Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Bon travail rapide personne curieuse.

Par MICHEL M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon  ISOLATION il y a 2 ans

Personnel très compétent et très sympathique

Personnel très compétent et très sympathique

Par PATRICIA C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Professionnalisme certain

Travaux réalisés avec beaucoup de professionnalisme

Par ANNABELLE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Ponctualité et rapidité.

Ponctualité et rapidité. Léger manque de moyen [pas de tournevis adapté pour ouvrir la trappe d'accès, j`ai dû leur prêter]

Par CLAUDE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Le poêle chauffe agréablement la maison

Le poêle est installé depuis un mois et il nous donne satisfaction pour le moment
Nous avons acheté les granules recommandés par la société et sommes satisfaits

Par JEANNINE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très professionnel et commercial dans la démarche et ...

Très professionnel et commercial dans la démarche et la réalisation

Par BLOND ALAIN L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/11/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Mes combles perdus ont été isolés et je sent la différence ...

Mes combles perdus ont été isolés et je sent la différence de température après l'intervention.
Les gars ont été rapides et efficaces. Ils ont nettoyés après leurs passages également.

Par CAM Vincent L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Tres satisfait Personnes très agréables, nous avons été très vite ...

Personnes très agréables, nous avons été très vite pris en charge et très bien renseigné.
Travail très propre

Par FABRICE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/11/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

De la prise de contact à la réalisation des travaux, ...

De la prise de contact à la réalisation des travaux, aucune fausse note. Personnel d'accueil téléphonique très courtois, compétence et gentillesse de la personne en charge du devis, professionnalisme et efficacité de l'équipe en charge du chantier.

Par ALAIN D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Ponctuel et chantier propre.

Ponctuel et chantier propre.

Par LILIANE B. il y a 2 ans

Par RAYMOND F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/11/2021

Léger retard sur le rdv , mais deux jeunes

Léger retard sur le rdv , mais deux jeunes
Très gentil et travail bien réaliser
Bravo

Par YANNICK E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/11/2021

Je recommande Kabane

Entreprise très sérieuse, de la prise en charge par le commercial (Antoine) jusqu'à la pose de l'isolation, très bien réalisée, je recommande

Par MAXIME D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

ponctuel et travail soigné.mieux que certains professionnels. ...

ponctuel et travail soigné.mieux que certains professionnels.

Par ALAIN B. il y a 2 ans

Parfait. Rapidité et efficacité

Par JEAN-MICHEL A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/10/2021

2 professionnels remarquables

2 professionnels remarquables formant manifestement une très bonne équipe et ayant un sens aigu du service client. Efficacité, propreté, rapidité et courtoisie.

Par FRANCINE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

Personnel sérieux

Par DOMINIQUE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

Satisfaction complète

Très satisfait. Intervention rapide. Travail bien fait.

Par HENRI R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/11/2021