Avis clients Mobalpa

je suis pas d'accord de perdre 2000€. [Résolu]

Bonjour PIMAFA,

Nous sommes navrés de cette situation. Si vous le souhaitez, nous pouvons échanger en privé sur votre dossier et vous apporter des informations.

Pour cela, merci d'adresser vos coordonnées et le détail de votre dossier à : [email protected]

Par Emma_Relation_Clients
il y a 2 jours

je pense avoir fais beaucoup, c'est à vous de venir vers moi maintenant.
pourquoi en privé je trouve sa très bien que tous le monde soit informer.
il y a 1 jour

deplus vous avez tous les renseignement N° de commande reprenez mon dossier.
il y a 1 jour

Bonjour PIMAFA,

Votre dossier avait été examiné par notre Service Clients.
Nous venons d'avoir un entretien téléphonique avec un de vos amis. Nous lui avons confirmé notre proposition de vous adresser une poignée dès que vous l'aurez choisie parmi les modèles de notre gamme.
Par Emma_Relation_Clients
il y a 23 heures

quel déception d'apprendre qu'on ma vendu une cuisine avec un meuble d'angle dont une poignée devait être livrer et installer sur ces portes. Merci Mr NOGUES. depuis 2 ans que j'attends pour que ma cuisine soit terminée, vous conter faire quoi commercialement ?
il y a 23 heures

mon ami ma informer que vous lui avez dit que les poignées P.Pure line finition inox(265) ne vont pas tenir sur les portes modèle KIFFA de 30 de largueur, je ne suis pas cuisiniste mais je me pose la question pourquoi c'est possible et que sa tiens très bien sur une porte de 15 alors?????????????????????????????????????????????????

MOBALPA de Pornic [Résolu]

je viens de passer au MOBALPA de Pornic, pour choisir 2 poignées, tous ce que j'ai vue me donne à croire que sa va pas rendre bien avec ce que j'ai déjà.
j'ai rencontrer Mme BLUTEAU Mélanie qui ma conseiller de passer voir chez moi ce qu'on pourrais faire pour finir cette cuisine posé le 25/09/14, RDV 31/01/17 à 10H à voir?

Au sujet des 2000€ qui ont été encaisser par EHM MOBALPA, avec la photocopie du chèque en preuve, je demande en contrepartie un dédommagement, j'ai besoin d'un meuble haut, le 19/06/16 j'ai rencontrer Mr Xavier VAN DEMBULCKE qui ma fait un devis, 1734,60 à sa je rajouterais un panier à épices dans mon meuble de 15, un caisson pour le micro onde et une barre en crédence pour ustensiles.
sur le contrat de service mieux de mobalpa en point 6, il est écrit noir sur blanc
GARANTIR VOTRE ACOMPTE ET L'ACHEVEMENT DE VOTRE PROJET
la marque Mobalpa s'engage à mener votre aménagement à son terme.
la continuité des services sera honorée même en cas de cessation d'activité de votre concessionnaire.
votre acompte n'est pas perdu.
JE DEMANDE A VOIR?
pourquoi mettre des papiers dans le dossier et pas mettre en œuvres les écrits.

Incompétence et mensonges [Résolu]

J'ai acheter une cuisine, avec 1 colonne frigo+ tiroir en dessous et 1 porte au dessus, 1 meuble porte de 15 sans panier épices, 1 hotte, plaque induction, four, 1 meuble de 90
3 tiroirs couverts, casseroles, 1 meuble porte de 45, un meuble d'angle sous évier de 2 portes de 30 sans poignées, 1 lave vaisselle.
le commerciale qui m'a vendue la cuisine, la salle de bain et la cheminée travaillait au mobalpa/ le droff intérieur de TRIGNAC 10 rue de st-Nazaire suite à la fermeture il est parti travailler dans le nouveau magasin de trignac zone de Auchan. juste pour vous dire de ne pas aller acheter des meubles dans ce magasin, car pour moi très déçu du commerciale qui à aucun moment ma prévenue que sur mes 2 portes d'angles sous évier les poignées que j'avais choisi et installer sur tous les autres meubles mes poignées ne peuvent pas être installer( elle ne serait pas compatible) par contre sur mon bon de commande la poignée figure bien et à été payer comme la totalité de la cuisine.

