Avis clients Aramis Auto

achat audi [Résolu]

service client???
lors de l achat manque communication
le 10 décembre
a la livraison pièces manquante
carte sd
double de clef
" trois jours après je reçois les manquant
la carte de navigation hs
service client oui :mais délai 48h ??? a voir le règlement aramis
desolé ??

le paiement du véhicule ne c est pas fait en plusieurs fraction

ce qui dit donnant / donnant

vous comprenez mon mécontentement

il y a des responsable d agence compréhensif
qui a bien compris mon désagrément

ceci dit le véhicule non complet
c etait le retour en agence

je REMERCIE le responsable de l agence de MURET
qui a pris l affaire en main

SUITE A TOUT MES SOUCIS DE LA SEMAINE

CORDIALEMENT
MR CARVALHO

Peugeot 206+ d'occasion : avis très favorable [Résolu]

Peugeot 206 + très belle voiture a faible kilométrage pour moi qui roule beaucoup c est très bien et je suis satisfaite de l avoir commander dans vos services et le personnel très aimable et qui nous a bien aider et diriger dans les démarches administratives et aussi pour la reprise de mon ancien véhicule merci a eux et je vous recommande vivement.

ix35 hyundai [Résolu]

très bon vehicule , avec un panel d options superbe , les sieges chauffant été pour moi inutile mais en fait qu il est agreable de sentir de la cahleur dans le dos et les reins ! bon assise , vision periferique sans angles mort ( enfin pour moi ) un look elegant un espace arriere vrai trois places et un coffre immense sachant qu il y a une vrai roue de secours

Merci pour votre retour très complet sur le Hyundai ix35

CITROEN C4 PICASSO eHDI 115 INTENSIVE [Résolu]

Dur à s'habituer au début, beaucoup d'options en plus de mon ancienne C4 Picasso 1er modèle. Fur et à mesure de la découverte des options, je suis agréablement surpris. Les explications ont été données, mais l'expérience vient fur et à mesure de l'utilisation du véhicule.

RENAULT SCENIC 3 [Résolu]

Très satisfait de mon choix et de mon achat.
Le véhicule correspond à mon attente. Tenue de route, puissance (130 ch), confort.
Aramis-auto a toujours été très réactif (infos d'enregistrement de commande, de paiement et de livraison en temps réel par mail et/ou sur téléphone portable). La livraison a été rapide.
Le véhicule a été bien préparé et les explications de prise en main claires.
L'équipe de Seclin est très accueillante et très professionnelle.
A conseiller !!!

service apres vente deplorable [Résolu]

vue que personne ne ma repondus pour ma prise de garentie .plein de probleme non resolu a se jour.

Nous sommes désolés que votre expérience client ne soit pas satisfaisante à vos yeux. Nous attendons toujours vos devis afin de pouvoir étudier votre demande. Merci d'avance pour vos retours.

Cordialement, Gael d'Aramisauto.

très moyen

audi

commande toyota auris touring sport [Résolu]

j'ai commandé le voiture le 26 novembre 2014, elle devait être disponible sous 15 jours. Aujourd'hui après plusieurs reports successifs, on me dit qu'elle sera livré le 14 janvier 2015, en me précisant bien qu'il ne s'agit que d'une prévision. Alors c'est en janvier? , février? 2015? 2016?

La saga continue, suite à mon dernier courrier le véhicule devait arrivé le 09 janvier . Pour rappel la commande a été faite le 27 octobre 2014. L'organisa tion du transport le 17 décembre (déjà hors délai) Nous sommes le 10 janvier et toujours pas de nouvelles. Appel du service "satisfaction client" , le véhicule n'est effectivement pas arrivé. Merci !!!! . Je demande donc pourquoi? mais où est donc cette voiture? Après plusieurs minutes d'attentes (facturée 6 ct/min) coupure de la ligne , puis rappel pour me signaler que l'on est samedi et que le samedi le transporteur ne travaille pas et donc on ne peut rien me dire . C'est donc ça la traçabilité ARAMIS. On me conseille de rappeler lundi en fin d'apm ou plutôt le mardi. Bref , je ne sais toujours rien.

Je vous remercie de votre retour. Veuillez nous excuser pour ce délai complémentaire. J'ai donc transféré hier votre témoignage.

Le service transport d'Aramisauto vous a envoyé un message afin de vous indiquer la nouvelle date d'arrivée de votre voiture. En vous remerciant de votre compréhension.

