Avis clients Aramis Auto

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Aramis Auto.

APPRECIATION ACHAT SCENIC [Résolu]

Très confortable; conduite agréable; très satisfaite;

Par ntailleux2886 il y a 7 ans
Bonjour et ravi de lire que votre voiture vous plait !

achat alfa Roméo giulietta [Résolu]

voiture très fiable et très confortable avec un très bon rapport qualité/ prix grâce à Aramis Auto! délai respecté!

Par famillevece4813 il y a 7 ans
Merci pour votre message. Nous sommes heureux que vous soyez totalement satisfait de votre achat ! Gael d'Aramisauto

RENAULT SCENIC 3 satisfait de mon véhicule [Résolu]

démarches rapides et sans surprises engagements tenus bonne prestation.

Par patrickmacaret8583 il y a 7 ans
Excellente nouvelle ! Nous vous souhaitons d'excellentes heures de route au volant de votre Renault Scenic 3. Gael d'Aramisauto
Par Aramis Auto Aramis Auto il y a 7 ans

achat renault scenic xmod bose [Résolu]

favorable

Par mleducq5021 il y a 7 ans

Garantie de ma voiture d'occasion [Résolu]

Véhicule d'occasion acheté le 19/02/14, et presqu'un an plus tard toujours pas de garantie valide sur celui-ci. Incroyable de payer dans le prix d'achat un service qu'on n'est incapable de vous rendre.
On appelle cela de la publicité mensongère.

Incompétence totale du service client Aramis qui lorsqu'il ne se trompe pas lors de la saisie de votre nom et de votre véhicule pour le dossier Car Garantie (c'est arrivé trois fois en 11 mois : à croire que c'est fait exprès ou qu'un enfant de 5 ans est aux commandes dans ce service), ne répond tout simplement pas à vos demandes répétées d'informations concernant l'avancée du litige.
Faire le mort et laisser le client s'épuiser est tellement plus facile effectivement que de s'occuper sérieusement et rapidement de son cas.
Je passe les promesses à n'en plus finir du genre "C'est en cours, on va vous appeler demain matin, c'est du sûr !!" qui bien entendu sont systématiquement sans suite et les interminables aller-retour vers l'agence de Muret où j'avais réceptionné ma voiture... Cette dernière devant être réparée de toute urgence pour un problème de fuite de liquide de refroidissement : si le moteur casse, Aramis me dira qu'il ne peut en rien me dédommager c'est cela ?

Je suis bloqué à cause de ce problème de garantie qu'Aramis met toute la plus mauvaise volonté du monde à résoudre. Le 17/02/15 la garantie cessera d'être effective et sans doute me dira-t-on à se moment là qu'il est impossible de faire quoi que ce soit, et je devrai payer toutes les réparations moi-même.

Je me rappelle du ton très désagréable de la conseillère que j'avais eu lors de ma commande l'an dernier qui lorsque je la questionnais sur le principe du "zéro frais d'entretien pendant un an et 15000 km" me riait au nez et me répondait de façon hautaine "Bah ça veut dire ce que ça veut dire : 0 frais pendant un an !". Cette dame aurait-elle l'aplomb aujourd'hui de tenir de tels propos devant les déboires que je rencontre ??

De plus ma Skoda Fabia II était constellée d'impacts, largement inférieurs à une pièce de 2 euros qui est d'après le vendeur la norme pour une reprise en carrosserie. La ventilation ne fonctionnait pas correctement, le GPS était HS, de même que l'éclairage du compteur de vitesse, et la clé permettant de déverrouiller le crochet d'attelage était absente bien que le vendeur m'avait certifié qu'elle se trouvait avec les outils dans la roue de secours : où est la centaine de points de contrôle soit-disant effectués sur chaque occasion ?

Je suis donc très remonté contre Aramis et déconseille fortement à quiconque voudrait acheter un véhicule d'occasion de traiter avec cette entreprise. Préférez plutôt vos concessionnaires de proximité auprès desquels vous pourrez juger vous même à l'avance de l'état de votre future acquisition. De plus vous aurez sans doute des gens à qui s'adresser physiquement plutôt qu'une plateforme aux mille services non connectés entre eux et qui noie votre litige dans de belles phrases d'excuses non suivies d'effet.

A ce propos j'ose espérer qu'Aramis non content de résoudre éventuellement mon problème tout en s'excusant platement, ne s'arrêtera pas en si bon chemin et me proposera une compensation financière et commerciale digne de ce nom au vu de l'année de galère que je viens de traverser en leur désagréable compagnie.

