Avis clients Aramis Auto

Garantie constructeur et Garantie Aramis [Résolu]

J'ai crevé sur la route le 15/01/2014. J'ai appelé le service dépannage gratuit qui m'a répondu que la voiture était sous garantie constructeur et que je devais me débrouiller. La petite plaisanterie m'a coutée un dépannage d'un montant total de 309€. Merci le service gratuit aramis. Pouvez vous me préciser quand votre assurance marche-t-elle?? et dans quelles conditions?? car elle devait être active à tous moments selon les dire de vos commerciaux.

M. Colas,

il y a deux types d'assurance mais je pense que dans le cas présent, c'est effectivement l'assurance constructeur qui joue. Ce qui veut dire que la facture doit être honorée par le constructeur.

Avez-vous fait parvenir une demande à ce dernier avec une photocopie de la facture accompagnée d'un RIB ?

A vous lire.

Suivi de commande Qashqai occasion [Résolu]

Bonjour,j'ai acheté un nissan qashqai chez vous qu'on m'a livré en retard le 06/12/2013 car vos collaborateur ont attendu le jour oú je venais chercher la voiture,pour me dire qu'ils ne pouvaient pas me la donner car il y avait un bruit dans la direction.
Pour les avoir en ligne après,c'était tout une histoire.Et pour finir,le geste commerciale que votre chef d'agence m'a fait,était un plein de carburant pour que je parte en vacance que j'ai dû repousser par sa faute cause du retard de la livraison de mon véhicule.Eh bien voys savez quoi? j'ai dû le faire moi même le plein car il ne l'avait même pas fait.Puis il m'a dit de lui envoyer la facture qu'aramis auto me rembousserais dès sa reception.La semaine derniere,je kui ai envoyé cette fameuse facture et il m'a dit qu'il fallait que j'attende 7 jours pour le remboursement.Vous trouvez sa serieux vous??.
Bhein pas moi
Passons au s.a.v
J'ai un papier oú il est ecrit que 116 points de controle ont ete realisé sur le véhicule.Pourtant depuis que j'ai pris la voiture,plusieurs problèmes percistent.
1: bruit à l'avant côté passager(support ou amortisseur ou etc....)

2:Les vitres à l'arrière peine à monter.
3:un triangle jaune avec un point d'interrigation s'est soudainement allumé
Alors que ça ne sa fait même pas 2000 km que j'ai la voiture

4:personne n'est capable de m'affirmer si la courroie de distribution a bien
était changé

5: personne est capable de m'indiquer un garage nissan avec lequel vous travaillez,car en plus de ça,il faut qu'un de leur technicien examine la double des clef car il ne fonctionne pas,m'a dit le chef d'agence d'aramis à melun.

J'aimerais savoir qu'est ce que vous comptez faire pour régler tous ces petits préjudices qui semble percister depuis ma signature sur votre contrat pour acheter la voiture

Amicalement,Mr Fredon david

Nissan qashqai tekna 1.5 dci
Numero bon de livraison 1320558MEL

Mon adresse mail:david.fredon@gmail.com

BON ALORS comme Au téléphone,aramis joue au chat et à la aasouris alors j'ai donc décidé de prendre les devants.J'ai été chez nissan pour prendre rdv.Après j'ai eu finalement quelqu'un d'arimis au telephone qui m'a deymandé de dire à nissan qu'aramis prenait tout à sa charge financièrement( diagnostic et réparations)mais qu'ils fallait leur envoyer un devis.Eh bhein vous savez quoi,la bonne femme m'a regardé d'un air moqueur et m'a dit "<>>> puis elle a éclaté de rire.J'ai donc rappelé aramis oú j'ai eu personne comme d'habitude.Puis quelqu'un de chez vous m'a laissé un message sur mon répondeur me disant qu'il fallait que je paie le diagnostic et que j'envoie la facture pour me faire rembourser.Diagnostic= 110 euros.Et si j'l'ai est pas???? Et pour les reparations,est ce moi qui va avancer l'argent??pfffff...ni comptez meme pas.Pour une voiture que j'ai eu en retard,que j'ai recuperê le 14 décembre et dont jz vous ai signalé les problèmes avant la fin du premier mois d'obtention du véhicule.J'attends de vousque vous vous mettiez en relation avec un des "nissan" les plus près de chez moi qui se trouvent N°1 à noisiel ou N°2 à chelles en seine et marne afin que je ne puisse que déposer le véhicule sans avoir à me préocupper du cotê financier de ce problème.
Merci d'avance.J'attends votre réponse par téléphone et sur ce forum également car je n'sais pas vraiment si les différents appels d'aramis précedement,son dû à ces message.