MÉCONTENTEMENT SAV / LIVRAISON / CHEF DE PROJET [Résolu]

cuisine, salle de bains, wc commandés chez mobalpa gemenos
début des travaux : semaine du 21 juin 2016
lors de la livraison :

-tiroir meuble salle de bain non conforme : à ce jour on l'attend toujours , soit disant le SAV vous tient informé IL FAUT LES RELANCER A CHAQUE FOIS et un coup c'est l'usine , un coup les vacances d'été , un coup les vacances d'hiver et quand on a le malheur de leur dire que le tiroir que nous avons reçu (lors de la DEUXIEME TENTATIVE DE LIVRAISON 4 MOIS APRES ) n'est pas conforme ( c'est un tiroir pour aller sous une vasque, alors que nous avons deux vasques ) ils vous disent que c'est probablement le bon mais que vous avez mal regardé et qu'il faut attendre la venue d'un technicien pour vérifier la non conformité

-WC non conforme : pas les bonnes mesures pour l'évacuation pourtant effectuées par le chef de projet qui fait preuve d'une mauvaise fois certaine : "c'est votre plomberie qui n'est pas conforme " or quand le trou pour l’évacuation est à 5 cm du sol pourquoi nous livrer un WC dont l'évacuation est 50 cm plus haut ?
A ce jour , aucune réponse de leur part , heureusement que notre plombier nous a installé un autre wc sinon depuis fin juin nous serons toujours sans , je vous laisse imaginer...

-2 chaises reçues sur 4 : il a fallu attendre 5 mois pour avoir les deux autres

-dégat des eaux dans la cuisine : il a fallu attendre 5 mois pour qu'on nous remplace la pièce d'aluminium de protection du meuble qui va sous l'évier , cependant personne n'est intervenu pour voir si l'installation avait été correctement effectuée suite à ce dégât

Pour résumer c'est toujours la même histoire : pas de communication ( pourtant le B.A.B.A DU COMMERCE ), et on attend toujours la fin de l'installation 6 mois après

"Mobalpa , toutes les solutions sont là " Pour l'instant nous n'en voyons aucune si ce n'est de déposer plainte si nous nous retrouvons sans réponses très rapidement.

Par manonp il y a 7 ans
Bonjour manonp,

Votre message a retenu toute notre attention.
Nous avons contacté le magasin et fait un point sur votre dossier.
Des éléments sont encore en commande et seront livrés courant février.
Sachez que le magasin met tout en œuvre afin de trouver les meilleures solutions mais reste tributaire de nos délais de fabrication et de livraison.
Vous remerciant pour vos remarques et souhaitant que vos aménagements vous apportent toute satisfaction,

*beaba du commerce
Par manonp il y a 7 ans

malhonnêtes [Résolu]

cuisine non terminée de poser

commander le 27/06/14 cuisine, salle de bain valeur 9000€ environ.
Toujours en attente des poignées sous évier.
le commerciale à perdu son portable et n'a plus la même adresse mails puisqu'il à changer de magasin.
le poseur qui devait repasser avec les bonnes poignées à sa messagerie du portable qui lui fait défaut.
le SAV me répond que pour eux le travail est terminer.
le magasin de VERTOU qui vient de rouvrir après 1 an de fermeture pour cause liquidation judiciaire me dit que les poignées que j'ai en référence avec ces portes ne sont pas compatible.
Incompétence et mensonges
c'est bizarre j'ai 9 portes et tiroirs qui on les poignées de poser sur les meubles.
Trop c'est trop !
après 2 recommander envoyer au mandataires sans réponses encore à ce jours( 22/01/17), un recommander envoyer au procureur pour déposer plainte.
le 18/01/17 convoquer au commissariat de police.

il me reste la chambre de commerce et d'industrie, le tribunal de commerce, la maison mère MOBALPA et l'assistance juridique de mon assurance.

je suis dégouter, en colère, quel honte de laisser les clients dans cette état.

Des concessionnaires Mobalpa en dessous de tous.
Pour couronner le tous, 2000€ d'acompte débiter pour une commande de cheminée de 5300€, dont le mandataire n'a pas connaissance de cette commande et dont personnes prends ces responsabilités.

La CLCV, indécasan, me dit que ces perdue.
super la confiance, le commerciale me disait qu'il voulais continuer à marcher la tête haute, à aujourd'hui je sais pas s'il est si allaise que sa?

je ne suis pas résigner à laisser tomber pour moi 2000€ de perdue représente un mois de salaire.
j'ai signer un contrat de services mieux mobalpa, qui dit en première ligne qu'il nous apporte toutes les garanties écrites que vous être en droit d'attendre d'une grande marque.
j'attends de voir ce que vous allez répondre à sa ?