Monsieur,
à ce jour je n'ai toujours reçu aucun appel de la personne responsable de mon dossier qui devait revenir vers moi pour m'informer de la suite des événements.
J'ai dû moi-même traiter avec Car Garantie qui m'a informé tout à fait par hasard que ma garantie était déjà validée depuis le 27/01/15.
Je constate que la communication de la part d'Aramis n'est donc toujours pas au niveau de ce qu'on pourra attendre d'une telle société.

Ceci dit, j'estime mon problème comme "non résolu" car conformément à ce que m'avait annoncé la responsable d'Aramis qui m'avait appelé, j'attends le remboursement des 211 euros de la carte grise au titre d'indemnisation.
Monsieur,

Vous avez reçu justement ce matin à 9h15 un message de la responsable du service Satisfaction Clients concernant votre contrat, la prise en charge intégral et le geste commercial.
L'avez-vous vu et lu avant de nous écrire ?

Par Aramis Auto Aramis Auto il y a 7 ans
P.S. : j'ignore ce qui a motivé le changement de titre de cette discussion, mais il est assez cocasse je trouve au vu de toute cette histoire de remplacer le titre original "Déboires avec le service client ARAMIS" par un sobre "Garantie de ma voiture d'occasion".
La honte de voir être référencé sur les moteurs de recherche l'association de mots "Déboires" et "Aramis" ? ...
INCROYABLE, LE GAG !! :

Hier soir la responsable d'Aramis m'appelle en personne pour m'informer que mon nouveau contrat de garantie a bien été validé, mais, me dit-elle, me conseille cependant d'appeler Car Garantie pour vérifier avec eux la bonne saisie des informations.

Ce matin j'appelle donc Car Garantie, un conseiller vérifie les infos dans son ordinateur... Et se prend d'un fou rire nerveux, n'arrêtant pas de se répéter "C'est pas possible !! C'est pas possible !! Ils se sont encore trompés !". Je pensais qu'il faisait de l'humour mais hélas pas du tout : en effet ce nouveau contrat ne reprend pas les termes de couverture de l'original acheté avec ma voiture.

A l'instant les mots me manquent pour qualifier la façon dont Aramis traite ses clients, vraiment...

Hier soir j'ai demandé à la responsable une prolongation de ma garantie d'a minima six mois, puisque d'ici le 19/02/15, date à laquelle elle expirera je ne pourrai pas me rendre chez mon concessionnaire pour effectuer les réparations (trois jours d'immobilisation et ma voiture est mon outil de travail quotidien). On me répond que c'est impossible et qu'en contrepartie on me remboursera la carte grise.

Il va s'en dire aujourd'hui qu'avec cette nouvelle bévue d'Aramis, je ne vous laisse même pas le choix de me refuser une telle prolongation en plus du remboursement de ma carte grise. Je demande expressément à ce qu'Aramis prenne en charge à ses frais l'ensemble des réparations au même titre que la garantie Car Garantie dans les six mois minimum suivant le 19/02/15.
Le dossier est déjà entre les mains de mon avocat, et à défaut d'obtenir satisfaction sous une semaine, j'entamerai la procédure devant les tribunaux compétents.
Monsieur,

Votre contrat n'a pas été attaché à la bonne formule. Il va être modifié. Il a été déjà été planifié avec Car Garantie une prise en charge mécanique courant février.

Je laisserai les responsables du pôle administratif et la responsable du service Satisfaction Clients revenir vers vous pour les détails.

Monsieur,

Comme indiqué ce matin par message privé. Votre nouveau contrat Car Garantie a été validé hier. Vous pourrez dès demain les contacter pour bénéficier de votre assurance dans le cadre du contrat qui a été signé.
Le service Satisfaction Clients reviendra vers vous prochainement pour conclure l'incident.

Je vous renouvelle nos excuses au nom de toutes les équipes concernant ce désagrément.
Monsieur B.

Je vous renouvelle nos excuses pour cette expérience client désagréable.
Comme je l'ai indiqué sur un autre support, la responsable du pôle administratif a un rendez-vous téléphonique demain matin avec Car Garantie afin de régulariser votre dossier le plus rapidement possible.

volkswagen polo 1,2 confortline [Résolu]

J'ai acheté ma voiture chez Aramis auto en décembre 2014 et je suis tout à fait satisfaite. Le personnels est très compétents, ils m'ont guidés dans toutes les étapes et du coup j'ai trouvé les démarches faciles à réaliser. Le seul point à améliorer serait les dates de livraison, on m'avait dit 8jours et il y a eu un retard de 5jours.

Par eloiseduchene2025 il y a 7 ans
Merci pour votre message et votre confiance en Aramisauto !
L'équipe Aramisauto de Lyon est heureuse d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre nouvelle Volkswagen Polo.

