Avis clients Aramis Auto

achat d'une mégane 3 neuve [Résolu]

très satisfait de cet achat et du déroulement des opérations relatives a cet achat : informations, délais, mise en service etc...un bémol : concernant les reprises, nantes n'a apparemment aucune latitude pour "négocier" c'est Paris qui décide à distance ! laissez-nous du grain à moudre bon sang !....

Fiat 500L [Résolu]

Je suis très positivement surprise avec la 500L lounge. Très logeable, conduction très souple, très bien équipé, grand coffre! Une super voiture, en restant "petite".

Merci beaucoup pour votre confiance et votre fidélité ! Vous souhaitant d'excellentes fêtes de fin d'année.
Cdt, Gael d'Aramisauto

clio 4 estate break : très bons services [Résolu]

clio 4 estate break livraison un peu décalée, 15 jours de retard sinon tout était OK

Achat d'une voiture [Résolu]

Très bonne expérience ,le seul défaut pour ma part c'est le mauvais
Relationnel téléphonique

Non merci, j'ai déjà perdu assez de temps
je suis aller prendre rendez-vous au aramis Cachan pour vendre une peugeot nouvelle 308 125 chevaux (suite à un décès) de 2014 avec 3332 km (acheté 24000 finité allure essence) sans aucun dommages et à ma grande surprise et ils osent me la reprendre pour 14000 euros avec 500 euros de remise en état à lors que le véhicule est neuve. Le commercial est incapable de donner une raison valable expliquant une baisse de 10000 euros sur le prix de la voiture( A noter qu'il impossible de discuter avec le commercial, aucune négociation possible même pas sur 100 cent euros c'est pour dire). Et pour couronné le tout le personnel d'aramis n'est même pas foutu de recopier le bon kilométrage de la voiture sur le devis (ils ont rajouté 500 km en plus). Chez aramis ont prend vraiment les gens pour des cons

Nous sommes désolés de lire que l'estimation n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous me transmettre vos nom, prénom et code postal pour que j'essaye de retrouver votre estimation afin que je la fasse regarder par un expert du siège. Merci par avance.

Bonjour.

Nous sommes heureux de lire que votre voiture vous satisfait complètement. J'ai transmis votre remarque à la responsable du service Satisfaction Client.

assez compétent dans l'ensemble [Résolu]

bonne entreprise mais apres la livraison il reste le sav qui n'est pas sans discution.plaques immat mals fixees;livret technique non disponible malgré des requetes...a suivre

Nous revenons vers vous comme promis pour vous confirmer la commande du manuel et l'envoi sous 6 semaines selon notre fournisseur.

Bonjour.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
J'ai bien noté vos remarques que je remonte aux différents responsables (agence, service Satisfaction Client...)
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du véhicule au-delà de ces petits incidents.

En vous souhaitant d'excellentes fêtes de fin d'année.
Gael d'Aramisauto.

Déçu [Résolu]

Alors que le descriptif ne mentionnait qu'une éraflure sur le pare choc avant et une rayure à l'aile arrière gauche, nous avons eu la désagréable surprise de constater à la livraison plusieurs éraflures tout le tour du véhicule, le spoiler abimé, le pare soleil conducteur défectueux ainsi que le siège conducteur taché. La personne chargé de la livraison nous a répondu que cela faisait partie de protocole et comme la facture est entièrement réglée avant de voir le véhicule, vous n'avez plus aucune négociation possible.
Dommage car le personnel de l'agence est jeune, commerçant et compétent.

Suite au message de Madame BLANCHARD du service satisfaction clients,
Voila la réponse que je lui ai envoyé:
Je constate avec regrets que toutes les remarques que nous avons formulées le jour de la livraison n'ont pas étaient consignées.
Monsieur PENIN chargé de cette livraison a passé plus d'un quart d'heure a essayer de réparer le pare soleil conducteur mais cela ne compte pas.
BRAVO!!!!
Vous tenez un bon concept priez pour que cela dure longtemps, j'ai étais un imbécile d'avoir payé intégralement une voiture sans la voir, on ne m'y reprendra plus et j'en parlerais autour de moi.
D'autre part je constate que vous n'avez pas utilisé le site CUSTPLACE.com pour me répondre, auriez vous la crainte que cela se sache?
Monsieur T.,

Le paiement en amont de la livraison est effectivement obligatoire afin de valider le transport du véhicule vers votre agence. Ce n'est pas le paiement qui est en cause mais votre désaccord sur l'état du véhicule.