Bonjour PIMAFA,

Votre dossier avait été examiné par notre Service Clients.
Par De Traverse L. il y a 7 ans
deplus vous avez tous les renseignement N° de commande reprenez mon dossier.
Par PIMAFA il y a 7 ans
je pense avoir fais beaucoup, c'est à vous de venir vers moi maintenant.
pourquoi en privé je trouve sa très bien que tous le monde soit informer.
Afficher plus de commentaires

Mécontentement SAV [Résolu]

Je fais le complément de mon message précédent qui vraisemblablement le meilleur était à lire.
Une fois les deux cuisines posees Juin 2016 les hottes aspirantes à peine 10 jours d utilisation, une oxy dation c est formé sous le bandeau et la façade.
Les techniciens on mis tout les produits du monde.Rien à faire...
J ai informé le SAV dont l hôtesse d'accueil a été particulièrement désagréable.
Elle était pressé de recueillir ma réclamation...Cela a été un comble.
Je lui ai dit le reste.
De plus après plusieurs mois le directeur d agence à Bordeaux m informe qu il ne travaille plus avec ce fournisseur de hottes et je ne suis pas le seul client avec ce problème.Il attends une réponse de l usine.
Nous sommes le 18/01/2017....
La SAV m informe que l usine est au courant de ce problème mais il ne savent pas le jour où j aurais l échange des deux hottes.
C est HONTEUX...
Nous sommes très déçu.
Vendeur,poseur,très bien.
Livraison il y aurait beaucoup à dire.
Pour le SAV je mettrais une note de 2/20.

Bonjour dl33,

Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider.
Soyez assuré que vos précieuses remarques ont retenu toute notre attention.
Nous restons à votre écoute.

Bonjour Madame,

Je me permets de revenir vers vous pour vous tenir informer sur notre probleme des deux hottes citées ci-dessus.

Apres huit mois de bataille,et mes messages sur ce site,nous avons eu satisfaction pour ces deux hottes.

En effet lors d'une autre commande pour des éléments complementaires des deux cuisines nous avons eu la surprise lors de la livraison des meubles complementaires les deux nouvelles hottes.

Comme par hazard....

Nous tenons à remercier le service consommateur pour leur reactivité à ce dossier qui commençait à etre prise de tete.

Nous pouvons emettre neanmois qu'il y a un gros disfonctionnement au sein du service SAV et que notre point de vue ne peut changer au vu de l'attente interminable à ce dossier.

Nous esperons que ce service qui doit etre rendu aux clients comme cela est écrit dans la chartre de tout achat sous l'enseigne Mobalpa puissent vraiment s'ameliorer pour l'avenir.

Merci beaucoup de prendre au serieux cette consideration.

Bonne journée à tous.

DL33
Par dl33 il y a 7 ans
Bonjour dl33,

Nous pouvons vous aider et faire un point sur votre dossier en privé.

Mécontentement SAV [Résolu]

J ai fait posé deux cuisines à mon domicile juin 2016.
Jusqu'à la tout va bien.

Bonjour dl33

Merci pour votre confiance !
Nous vous souhaitons une agréable utilisation de vos aménagements.

N’hésitez pas à poster des photos de ces réalisations sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Mobalpa

Par De Traverse L. il y a 7 ans

On nous prend pour des imbéciles [Résolu]

Nous avons acheté notre cuisine chez MOBALPA à SAINT-DIZIER pensant qu'il y avait un bon service-après-vente et que les produits étaient suivis.

Aujourd'hui, notre cuisine à 8 ans et nous avons eu un dégât des eaux au niveau de l'îlot central.

Nous faisons donc les longues démarches nécessaires : déclaration assurance + devis + validation par l'expert.

La vendeuse nous fait un devis au mois de Juin.