Mr Fredon David
David.fredon@gmail.com

Délai de livraison [Résolu]

Bonsoir, je viens d'avoir vos services au téléphone et je suis stupéfait de ce que l'on vient de m'annoncer. J'ai commandé une kia pincanto, votre commercial monsieur carru m'avais garanti une livraison le 08/12 +/- 3 jours auprès la concession d'Aix-en-Provence. N'ayant pas de nouvelles je ré contacte la centrale et on m'évoque une livraison au plus tard le 13. Je suis d'un naturel calme et patient et je peux comprendre l'existence d'aléas. Toujours pas de nouvelle le 11 pour les modalités de réception du13. Je rappelle, donc, et on me parle du 08 mais cette fois janvier !! Le véhicule commande selon mon interlocutrice du jour est en usine !! Je ne vois que deux explications possibles : soit monsieur carru n'hésite pas a mentir pour vendre un véhicule en promettant sa livraison alors qu'il n'est pas fabriqué soit votre entreprise est victime de graves dysfonctionnements incompatibles avec la publicité que vous faites. J'ai été contacté à plusieurs reprises entre ma prise de contact et la finalisation de l'achat accompagnée d'un versement au total de 1000€ . Depuis silence de votre côté et surtout un manque de correction incroyable à ce niveau puisque personne ne m'a contacté pour me prévenir de ce mois de délai supplémentaire. J'attends rapidement de vos nouvelles pour trouver une solution concernant l'absence de véhicule pendant un mois et le fait que sur la base des informations que vous m'avez transmis j'ai fait débloquer l'argent d'un crédit un mois trop tôt.

Mme Michaud,

Nous sommes désolé pour ce retard dû à une mauvaise communication avec le fournisseur. Un délai supplémentaire ne nous a pas été transmis rapidement afin que nous puissions vous informer d'un délai de livraison plus long que prévu.

Après avoir consulté votre compte client, je constate que tout est rentré dans l'ordre. Veuillez nous excuser une fois de plus pour ces désagréments.

Nous vous souhaitons d'agréables heures de conduite au volant de votre nouvelle KIA.

Demande de code autoradio et GPS [Résolu]

J'ai acheté un Nissan qasquai +2 auprès d'Aramis Auto.
Pour installer un crochet de remorque, le garagiste a dû débrancher la batterie. L'autoradio+GPS+camera de recul demandent maintenant un code pour se remettre en route.
Je n'ai jamais eu ce code! Je le réclame auprès du service client d'Aramis depuis le 2 août. La seule chose qu'on me dit est : "on fait parvenir la demande" ... à qui ? Quand?
Je souhaite revendre cette voiture et ce problème m'en empêche...

jean-philippe

Merci à vous ... effectivement tout ça a été très rapide après ce message

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de nous écrire. J'ai consulté votre fiche client et je m'aperçois que nous avons eu des deux côtés, du mal à se joindre. Nous avons laissé des messages entre autre le 2 septembre et reçu votre retour le 4. Finalement, nous avons pu vous joindre le lendemain afin de vous faire parvenir le code autoradio.

Nous sommes désolés pour ces allers-retours et nous vous remercions à nouveau pour votre confiance. Nous vous souhaitons d'agréables heures de conduite à bord de votre Qashqai+ acquis à prix Aramisauto :-)

Cdlt, Gael d'Aramisauto

Est-ce bien raisonnable ? [Résolu]

Comment vous pouvez vendre une Audi 3 toute belle et brillante à un homme de presque 75 ans qui utilises sa voiture pour des trajets aussi cours que sarcelles-saint-denis ?
vraiment necessaire ?