ARAMIS plus jamais !! (06/05/2014 Commande C4 neuve) [Résolu]

26/07/2014 ARAMIS Rennes nous indique une date de mise en circulation "06/06/2014" pour les formalités d’assurance et prendre notre véhicule aux papiers tchèques – Rennes nous indique 10 à 15 jours pour la carte grise définitive – MAIS Carte provisoire valide que 5 jours après la prise de véhicule : incitation d’ARAMIS à rouler quand même
06/08/2014 relance Rennes pour carte grise définitive : changement de comportement du conseiller qui ayant réalisé sa vente perd son sens commercial, met en cause les services de la préfecture et nous affirme que de toute façon, nous avons signé un contrat avec écrit « délai de 2 à 4 semaines pour la carte grise »
Le 25/08/2014 (délai de 4 semaine échu): multiples relances ARAMIS Rennes ne répond plus et le gérant n’a jamais daigné répondre ni par mail , mi par tél ,ni par courrier – comportement indigne d’un responsable de concession !!
Le 26/08/2014 devant cette indifférence, nous faisons part de notre vive inquiétude au service carte grise du siège à ARCUEIL celui ci m indique un délai supplémentaire de 2 à 3 semaines pour obtenir les papiers d’origine de mon véhicule!! Comment peut-on vendre un véhicule sans ses papiers d’origine ? PAS de réponse mais à ma demande si outre l’amende, ils prennent en charge les sinistres, on m’a répondu sèchement de ne pas oublier que la carte provisoire est à mon nom et me délivre une attestation destinée à l assurance arguant un délai de 3 semaines (jusqu’au 16/09) pour faire patienter
Le 31/08 relance car très inquiète sur l’absence de papier du véhicule et des mensonges sur un dossier même pas à la préfecture : et là stupeur : on me répond que le véhicule a une carte grise hongroise et que le concessionnaire a pris du retard et que le véhicule doit rester immatriculé dans le pays plusieurs mois !!!!
Le 01/09 je leur rappelle la législation qui veut que les papiers du véhicules sont rédigés dans la langue du pays d’origine , que les miens sont en tchèque et non en hongrois, je réitère ma demande d’une copie des papiers du véhicule car je n ai qu’ une photocopie de carte provisoire échue au 31/07 – volte face du service carte grise qui me dit reprendre contact avec le concessionnaire pour obtenir les papiers « coincés » en république tchèque –
A partir du 02/09 plus aucune réponse par mail, par tél ou par courrier ni de Rennes, ni du service carte grise et ni du service satisfaction client qui à part un accusé réception type de nos demandes n’a jamais daigné répondre nous laissant dans l’angoisse la plus totale d’un véhicule sans papiers
Le 05/11 j ai reçu ma carte grise définitive avec une date de 1ère mise en circulation au 01/09/2014 !!!! Alors que je le possède depuis le 26/07/2014 et que l’on m’avait écrit que celle-ci était du 06/06/2014 –– aucune excuse de ARAMIS - un service qualité clients aux abonnés absents - aucun dédommagement reçu malgré un délai de 6 mois d’angoisse et des préjudices de double assurances, de perte de temps garantie constructeur (dont je ne connais pas sa date en vigueur puisque celle de sortie d’usine du véhicule)… bref aucun respect du client une fois les fonds de la vente encaissés

1410307REN
Madame,

Je suis désolé de lire de cela. Je vous prie de recevoir nos excuses. Afin de pouvoir remonter votre cas à la direction dans les plus brefs délais, pourriez-vous me communiquer votre n° de commande ?

A vous lire très prochainement.

Parfait [Résolu]

Très bonne expérience, je conseillerai.

Super ! Heureux de lire cela ! Nous espérons vous revoir et accueillir vos proches que vous nous aurez recommandé. Et n'oubliez pas qu'en tant que parrain vous recevez un chèque de 50 € pour chaque nouveau client.

Retour d experience [Résolu]

Bonsoir alors en ce qui concerne mon parcours avec aramis donc livraison de ma peugeot 208 bleu virtuel le 17/11/14 avec un tout petit retard de rien du tout. Super accueil en agence de Melun. Mon souci ce fameux dossier jaune toujours pas reçu. Du coup depuis le 06/12 (date de fin de validité de l immatriculation provisoire) je ne peux que contempler ma voiture depuis le balcon...réponse du service client: je peux rouler on me remboursera en cas d amende...un peu léger quand même. Moi je serai plutôt d avis de rester dans la légalité et que les personnes concernées se hâtent de m envoyer les docs nécessaires que je puisse me rendre en préfecture. Heureusement que j avais pas encore désactivé mon pass navigo...