En décembre, nous avons enfin pu aller signer le devis chez MOBALPA mais on nous informe que notre modèle n'existe plus et qu'avant de signer il faudra qu'elle contact MOBALPA (c'était durant les fêtes) donc elle doit nous rappeler.

forcément, nous étions très étonnés d'apprendre que les produits n'étaient pas vraiment suivis et qu'il est possible que nous ne puissions pas refaire notre îlot à l'identique.

les jours passent et nous recontactons MOBALPA et à chaque fois on nous dit que l'on nous rappelle.

aujourd'hui je décide enfin d'appeler la vendeuse de MOBALPA et surprise...notre modèle n'est plus dispo mais de surcroît elle me dit qu'elle n'a pas rappeler car elle se sentait agressée par mon mari et qu'elle ne comprend pas car elle, elle est sympa...hein???

je suis commerciale et je connais très bien ce métier. donc je peux aussi dire que je me fais agresser tous les jours!!!

des clients on tout de même le droit de donner leur avis et dire leur mécontentement.

si c'est ça se faire agresser alors il faut changer de métier.

si nous étions agacés, c'est aussi à cause du grand manque de professionnalisme de la vendeuse.

nous sommes extrêmement insatisfait.

Nous avons choisi MOBALPA pour la qualité de ses produits et le SAV malgré le prix.

Et à cause d'une vendeuse à la limite de l'incompétence, l'enseigne MOBALPA prend un sacré coup.

Donc nous voilà bien embêté avec un îlot abîmé et une vendeuse incapable de nous aider pour trouver un autre produit qui pourrait correspondre. au lieu de ça, elle a préféré jouer à la vendeuse agressée.

Par ASTS52 il y a 7 ans
Bonjour ASTS52,

Si vous le souhaitez, nous pouvons échanger en privé sur votre dossier.

Pour cela, merci d'adresser vos coordonnées et vos remarques à : [email protected]

Meuble non livré soit disant perdu par le Transporteur [Résolu]

Je commande, un meuble le 10/10/2016 au magasin de sallanches qui doit m'être livré vers le 15 décembre j'accepte les délais ,plus de deux mois pour un petit meuble haut de four tout simple
Je contacte le magasin avant noël pour avoir des infos sur la livraison ,mon interlocuteur patauge mais va prévenir le vendeur qui va me rappeler trés rapidement .le 10 janvier j'attends toujours qu'on me rappelle.
Je recontacte le magasin ,le vendeur est absent comme par hasard :il fini par me rappeler
Monsieur on a un problème avec votre commande le transporteur a perdu votre commande .
Quel sérieux Mobalpa . j'avais besoin de ce meuble pour compléter ma cuisine Ikea ne trouvant pas chez eux un meuble
De ce modèle .
Je pensais avoir affaire à des pros ! Oser prétexter un problème de transport c'est se moquer du client
C'est toujours la faute d'un autre ou un problème informatique ,plutôt reconnaître que ma commande est passée à la
Trappe et non encore frabriquée.
Comme je l'ai précisé plus haut je possède une cuisine Ikea dont je suis trés content surtout en terme de qualitée
Pour un prix qui permet d'en changer souvent ,Messieurs de chez Mobalpa vous faites illusion mais vous n'êtes pas
Sérieux
Gerard Gay

Mobalpa minable sur toute la ligne
GG
Par Jag74 il y a 7 ans
Monsieur GAY,

Le distributeur nous informe que votre meuble vient d'être livré au magasin et qu'il vous a contacté.
Nous vous remercions pour vos remarques et restons à votre écoute.

Par De Traverse L. il y a 7 ans
L'art et la manière de se moquer des clients quand vous me dites que je serais livré dans les délais prévus
Prenez la peine de consulter les indications mentionnés sur mon bon de commande
Gay
Par Jag74 il y a 7 ans
Bonjour Monsieur GAY,Sachez que votre commande a bien été honorée et votre meuble livré dans les délais prévus. Nos articles sont livrés en dépôt et nos distributeurs sont tributaires de nos délais de fabrication. Nous faisons un point sur votre livraison avec le magasin de Sallanches.Bonne journée.Emma Relations Clients Mobalpa

Supplément inadmissible! [Résolu]

Ma fille vient d'acheter une cuisine Mobalpa d'un montant élèvé.Suite à la livraison on lui demande un supplément de 400€ pour les côtes des éléments. Ce montant aurait du être mentionné dans le devis car ce sont des éléments indispensables surtout vu le montant de la cuisine.Faut il être un spécialiste et éplucher les devis et ne peut on faire confiance à Mobalpa ? Ce sont des procédés à la limite de l 'honneteté.L'image de Mobalpa va en souffrir...