En effet, la garantie Satisfait ou Remboursé vous permet de refuser le véhicule le jour de la livraison ou de le rendre dans les 15 jours (ou 1000 km) après livraison.

La responsable du service Satisfaction Client constate :
- que rien n'a été indiqué sur le bon de livraison concernant les problèmes cités
- qu'aucune réclamation de votre part n'a été reçue par nos services dans les 7 jours après livraison

Au vue de ces faits, et suivant nos conditions générales de vente, il est impossible de vous proposer un geste commercial comme l'a stipulé Stéphanie dans son email.
Je remonte cependant le point à l'agence afin qu'une plus grande attention soit apportée à la livraison.

Nous sommes désolés si votre expérience client n'a pas été à la hauteur de vos expectatives. Nous espérons cependant que vous serez satisfait de votre Renault Scenic 3 d'occasion qui bénéficie d'une garantie de 12 mois inclus (comme stipulé dans votre devis).

Cordialement, Gael d'Aramisauto

Votre réponse me déçoit une seconde fois et prouve votre mauvaise foie!!!!!!!!

Je vous renvoie à la lecture de mon premier message dans lequel je donne le détail des imperfections qui était mentionnés au descriptif. Ce qui montre que je l'avais consulté et je le tiens à votre disposition le cas échéant.
Un mois s'est écoulé, les fêtes sont terminées et encore pas de nouvelles. Combien de temps faut il pour consulter les experts?

Mes excuses pour le délai de réponse.

La voiture d'occasion a plus de 5 ans. A ce titre, il est normale qu'elle ne soit pas parfaite. L'ensemble des imperfections sont d'ailleurs détaillées en toute transparence sur Aramisauto.com sur la fiche véhicule - donc bien en amont de la livraison (voir l'onglet "état détaillé"). Cet état est d'ailleurs repris intégralement dans le devis et le contrat que avez signé.

Je vous rappelle que votre voiture bénéficie de la garantie Essentielle pendant 12 mois (ou 15 000 km) et est couverte un ensemble de pièces détaillée dans votre contrat. Au-delà de l'aspect esthétique, vous bénéficiez d'une sérénité significative.

Cdlt, Gael d'Aramisauto.
Nous sommes désolés de lire cela. J'ai transmis votre remarque au service Satisfaction Client qui se mettra en relation avec les experts et reviendra vers vous.
Je vous remercie de nous avoir fait confiance pour l'achat de votre voiture d'occasion et vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

FIAT 500 LIVING LOUNGE [Résolu]

CORRESPOND POINT POUR POINT A CE QUE J IMAGINAIS
SUPER VOITURE POUR FEMME ACTIVE

dacia duster prestige 1.5 dci [Résolu]

Très satisfait de mon choix

Renault Grand Scenic 3 neuf [Résolu]

Livré dans les delais prévu, reprise de mon véhicule ancien sans probléme, service client impeccable . MERCI Aramis

Audi d'occasion : problème mécanique [Résolu]

tres mauvaise experience une audi achete le 06-12 et deja chez le garage audi 3 jours apres
et en plus un probleme pour la prise de garantie car audi rouen a eu des problemes pour se faire rembourser des frais occasionnés et maintenant c est au client de regler la facture et se faire rembourser apres (ou se trouve la garantie??) heureusement que vos voitures sont controlées!!

Nous sommes désolés pour ce problème. Nous suivons le dossier de près. En espérant que le garage soit réactif et transfère le devis à Car Garantie dans les meilleurs délais afin que votre dossier soit étudié au plus vite.

BMW X1 voiture d'occasion : Très satisfait mais... [Résolu]

Tout c'est bien passé pendant l'achat on m'a très bien accompagné .
Un petit détail m'a agacé, je me suis rendu compte que les balais d'essuie glace sont hors d'usage,Un peu mesquin.
Vous n'aurez pas les 5 étoiles.

Renault Megane III [Résolu]

Satisfait de ma nouvelle berline

Très heureux de lire que vous êtes satisfait de votre nouvelle Renault Megane III.

N'hésitez pas à devenir un parrain actif en parlant de votre expérience client chez Aramisauto. Pour chaque nouveau client apporté, vous bénéficiez d'un chèque cadeau Kadeos multi-marques de 50 €.

Vous souhaitant d'excellentes fêtes de fin d'année au nom de toute l'équipe !

Confiance [Résolu]

Très professionnel du début a la fin. Je ne connaissais pas ARAMIS j'ai maintenant confiance et je les recommanderais à mes amis.

