Avis clients Aramis Auto

ARAMIS Plus jamais ! 3ème relance suite aux messages des 14 et 28/12 toujours sans réponse !! [Résolu]

Vous osez me demander d’être patiente mais depuis le 26/07/2014, date de livraison de mon véhicule j’attends !! Un service « carte grise » qui fait des promesses, dont les mêmes que les vôtres qu’il n’a déjà pas tenues et qui ne répond pas aux demandes d’explications des nombreuses incohérences que j ai subies et que je subies encore. Une agence de Rennes qui une fois encaissé le chèque, ne connait plus son client . Un service réclamation et une direction toujours aux abonnés absents pas même un mail, pas un coup de fil et pas de courriers non plus: c’est inqualifiable !! Moi j ai perdu 1000€ sur la revente de mon ancien véhicule que je ne pouvais pas vendre par votre faute et qui s est dévalorisé, j ai payé double assurance, j ai perdu des mois de garantie constructeur avec un véhicule qui ne pouvait pas rouler et peut être que j en ai même plus puisque je ne connais pas la date de départ sans papiers d origine, que dire du préjudice moral subit et les inquiétudes de toutes ma famille d avoir un véhicule sans aucun papier, une indifférence générale d’ARAMIS, je ne décolère pas mais je veux des réponses à TOUTES les questions que j ai posées à vos service et une réponse satisfaisante aux préjudices subis, vous n avez pas respecté votre contrat

Par allyrennes il y a 7 ans

J'ai transmis le 6 janvier votre demande à la responsable du service Satisfaction Clients qui est revenue vers vous

Je la cite "Je vous confirme que la date de départ en garantie de votre véhicule Citroën C4 ayant pour numéro de châssis *************** est le 3 juillet 2014".

Nous espérons que vous êtes rassurée et nous excusons pour ces délais de réponse du service.

Par Aramis Auto Aramis Auto il y a 7 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Aramis Auto.

nul [Résolu]

déplorable après trois semaines d utilisation voiture au garage boite de vitesse a changer conter sur moi pour vous faire de la pub et contacter le magasine auto plus

Par gerardcot6804 il y a 7 ans

Nous sommes désolés pour cet incident. Je constate que vous êtes en relation avec nos services qui attendent désormais le document du garage afin de le traiter au plus vite.
Nous sommes sur le pont pour régler ce désagrément le plus rapidement possible.

Par Aramis Auto Aramis Auto il y a 7 ans

RENAULT GRAND SCENIC 3 : Livraison véhicule ok Reprise ko carte grise ?? [Résolu]

0 problème sur la livraison du véhicule rapide et conforme (grand scenic)
Sur la reprise en revanche prix très bas a peine celui d'un garage et versement pas encore sur mon compte le 5/1 pour véhicule vendu le 20/12 !bien que l'on m'affirme que le virement est parti le 27 au plus tard on est loin des 7 jours mentionnés
Si vous désirez tout de même vendre à aramis déduisez vous meme le montant de la reprise du chèque de banque
Pour la carte grise définitive 0 info sur le site via le menu suivi de commande ( page vide ) et impossible de poser une question via la page dédiée "formulaire client" message d.erreur systématique ! Si les infos sont aussi peu fiable que sur la reprise

Par oukian il y a 7 ans

Concernant votre remboursement, je vous confirme que ce dernier a bien été effectué le 24 décembre. J'ai joins par email à l'instant l'extrait de l'ordre de virement dont vous faites parti.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire votre retour.
Je vous renouvelle nos excuses pour le problème technique rencontré sur le site. J'ai transmis l'information au service informatique ainsi qu'au responsable e-commerce.

Problème de transport de mon véhicule : très déçue [Résolu]

J'ai commandé une Peugeot 3008 juste avant noel. Acompte versé, documents envoyés en recommandé, Le 24 je reçois un appel me disant que le camion qui transportait la voiture avait eu un accident, véhicule HS. Je pense plutôt que cette 3008 avait déjà été vendue par un autre commercial. J'ai été remboursée sans plus de dédommagement, je dois retrouver un véhicule, j'ai râté quelques occasions et je me retrouve donc sans voiture. Merci ARAMIS....

Madame,

Nous sommes désolés de cet incident. Il arrive que les transporteurs rencontrent effectivement des problèmes, même si cela reste des cas isolés.

Avez-vous contacté votre conseiller ou consulter le site afin de voir s'il y avait un véhicule équivalent qui puisse vous intéresser ?

Nous restons à votre disposition pour vous aider à trouver le véhicule qu'il vous faut dans un délai rapide en respectant votre budget.

DACIA Logan MCV : notices d'utilisations [Résolu]

achat d'une logan mcv en décembre 2014 agence de RENNES mais je n'ai toujours pas reçu le manuel d'utilisation du véhicule ainsi que de l'autoradio en langue française et cela malgré plusieurs mails envoyés auprès du chargé de livraison. je suis patient mais il faut quand même pas abuser. heureusement que je n'ai pas mis autant de temps pour régler le prix du véhicule...

Nous vous remercions tout d'abord d'être passé par Aramisauto afin de bénéficier de remises exclusives sur la gamme DACIA. J'ai transféré votre demande au service Satisfaction Client qui m'a informé que notre partenaire indiquait un délai moyen de 8 semaines pour recevoir votre carte garantie Opteven.

Je vous souhaite d'excellentes heures de conduite au volant de votre nouvelle voiture ainsi qu'une très belle année 2015.

Garantie de ma voiture (occasion) [Résolu]

Possesseur d'une 3008 Hybrid
Manque au bout de 1 mois ,la carte de garantie permettant de faire l'entretien courant

Par Florentduarte385890 il y a 7 ans

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir fait confiance à Aramisauto pour l'achat de votre Peugeot 3008 Hybride. J'ai transmis votre demande au service Satisfaction Client. Nous nous excusons pour ce délai.

J'en profite pour vous rappeler que tous nos véhicules d'occasion sont garanties au minimum* 12 mois (ou 15 000 km) sans entretien courant.

Cordialement, Gael d'Aramisauto.

* si c'est une voiture d'occasion récente, vous bénéficiez éventuellement de plus de 12 mois grâce à la garantie constructeur.