Avis clients Aramis Auto

Renault Scénic 3 [Résolu]

satisfait de mon nouveau monospace

Excellente nouvelle !
Nous sommes heureux de vous avoir aidé dans votre choix et que vous soyez très satisfait de votre achat.

Cordialement, Gael d'Aramisauto

Achat d'un Scenic 3 essence chez Aramis Auto [Résolu]

Bonne surprise, le véhicule a été livré avec 4 semaines d'avances sur la prévision. J'ai eu de suite la documentation Renault en Français, puis en ai reçu une autre par la poste 2 ou 3 jours après. Lors de la réception, une personne m'a expliqué pas mal de choses et répondu à toutes mes questions. Je viens de recevoir le bon de garantie Renault, et je n'attends plus maintenant que la carte grise définitive.
Je suis donc entièrement satisfait des services d'Aramis Auto. Ils ont effectué un sans faute.
Merci.

RENAULT SCENIC 3 1,5 110 TDI Fap [Résolu]

Véhicule vraiment agréable à conduire . Intérieur spacieux, pratique et lumineux grâce au toit panoramique, moteur silencieux. Nous avons fait le bon choix.

Bonjour Monsieur C.

Merci pour votre témoignage ! Nous sommes contents de lire que vous êtes parfaitement satisfait de votre Renault Scenic 3.

Nous sommes conscients que ce monospace est très demandé et nos équipes font le maximum pour vous proposer une remise forte toute l'année (entre 30 et 40%)

Vous souhaitant d'excellentes fêtes de fin d'année.

que du bonheur [Résolu]

un peut septique au départ mais je conseil pour ma part aramis Cergy bonne équipe et bonne direction pas de bla bla que des actes rapide et précis pour quelque soit la demande

DACIA LODGY : un bon achat [Résolu]

Très satisfait de mon monospace DACIA LODGY, qui correspond largement à mes besoins, pour un prix mini (ARAMIS m'a fait faire quelques économies supplémentaires)...

Mercedes Classe A 180 CDI Autotronic Très satisfait de mon nouveau véhicule [Résolu]

J'ai réservé mon véhicule par Internet, puis je suis passé à l'agence de Nantes où j'ai finalisé mon achat avec un vendeur. Quelques jours plus tard, j'ai reçu un mail m'annonçant l'arrivée de mon véhicule à l'agence où j'ai pu le voir en vrai. Ensuite quelques jours de plus pour le préparer et depuis je roule en Mercedes Classe A et c'est génial, car le véhicule correspond très pour très aux photos du site d'Aramis. Il n'y a aucune surprise. Quant à l'accueil à l'agence, il est très professionnel. En ma qualité de client, je me suis senti écouté, respecté et parfaitement bien accompagné.

Hyundai ix35 : satisfaction totale [Résolu]

Hyundai ix 35 première acquisition

volswagen- golf [Résolu]

c'est ma 2eme golf, voiture ou on ce sent vraiment en sécurité,finition interieur
irréprochable

Peugeot 3008 Allure [Résolu]

Professionnalisme sans reproche

Fiat 500c lounge [Résolu]

Je suis entièrement satisfait de la voiture et d'Aramis !

Hyundai ix 35 1,7 L 115ch Prémium [Résolu]

Tout été parfait commande et réception du véhicule
Mais le meilleur c'est le prix Aramis.
Bravo Aramis

Nous sommes très heureux de lire que vous êtes totalement satisfait de votre nouveau Hyundai ix35.

Vous souhaitant d'excellentes fêtes de fin d'année

407 sw [Résolu]

pour ne pas avoir vue la voiture avant de l'acheter un peu inquiet , mais pas déçu du tout depuis .... juste en attente de résolution de deux petit problème sur la voiture .merci a vous je recommande aramis auto a d'autre personne

DACIA LOGAN MCV eco2 [Résolu]

Une voiture neuve conforme à ce que j'attendais. Espace, confort de conduite... tout va bien. Evidemment, la consommation est plus élevée que celle prévue par le constructeur, mais c'est souvent le cas. Par contre, la voiture, neuve, venant de la zone européenne, le manuel d'utilisation était en slovène: pas facile! Le demande d'un manuel a été faite le jour de la livraison, mais j'attends toujours...

Bonjour. Nous vous remercions de votre confiance. J'ai transféré votre demande au service Satisfaction Client afin de vous trouver la meilleure solution le plus rapidement possible.

Merci encore de votre confiance et Joyeuses Fêtes de fin d'année !

peugeot 208 gti [Résolu]

super je m eclate au volant de ma nouvelle voiture bon produit

Bonjour et... super nouvelle !
Mais vous nous promettez de rester prudent :-)

RENAULT SCENIC 3 FAP ECO 2 : Satisfait ! [Résolu]

Mon 2eme SCENIC, très satisfait

renault clio estate satifait [Résolu]

tres jolie petit breack avec toute option.....prix tres interessant ...seul petite contrariete la qualitee des plastiques qui sont tres moyen....domage

Bonjour.

Merci pour votre retour et votre confiance en Aramisauto. Heureux de lire que vous êtes globalement très satisfait de votre Clio Estate.

En vous souhaitant d'excellentes fêtes de fin d'année.

ps : j'ai remontée votre remarque au chef de produit en charge de la gamme Renault chez nous.

mon nouveau Renault Grand Scenic 3 [Résolu]

nous avons été reçu par une commerciale très compétente qui a répondu à toutes nos questions et nous avons été agréablement surpris de l'accueil par rapport aux concessions auto que nous avions eu l'occasion de voir.
c'est pour celà que nous sommes arrivés chez un mandataire et nous ne regrettons pas , surtout par rapport aux prix pratiqués qui sont bien inférieurs à ceux d'un concessionnaire

Super ! Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année et de longs voyages à bord de votre Grand Scenic 3.
Cordialement, Gael d'Aramisauto