasion récente, vous bénéficiez éventuellement de plus de 12 mois grâce à la garantie constructeur.
avatar
  • Être notifié
(2/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

PEUGEOT 5008 DIESEL: satisfait du véhicule malgré les soucis à la commande. [Résolu]

Problème de non conformité entre le véhicule et le bon de commande: en effet, sur ce dernier, fin de garantie constructeur:10/2016, 1ère mise en service:10/2014. Aprés contact avec mon garagiste sur les futures révisions à venir, celui-ci m'informe que le véhicule en question à en fait, une garantie constructeur qui démarre en mars 2014 donc une fin en mars 2016 !!! Bref, 8 mois de différence. Tentative de contact avec l'agence : impossible, à partir du moment ou le bon de commande est signé,l'appel est systématiquement renvoyé au siège !! Il a fallu 4 jours ouvrés pour que la commerciale qui avait établi le faux bon de commande me recontacte après que j'ai envoyé quelques SOS par mail à l'agence. Je me suis donc plaint de cette incohérence avec pour seule réponse le fait que je devais me satisfaire de la remise proposée sur ce véhicule (sujet sur lequel je n'ai vraiment rien à dire, sur ce point, ils sont imbattables !!)Seule proposition de l'agence de Toulouse Muret: la possibilité de souscrire au contrat de maintenance malgré les 6 mois passés du véhicule !!! Coté commercial, la note est de ZERO !!! mais comme je l'ai dit en matière de tarif, ma note est la meilleure. Un conseil de client qui attend sa commande, à vendeur : ne jamais couper le contact avec le client. Mon avis global sera donc mitigé.Dommage, ARAMIS a tout pour supplanter les concurrents, il ne lui manque que des commerciaux COMMERCIAUX ! un petit geste aurait pu tout arranger.
Cordialement,
D.A

Bonjour,

Comme convenu, vous avez été contacté ce jour afin de vous faire une proposition de dédommagement suite à l'erreur sur l'étendue de la garantie.

Le service Satisfaction Client reste à votre disposition par email si besoin. Cordialement, Gael d'Aramisauto
Bonjour, nous sommes désolés de lire que votre expérience client n'a pas été 100% satisfaisante !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. J'ai transmis votre témoignage aux responsables concernés. Nous reviendrons vers vous rapidement.
Cordialement, Gael d'Aramisauto.
avatar
  • Être notifié
(4/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

DACIA DUSTER 1.5 DCI 110 LAUREATE [Résolu]

Après une bonne réception à l'agence de METZ WOIPPY, nous sommes pleinement satisfait de notre achat.

Bonjour.

Nous sommes heureux de lire que vous êtes très satisfait de votre DACIA Duster ! Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année et d'agréables heures de conduite au volant de votre SUV.

ps: vous êtes de plus en plus nombreux à vous tourner vers le Dacia Duster. Nous avons donc fait un effort afin de vous proposer un prix imbattable par rapport aux prix en concession : http://bit.ly/14ac20z

avatar
  • Être notifié
(1/5)

ARAMIS plus jamais (suite puisque encore sans réponse !) [Résolu]

Comment pouvez vous estampiller mon message "aramis plus jamais " (14/12) de "résolu " alors que je fais part d'une agence de rennes indifférente au client une fois la transaction financière effectuée, un service carte grise qui ne sait même pas l origine de mon véhicule et sa date d’origine, un service client aux abonnés absents, tout comme la direction suite à votre transmission!!!! j avais transmis un dossier complet au service client avec l'échange de tous les mails mais peut être faut il que je fasse des copier-coller des échanges sur internet? C'est édifiant et très éclairant pour un nouvel acheteur sur les risques auxquels il s'expose; Alors messieurs agissez en professionnels, revoyez le dossier

Bonjour,

Je vous renouvelle toutes nos excuses au nom de toute l'équipe si vous n'avez pas reçu un retour depuis notre échange du 15/12. Sachez que le dossier est suivi et que les équipes sont en contact avec le fournisseur afin d'obtenir les documents nécessaires.

J'ai alerté ce jour la responsable du service Carte Grise ainsi que la responsable du Service Satisfaction Client afin qu'ils reviennent vers vous.
En vous remerciant par avance de votre patience.

Cordialement, Gael d'Aramisauto.
avatar
  • Être notifié
(3/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

achat Peugeot 2008 d'occasion [Résolu]

Achat véhicule occasion

avatar
  • Être notifié
(1/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

GolfVII [Résolu]

Vraiment tres déçu

Bonjour.
Nous sommes absolument désolés de lire cela ! Pourriez-vous m'en dire plus sur les raisons de votre déception.
A vous lire rapidement. Gael d'Aramisauto
avatar
  • Être notifié
(3/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

Avis sur achat [Résolu]

Achat d'une Clio Estate neuve et reprise de l'ancienne Clio achetée également chez Aramis, il y a 3 ans.

Très déçu pour la valeur de la reprise de l 'ancien véhicule qui faisait l'objet d'un contrat d'entretien. Pas de prise en compte comme promis à l'achat de cet élément pour l'estimation.

Explications minimalistes pour la prise en charge du nouveau véhicule.

Bonjour,

J'ai transmis votre remarque aux responsables de l'expertise au siège. Nous sommes désolés pour cela. Sachant que la reprise n'est pas obligatoire et n'a aucune conséquence sur les grosses remises que nous vous offrons sur l'achat de votre nouvelle voiture

Nous vous remercions d'avoir acheté votre nouvelle voiture et de nous avoir fait confiance.

Cordialement, Gael d'Aramisauto
avatar
  • Être notifié
(2/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

Retour d'expérience [Résolu]

Je ne suis pas satisfaite de mon achat, ni du suivi de mon dossier par Aramis.

Bonjour,

Je ne vois aucune information concernant votre déception sur votre fiche client. J'ai transmis votre remarque au service Satisfaction Client afin qu'il revienne vers vous pour en savoir plus.

Cordialement, Gael d'Aramisauto
avatar
  • Être notifié
(3/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

Peugeot 2008, bien mais retard de livraison [Résolu]

2008 peugeot , pas de souci avec le model qui a ete commandé, il correspond a notre commande

avatar
  • Être notifié
(2/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

Voiture d'occasion : Volkswagen berline [Résolu]

ils ont effectivement des bons prix MAIS
- pour le service après vente, pour le suivi de la carte grise NEANT
- notice absente lors de la livraison, c'est à moi de m'en procurer une auprès du constructeur (frais supplémentaire)
-

Bonjour,

Je transfère votre remarque au responsable du service carte grise.
Par ailleurs, je vous confirme que le manuel acheté auprès du constructeur vous sera remboursé sur présentation d'une facture et d'un RIB.

En vous remerciant d'avoir acheté votre nouvelle voiture chez nous.
Cordialement, Gael d'Aramisauto
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.