Nous vous remercions de nous avoir alerté et nous sommes désolés pour ce décalage. Je demande au service Satisfaction Client de vous faire un retour concernant votre dossier jaune.

Achat GOLF VII chez ARAMIS [Résolu]

Après lecture des multiples post descendant ARAMIS en flamme, j'étais un poil inquiet du déroulement de mon achat.
La remise m'avait tout de même décidé (- 6000 € !!!).
Bonne surprise, bon suivi de commande, véhicule conforme, arrivé dans les délais, livraison impeccable, carte grise définitive reçue ..... 1 semaine après la livraison.
2 bémols :
1. ATTENTION aux "options négatives" : Le véhicule venant d'un pays étranger ne possède pas les mêmes équipements de série que ceux destinés au marché français. Exemple pour le mien : Pas de système prétensionneur des ceintures.
C'est noté en "option" (gratuite bien sûr!!!!) sur le descriptif. Mais ça prête à confusion. Rester vigilant à la lecture des descriptifs et sur le devis.
2. Pas de manuel descriptif de la partie optionnelle GPS. Seul le manuel de base est fourni. Mais le système est tellement intuitif chez WV que ce manuel est quasi inutile.

En conclusion, rapport économie/risque très favorable pour moi chez ce mandataire, au moins pour les véhicules 0 km et sans reprise de l'ancien.

RENAULT MEGANE 3 [Résolu]

Très satisfait de mon véhicule et des relations avec ARAMIS

Renault Mégane 3 [Résolu]

Tout est OK mis à part les délais de livraison non respectés.

NOUVELLE PEUGEOT 308 [Résolu]

C'est une première fois, mais il n'y en aura pas d'autre.
Un bon accueil par le commercial de la nouvelle agence de Saint-Egrève.
Une livraison avec un jour de retard, et un véhicule pas totalement nettoyé.
Et l'après....... difficile de se demander si ce mandataire ne se moque pas du monde.
Un véhicule soit disant fabriqué en France (stipulé lors de l'achat), mais finalement il vient d'Italie.
Tout le fameux dossier bleu complet entre les mains d'Aramis afin d'obtenir la carte d'immatriculation définitive, sans compter bien évidement le virement des taxes et frais d'immatriculation, dans l'attente du dossier jaune pour l'obtention de cette fameuse immatriculation (validité du certificat provisoire d'immatriculation du 21/10/2014 au 20/11/2014).
Mails et appels téléphoniques sans réponse de la part des services d'Aramis.
Un courrier réceptionné le 3/12/2014 indiquant qu'il n'est plus possible d'obtenir par le biais d'Aramis la carte grise. Un autre courrier, cette fois -ci recommandé réceptionné le 5/12/2014 dans lequel se trouvent les fameux "dossiers jaune et bleu" ainsi que le chèque de remboursement, pour que nous fassions nous-mêmes les démarches auprès des services fiscaux et préfectoraux.......
15 jours dans l'illégalité vis-à-vis du Code de la Route (pas de carte grise).
Les sommes d'argent pour les taxes et cartes grises ont quant à elles été virées par nos bons soins en tant voulu et elles ont certainement dues faire fructifier des comptes, mais certainement par le notre.
Et maintenant, à nous de nous débrouiller avec tous les services administratifs afin de régulariser la situation........

Pourtant, à St Egrève, il y a seulement 7 jours, on m'a affirmé qu'ARAMIS prenait en charge la carte grise définitive. Et je l'ai reçu ce jour. Cherchez l'erreur......
C'est curieux ce problème car j'ai été livré de ma GOLF VII, achetée chez ARAMIS (cf post récent) le 03.12.2014 , à St Egrève justement, et je reçois ce matin 11.12, soit 7 jours plus tard ma carte grise définitive en LRAR !!!
Je m'étonne surtout de la réponse d'ARAMIS, pour un problème antérieur à la date de ma livraison ??

En fait, tout dépend de la date de mise en livraison du véhicule dans les dernières semaines.