Bonjour Vicky,

Tout d'abord, sachez que nos conseillers ne sont pas commissionnés par rapport à la valeur d'un véhicule. C'est un choix des fondateurs afin de garantir nos clients qu'ils seront conseillés de manière impartiale par rapport à leurs besoins et leur budget.

Pour vous répondre plus largement : c'est une vaste question que vous soulevez là ! Elle a été étudiée en détail aussi bien par des sociologues, que des comiques ou des comités d'études. Pour certains, c'est un "simple" moyen de transport, pour d'autre c'est l'objet d'une passion. Chacun place une importance différente dans le choix du véhicule.

Pour faire un parallèle, Amazon propose un même livre dans de multiples éditions, certaines plus chères que d'autres. Pourquoi certains préfèrent une édition luxueuse ? Ils sont les seuls à pouvoir expliquer ce choix.

Notre rôle est de proposer le prix, le choix, la garantie. Et c'est ce que l'ensemble de nos équipes s'efforce d'améliorer tous les jours. Nous ne jugeons pas les choix de nos clients, nous les conseillons sur le confort, la robustesse du modèle face à l'usure, etc.

Gael d'AramisAuto.com

Suivi de commande

j' commandé une voiture 308 pour 18000$ et on me répond jeudi "arrivage en agence" pour accélérer on me conseille de payer par virement à l'avance ce que je fais ce vendredi.je consulte mon suivi de commande et on m'annonce commande prise en compte plus d'arrivage en agence? de+le numero de l'agence de muret ne répond jamais!!: CHARLES ASTORGET a til Quitté le navire?merci pour le client

Je voudrais savoir quand arrive le véhicule que j ai commandé No 179237D2-16HTUC/183708 devis 6934280
Bonjour, nous vous invitons à contacter directement notre Service Satisfaction Clients qui sera en mesure de vous renseigner sur la date d'arrivée du véhicule en agence. Par mail serviceclients@aramisauto.com ou par téléphone, au 0 811 111 728 (prix d'un appel local, du lundi au vendredi de 10h à 18h30 sans interruption et le samedi de 10h à 13h et de 14h à 18h). Merci de votre confiance.

point de vente région parisienne [Résolu]

bonjour, n'y a t il pas de points de vente au nord de Paris. J'habite a 50 Km et avant d'acheter une voiture, c'est compliqué d'aller uniquement sur votre point de vente au gentilly.

Merci de votre intérêt pour Aramisauto ! Nous avons plusieurs points de vente au Nord de Paris, je vous invite à regarder la carte de France de nos emplacements : http://bit.ly/YWblF4

garantie Satisfait ou Remboursé [Résolu]

est ce que la garantie satisfait ou remboursé qui est de 7 jours pour être prolongé a partir du moment ou il y a un défaut technique clairement établi ? j'ai deja eu un problème avec un achat de véhicule via un autre mandataire et je n'ai pu avoir réparation.

En cas de litiges etes vous tenues de rembourser le vehicule
Bonjour Maelys,

La question est large, je vais donc résumer rapidement.

1. Véhicule neuf ou sous garantie constructeur en cours. Vous bénéficiez de cette garantie et tout frais de réparation dû à une défaillance mécanique seront pris en charge par le constructeur.

2. Véhicule d'occasion de plus de 7 ans. Vous bénéficiez de notre garantie Satisfait ou Remboursé pendant 7 jours ou 500 km de route - une excellente occasion de programmer une virée le week-end qui suit pour tester votre acquisition :)

Et pour plus de détail, les conditions de reprises et d'indemnisation sont explicitées en détail dans nos Conditions Générales de Vente : http://www.aramisauto.com/media/cgv.pdf

En espérant avoir répondu à vos interrogations.

Cdt,
Gael d'AramisAuto.com
Bonjour, La garantie Satisfait ou remboursé est valable 7 jours ou jusqu'à 500 kms et pour en bénéficier, vous n'avez aucune justification à apporter. Dans le cas où le défaut technique est clairement technique, il est évident que nous en sommes responsables. C'est avec notre Service Satisfaction Client que seront établies les modalités de retour / échange / remboursement du véhicule. Votre conseiller commercial est là également pour vous apporter toutes ces réponses, n'hésitez pas à en parler avec lui. Merci de votre confiance.