Par mayali55 il y a 7 ans
Ce que je conteste c est que lors du devis ce supplément n'est pas annoncé. On prevoit tout sauf ça et donc la cuisine n'est pas prévue complète.
Par mayali55 il y a 7 ans
Bonjour mayali55,

Mobalpa propose les côtés visibles des meubles dans certains modèles en mélaminé, stratifié, PET, laqué ou plaqué finition chêne dans la teinte ou la couleur des façades.
Ces côtés décors sont des options payantes à prévoir lors de l'étude du projet.
Si elles sont retenues, ces options apparaissent clairement notées sur le devis pour chaque meuble concerné.

Restant à votre écoute,

Par De Traverse L. il y a 7 ans

cuisine non terminée de poser [Résolu]

Cuisine posée le 12 septembre 2016 , il manque à ce jour les crédences , la porte du lave vaisselle que le poseur a abîmé ainsi qu'une plinthe qu'il a coupée trop courtes , une tour qu'il a également abîmée en la vissant , des tiroirs à changer car il manquait des poignets , malgré des appels incessants et des visites au magasin , en 4 mois je n'ai eu qu'un message sur répondeur du directeur pour me signaler que ce serait fait semaine 50 , n'ayant toujours pas de nouvelles pour la pose semaine 50 , j'ai appelé le service après vente le 18 décembre , la personne devait me rappeler le lendemain ,hors le 22 décembre toujours pas de nouvelles je rappelle , la personne étant absente on me dit que le nécessaire sera fait et que le lendemain j'aurai des nouvelles , mon mari a également téléphoné chez mobalpa ce même jour sans avoir le directeur comme d'habitude ( directeur fantôme ),, donc j'ai envoyé un recommandé à THONES le 24 décembre , je n'ai même pas reçu le bordereau du recommandé , entre temps le service après vente a daigné me rappeler le 27 décembre pour me dire que dans les 3 jours le directeur allait m'appeler pour prendre RV pour finaliser la pose la première semaine de janvier , je suis encore à attendre l'appel .
Maintenant je n'ai plus d'autre recours que de porter plainte et avertir 60 millions de consommateurs quant au sérieux de Mobalpa

Par sabyaty il y a 7 ans
J ai contacté le magasin , apparemment les colonnes ont toujours étaient comme ça , pour la fuite c est pas grave le revêtement de sol ne craint rien , sa secrétaire doit me téléphoner cet après midi , je vais bien voir .A part ça tout va bien .
J aimerai recevoir la facture afin de régler définitivement le problème Mobalpa
Bonjour Madame,

Nous avons lu votre nouveau message avec attention et avons également reçu un mail de votre part via notre Service Clients.

Nous contactons immédiatement le magasin afin de lui faire part de vos remarques.

Bonjour ,
Me revoilà , le changement a été fait mais surprise en nettoyant le dessus des colonnes ,la colonne du milieu n'est pas la même ,il m'avait semblé que l'espace au dessus du micro onde été plus petit ,ce n'était pas une impression la colonne n'est pas aussi large que les deux autres alors que la précédente l'était et un espace existe entre chaque colonne extérieure ou tout peut s'accumuler ,ceci sans nous avertir bien entendu .
De plus il y a un mois j'ai demandé au directeur les garanties de l'électroménagers car j'avais un problème avec la hotte, d'assez importantes taches d'eau tombe sur la table de cuisson , il ne m'a pas contrarié il m'a répondu qu'il faisait le nécessaire et qu'avant de faire marcher la garantie un technitien du site passerait voir, j'attends toujours ,au sujet de la table de cuisson le tiroirs à couverts est très chaud ainsi que les couverts , sur le livre il est stipulé qu'une paroi doit être installée entre les deux ce qui n'est pas le cas , de plus une plaque induction de sous-marque possède une ventilation à moins erreur de ma part celle-ci n'en n'a pas ,vu le prix !
et pour couronner le tout , la semaine dernière ,le sol que vous nous avait vendu était inondé ,en effet toujours le même poseur a mal inséré le flexible dans le lave vaisselle et depuis le 12 septembre 2016 , cela fait 6 mois quand même un fuite s'insinue sous le sol posé et les meubles ,mais à part ça tout va bien chez Mobalpa et toujours pas recu la dernière facture .Je me demande ce que vous allez faire pour tout ces petits détails sans importance pour vous . En tous les cas je ne recommande pas Mobalpa ce n'est pas sérieux et vu tous les avis sur ce site je ne suis pas la seule
Par sabyaty il y a 7 ans
Bonjour Mme BUTEUX,Le magasin a planifié une date d'intervention et va vous contacter.Nous vous adressons ce jour une réponse en privé.Cordialement.Emma Relation Clients Mobalpa
Bonjour ,
Cela fait une semaine que vous m'avez répondue , mais depuis rien ,cela doit être une habitude de Mobalpa d'ignorer les clients après avoir finaliser une vente . Pour info , j'ai contacté ce jour millions de consommateurs , à refaire jamais plus je n'irai chez Mobalpa ,aucun sérieux
Afficher plus de commentaires