Nous nous excusons pour le léger retard (4 jours par rapport à la date au plus tard) et vous souhaitons une excellente année 2015 au volant de votre voiture neuve.

peugeot 3008 [Résolu]

dommage que le cycle urbain cycle mixte l/100km n'est pas confirmé

très bonne voiture

Par duguejacques6027 il y a 7 ans

Nous vous remercions de votre fidélité. J'ai cru comprendre que c'est votre 2ème achat chez Aramisauto et nous vous en remercions !

Je transfère votre remarque au responsable achat sur la marque.

Acat SUZUKI Swift [Résolu]

Pas de déception depuis un mois sur ce véhicule d'occasion

Par smonein4762 il y a 7 ans
Merci pour votre retour et pour votre confiance en Aramisauto.
Gael d'Aramisauto.

Professionnel responsable : produit conforme aux attentes [Résolu]

J'ai récemment acquis une coccinelle chez ARAMIS AUTO RENNES. De vrais professionnels. Tout a été fait dans les règles et sans aucun problème. Je n'avais vu la voiture que sur INTERNET. A la livraison petit problème sur une aile (Rayure). Devis effectué chez carrossier accepté par ARAMIS et règlé sous une semaine sans aucun problème.

Par tijobreizh4697 il y a 7 ans
J'ai également acheté une auto fin février chez Aramis à Rennes et ne peu malheureusement en dire autant. Le véhicule est arrivé sans régulateur de vitesse et avec les commandes aux volant ne fonctionnant pas. C' est moi qui est du faire la démarche auprès du constructeur, le problème venant d'un autoradio incompatible et après leur avoir fourni le devis je suis toujours dans l'attente. Le responsable est quasi injoignable, la satisfaction de la clientelle ne doit pas être leur priorité.
Par barreteau il y a 7 ans

Je suis désolé de lire que la voiture ne correspond aux critères de qualité d'Aramisauto. Je remonte immédiatement l'information aux responsables compétents.

Par Aramis Auto Aramis Auto il y a 7 ans
Merci de votre confiance et d'être passé par Aramisauto Rennes pour votre Volkswagen Coccinelle d'occasion.
En vous souhaitant d'excellentes heures de conduite à son volant.

Kenavo. Gael d'Aramisauto.

RENAULT SCENIC 3 [Résolu]

Je suis très content du monospace que je viens d'acquérir auprès de vôtre
société

Par bernarddegorgue7473 il y a 7 ans
Merci de votre confiance et d'être passé par Aramisauto pour votre Renault Scenic 3.
Au plaisir de vous compter parmi nos clients et peut-être nos futurs parrains. L'équipe de Lille sera ravie d'accueillir vos proches et tous ceux que vous nous recommanderez.

Achat Renault Clio IV neuve [Résolu]

Ce qui me dérange dans cet achat, c'est d'avoir une documentation sur

l'extension de la garantie en LANGUE INCOMPREHENSIBLE ???

Par mauricelecomte22107 il y a 7 ans

Tout d'abord, nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfait de votre nouvelle Renault Clio IV.

Concernant la preuve de garantie en langue étrangère, aucune inquiétude. La règlement européenne oblige lancement des constructeurs automobiles à respecter le même niveau de garantie dans tout l'espace européen. Grâce au numéro de châssis, n'importe quelle concession de la marque pourra effectuer les entretiens.

En vous souhaitant une excellente année 2015.
Gael d'Aramisauto

renault megane 2014 zen dci 110 [Résolu]

vehicule irreprochable pour ma part confortable, ergonomique, bonne motorisation, finition impeccable,tenue de route ect....

Par jeanstefani5252 il y a 7 ans
Merci pour votre appréciation.
Au plaisir de vous compter désormais parmi nos clients.

Renault megane 3 coupé GT Line [Résolu]

Véhicule qui correspond complétement à mes attentes. La prestation d'Aramis est sans faille (délai, contact, formalités).

Par minique576769 il y a 7 ans
Merci pour votre retour ! L'équipe d'Aramisauto de Rennes est heureuse de lire que vous êtes satisfait de votre nouvelle voiture.

Au plaisir de vous compter parmi nos parrains.

RENAULT GRAND SCENIC 3 NEUF Très satisfait [Résolu]

De l'accueil à la livraison tout s'est impeccablement déroulé et nous sommes satisfaits de notre nouveau véhicule.

Par gilbertrogue3360 il y a 7 ans

PEUGEOT NOUVELLE 308 ESSENCE 7 CV [Résolu]

Très heureux de cet achat .Pour l'instant celui ci correspond à mes attentes au vu de la marque ,de son design exterieur comme interieur.
D'une conduite agréable et confortable.

