Réactivité

Réactivité

Par kathy-nono il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Ponctualité. Politesse. Bonne explication de ce que les techniciens allaient faire. Bon travail.

Ponctualité. politesse. bonne explication de ce que les techniciens allaient faire. bon travail.

Par lemauxmickael il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Le personnel est compétent, sérieux et agréable.Chantier laissé propre.L'horaire du rendez-vous ponctuel.

Le personnel est compétent, sérieux et agréable.chantier laissé propre.l'horaire du rendez-vous ponctuel.

Par y.devaux237 il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Les ouvriers très agréables et courtois ont effectué avec professionnalisme les travaux, ils ont laissé le chantier dans un état impeccable.

Par sylviannecoint il y a 3 ans