Pour être plus précis, nous avons reçu dernièrement une demande de l'administration suite aux dernières réformes concernant les taxes revenant aux régions. Nous réglions les formalités à l'administration la plus proche du siège. Les autres préfectures se sont donc plaint dernièrement du manque à gagner, nous forçant pour l'instant à redonner la main à nos clients afin qu'ils règlent eux-mêmes les frais administratifs dans la préfecture locale.

En espérant avoir répondu à vos interrogations.

Cordialement, Gael d'Aramisauto.
ARAMIS ET NOUVELLE PEUGEOT 308
J'entends bien votre désolation, mais comprenez également notre mécontentement....
Depuis le 20/11/2014 (et non le 11décembre 2014) je vous rappelle que nous sommes le 9/11/2014) nous ne nous servons plus du véhicule acheté de crainte d'avoir une amende lors d'un contrôle routier.
De plus, les absences répétées de notre lieu de travail pour obtenir les documents nécessaires à l'immatriculation définitive, ne sont pas spécialement du goût d'un employeur somme toute compréhensif sans compter les frais d'essence liés aux déplacements au trésor public et préfecture.
Sans compter également un déplacement prévu de longue date qu'il a fallu annulé car le véhicule n'avait pas de carte grise définitive et la totalité des frais de réservation qui n'ont pas été remboursés entièrement.....
Après cela, vous souhaitez que nous soyons compréhensifs ????
Y-a-t-il un manque de communication au sein de votre entreprise car les commerciaux continuent de vendre un "produit" qui n'existe plus (j'ai remarqué sur certains forums, que nous ne sommes pas les seuls clients qui ont subi et qui doivent subir encore ce genre de mésaventure).
Soyez compréhensifs et responsables également.
Tout d'abord, je vous assure que la satisfaction de ses clients est au centre des intérêts de la société AramisAuto et je vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses pour la gêne occasionnée par le changement de procédure.

En effet, il vous a été indiqué lors de la commande de votre véhicule que la société AramisAuto s'occupait de régler pour vous la TVA et d'effectuer les démarches d'immatriculation. Toutefois, la Direction Générale des impôts nous a récemment interdit d'effectuer cette démarche de sorte qu'il revient au client de la réaliser directement.

Soyez assuré que nous déplorons cette situation qui ne nous permet pas d'assurer le service que nous souhaitons proposer à nos clients.

Vous nous indiquez que votre certificat d'immatriculation provisoire expire le 11 décembre 2014. Vous avez toutefois toujours la possibilité de circuler avec votre véhicule sur le territoire français. En cas d'amende, AramisAuto s'engage à prendre en charge cette dernière. Je conçois que cette situation ne réponde pas à vos attentes, toutefois elle est indépendante de la volonté de notre société et nous mettons tout en oeuvre pour palier à ces manquements.

Enfin, le service Satisfaction Client reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Comptant sur votre compréhension, Gael d'Aramisauto.

GOLF 7 1.6 TDI HIGHLINE TRES SATISFAISANT [Résolu]

Très satisfaisant

Bonjour.

Heureux de lire que vous êtres très satisfait de votre Golf 7.
Nous vous souhaitons d'excellentes heures de route à son volant et... d'excellentes fêtes de fin d'année !

Renault scenic 3 [Résolu]

Pas de problème si ce n'est encore qq interrogations sur certaines options.

Ravi de lire que vous êtes satisfait de votre Renault Scenic 3.
Concernant vos interrogations, j'ai informé le service Satisfaction Client afin qu'il revienne vers vous prochainement?

achat d'un véhicule neuf [Résolu]

Un professionnalisme sans faille et une écoute attentive malgré des questions parfois hasardeuses car émanentes de personnes peu averties dans le domaine des options performantes et les modes d'emploi

Bonjour.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux de lire que nos équipes ont rempli leur mission première : vous apportez toutes les informations nécessaires pour finaliser votre projet auto.

Nos conseillers n'étant pas commissionnés sur la valeur de la voiture, notre 1er objectif restera toujours : répondre à votre besoin en respectant votre budget et votre situation personnelle.

Vous souhaitant d'excellentes fêtes de fin d'année.
Gael d'Aramisauto

bon rien a dire tout ce bien deroulé comme prevue trés content [Résolu]

mon avis de mon dusteur dacia trais comptent pour le moment

Merci Monsieur B.
Mission accomplie donc !

Bonne route et excellentes fêtes de fin d'année !

livraison [Résolu]

excellent services