Excellente nouvelle ! Et pour chaque nouvelle personne de votre entourage qui passera par Aramisauto, vous bénéficierez évidemment d'un chèque cadeau Kadeos de 50 € !  :-)

Bonnes fêtes de fin d'année.

Grand Scenic 3 - délai de livraison non respecté [Résolu]

Ceci est le reflet de mon expérience personnelle. Le véhicule livré correspond bien au véhicule commandé. Les interlocuteurs ARAMIS en début et en fin de transaction sont compétents et ont le sens du service. Ce qui pêche, c'est l'information vers le client entre la signature du contrat et la livraison, lorsque le délai initial n'est pas respecté. Pendant cette période, le client a affaire à plusieurs interlocuteurs et il est dommage qu'une relation continue avec le même interlocuteur ARAMIS ne puisse pas être maintenue. De plus, tant que le véhicule n'est pas disponible à l'agence, il n'y a aucun moyen de le tracer.

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire afin de nous faire part de vos remarques qui sont précieuses à l'amélioration de nos services. Vous avez parfaitement sur ces deux points et à ce titre, dans les prochains mois, Aramisauto travaillera :
. à proposer un interlocuteur privilégié unique à chaque client après la vente du véhicule
. à vous informer plus rapidement et de manière plus précise sur l'évolution de votre commande à chaque étape jusqu'à la livraison en agence.

Nous vous remercions d'être passé par Aramisauto pour commander votre Renault Grand Scenic 3.
Cordialement, Gael d'Aramisauto.

KIA SPORTAGE III [Résolu]

Aucune expérience.Achat depuis 1 mois.J'en suis content.

RENAULT SCENIC 3 bose 2015 : satisfait du service ARAMIS et du véhicule livré [Résolu]

- bon accueil lors de la commande : ARAMIS devrait néanmoins être plus clair sur l'acompte remboursable de 250 euros pour la réservation du véhicule
- véhicule livré conforme au véhicule commandé : 2 équipements qui n'étaient pas présents dans le bon de commande (porte lunette et éclairage de porte) étaient finalement présents ... c'est dans le bon sens.
- suivi de commande en attente de la livraison : ARAMIS devrait néanmoins ne pas formuler ces relances mail pour le paiement du reste dû laissant croire que la remise du véhicule est conditionné à la reception d'un virement banquaire ... les CGV prévoyant un paiement par chèque de banque à la remise du véhicule
- bon accueil lors de la livraison : ARAMIS devrait néanmoins accepter de montrer rapidement de l'extérieur le véhicule avant de finaliser les formalités de paiement et de procéder à la remise des clés.
C'est mon 2° véhicule acheté chez ARAMIS qui reste un mandataire sérieux et organisé.

Merci pour votre témoignage détaillé et pour votre fidélité !

Nous serions ravis de faire bénéficier votre entourage de la même qualité de service. De plus, en tant que client, vous êtes membre de notre club parrainage et bénéficiez automatiquement d'un 50 € de chèque cadeau Kadeos pour chaque nouveau client recommandé.

Toute l'équipe d'Aramisauto vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

Expérience client nuancée [Résolu]

A si vous n'utilisez pas internet, concept à éviter !
B après vente désastreux!!
C réponse assistance aramis "allezvoirailleurs"!!!
D commercial siège tres mauvaise foi!!!!
E pour relation client siège, loi francaise détournée!!!!!
F Personnel ROUEN : très aimable et compétent !

Nous sommes désolés de lire cela.
J'ai transféré vos remarques à la responsable du service Satisfaction Client ainsi que votre appréciation positive de l'équipe de Rouen au responsable de l'agence.

En espérant que vous passerez d'excellentes fêtes de fin d'année.
Cordialement, Gael d'Aramisauto.

Citroën Berlingo d'occasion chez Aramis : rien a re dire [Résolu]

j'ai acheté un berlingo citroen d'occasion chez Aramis sans le voir, tout le monde me disait que j'étais fou d'avoir payé sans savoir comment allait être le véhicule , je ne regrette pas de leur avoir fait confiance ,car la voiture était parfaite , propre comme neuve.

Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour. L'équipe est très heureuse de constater que vous êtes totalement satisfait de votre achat.

Nous espérons accueillir ultérieurement ceux que vous nous recommanderez. En espérant vous comptez parmi nos parrains actifs prochainement :-)

Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

renault mégane 3 édition bose + toit panoramique ouvrant [Résolu]

très satisfait de mon achat chez aramis auto .