Par fabricedebut9353 il y a 7 ans
Bonjour.

Nous heureux de lire que vous êtes satisfait de votre nouvelle voiture. En vous souhaitant d'excellentes heures de route en 2015 !

Gael d'Aramisauto

RENAULT SCENIC BOSE [Résolu]

EXCELLENT CHOIX

Par jcdenis4490 il y a 7 ans

RENAULT SCENIC 3 Occasion : heureux [Résolu]

Satisfaisante

Par fourtih3788 il y a 7 ans

reprise véhicule [Résolu]

Un service complètement à côté de la plaque , j n y crois toujours pas une estimation par internet de 9200 euro pour un outlander de 12/2007. Sur place on l estime a 6700 euro basé sur la côte argus pro autant vous dire que le véhicule est en parfait état. La personne chargée de cette estimation ne savait pas pourquoi une telle différence de prix. Bon ben ce week end j iraii chez peugeot qui s aligne sur le prix et qui me récupère mon outlander pour le meme prix avec un vrai service et de vrai vendeurs.....

Par floflo83 il y a 7 ans
Trop facile ! faire une cote simplement par le biais d'internet me parait trop facile. En effet il faut voir le véhicule et effectivement voir le marché achat/vente.
Par jcdenis4490 il y a 7 ans
Alors ne donné pas d estimation sur internet avec ce tarif et le problème c'est qu apparemment cela n arrive pas qu a moi malheureusement mais je sais a quoi m en tenir chez aramis auto.....
Par floflo83 il y a 7 ans
Je reviens vers vous comme convenu suite à mon entretien avec l'expert.

. Tout d'abord : je vous renouvelle nos excuses car en effet, l'estimation gratuite* en ligne (basée sur Eurotax) est perfectible. En particulier dans votre cas sur un véhicule sous kilométré.

. L'expert note que votre véhicule est un modèle peut recherché avec un délai de vente de 150 à 220 jours. Nous sommes obligés de prendre en compte la faiblesse de la demande dans notre proposition de prix.

. Enfin, je suppose que le concessionnaire ne vous donnera pas le même prix de reprise si vous n'achetez pas une nouvelle voiture dans sa concession.

* Contrairement à l'estimation Argus
Par Aramis Auto Aramis Auto il y a 7 ans

Je suis désolé de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos expectatives.

---
Note : je suppose que la reprise de votre véhicule chez le concessionnaire est conditionnée par l'achat d'une nouvelle voiture ? (contrairement au service Reprise d'Aramisauto qui vous propose un prix sans obligation d'achat d'une nouvelle voiture)
---

J'ai demandé à l'un des experts du siège d'étudier votre dossier afin de vous faire un retour concernant le prix proposé en agence.
Nous revenons vers vous rapidement.

Peugot 207 SW occasion : à propos de la batterie [Résolu]

Le 19 juin 2014 , achat 207 sw , chez aramis carquefou 44
Ajout de 70 cl huiles de synthèse tout les 1000 km
Batterie defaillante
Tre decu

Par Raoult J. il y a 7 ans

Nous nous excusons pour cette déception. Nous avons reçu votre message. Je l'ai transmis au responsable du service qualité des véhicules d'occasion. Nous sommes désolés pour cela.

Je note que vous n'avez jamais envoyé le devis suite à votre observation. Votre dossier est toujours ouvert et en attente si vous souhaitez faire parvenir un devis du garagiste.

Nissan Qashqai : livraison vehicule [Résolu]

Nissan qashqai commander le 22/12/2014 livraison pour le 9/01/2015 rien pour l'instant même pas avertit j'ai lu différend forum et les clients ont que des déboires je patiente une semaine et j'annule ma commande

Bonsoir,
Merci pour la réponse mais prévenir le client du retard serait un minimum . Et donner une date fiable serait bien aussi.
Par apple il y a 7 ans

Nous sommes désolés pour ce retard. J'ai transféré votre demande au service Satisfaction Clients.

Je note que votre date de livraison au plus tard était le 4/01, nous sommes désolés pour ces 7 jours de retard ouvrés.

---
Pour information, nous avons vendu rien qu'au cours de l'année 2014 plus de 30.000 voitures. Les critiques dont vous faites état - si elles sont presque toutes justifiées - ne représentent qu'une quantité infime de l'ensemble des clients qui sont eux, satisfaits.
Par ailleurs, vous avez pu constater que nous répondons à toutes les demandes afin de résoudre ces désagréments le plus rapidement possible. Ce sera le cas pour vous également.
En vous remerciant de votre compréhension.