Incompétence et mensonges [Résolu]

J'ai commande des éléments de cuisine en novembre 2016 avec une promesse de livraison le 20 décembre 2016 ainsi que des éléments de salle de bain à livrer en même temps. J'ai appelé Samuel le commercial du magasin ne voyant rien venir. Il m'a raconté que MObalpa c'était trompé de couleur de façade et qu'il feront le plus vite possible pour livrer. Nous sommes le 3 janvier je n'ai pas de nouvelle je me rends au magasin. Je me rends compte que le délai est passé à mi février. Pire encore les meubles de salle de bain ne sont pas encore commandés. J'attends le plombier et le carreleur le 19 janvier et je ne pourrai rien faire. Cela fait 6mois que j'ai réservé le planning des travaux pour être sur qu'il viennent. Samuel est très sympathique, mais ce n'est cela que nous clients demandons. Nous voulons la vérité à la place des mensonges grossiers nous voulons et payons un service très cher. Nous voulons de la compétence pas du blabla. En attendant il reste que peu de jour pour la livraison et je ne sais pas comment faire. Alors il est certain que je suis en colère et que je vais certainement être très très désagréable pour commencer l'année. Non seulement je veux mes meubles la semaine prochaine mais en plus la remise commerciale va être correcte et pas insignifiante comme proposée ce matin. J'attends une réponse positive car je ne sais comment faire avec mes artisans qui ne peuvent pas retarder les travaux. C'est quand même impressionnant ce manque de sérieux. Bonne année.

Par Yves01 il y a 7 ans
Bonjour Yves,

Nous sommes désolés des désagréments que vous rencontrez actuellement.
Nous transmettons vos remarques à notre Service Clients qui va contacter le magasin et vous apporter une réponse en privé.
Bonne journée

Emma de Mobalpa
Par De Traverse L. il y a 7 ans
Merci pour tous ces bons conseils ! Je note et vais appliquer ceux-ci.
Par Murielle Slusarcsyk il y a 7 ans
bonjour,
je suis énervé aussi parce qu'encore une fois ma gentillesse m'a joué des tours, si le matériel est ok, soyez exigent(e) a la signature de la commande. faire noter le délai, car il n'est nul part, ensuite refuser de payer comptant à la livraison, faite un acompte, un règlement partiel à la livraison et le solde lorsque tout est vérifié et ok pour vous. Je pratique le métier de commercial je connais toutes les ficelles et en dehors de ma vie professionnelle depuis de longues années et je me fait encore avoir, je suis un naïf qui fait confiance. soyez un acheteur pas un client gentil. En tout cas, le magasin en question va se souvenir de ma colère. cordialement
Par Yves01 il y a 7 ans
Oulala vous me faites très peur ! J'ai rendez-vous avec une personne de chez mobalpa Albertville ce vendredi matin, pour un projet de cuisine à installer impérativement avant la fin mars ! Votre commentaire me refroidi ! Et niveau tarif, vous avez payé cher ? J'aimerais avoir la pose gratuite, l'avez-vous eu ?? Merci pour votre réponse, cordialement
Par Murielle Slusarcsyk il y a 7 ans

Très bien [Résolu]

On recommande Mobalpa, déjà 3 cuisine réalisé et le service et très bon. Nous avons eu un petit problème d'infiltration sur la première qui a été résolu par le service après vente avec la garantie. Les autres projets se sont très bien passé notement grace au concepteur que sont Mr Gouy Pailler et Mme Vagnotti. On recommande vivement!

Par Raphael Cabuis il y a 7 ans
Bonjour Raphael,Merci pour vos remarques et votre confiance.CordialementEmma de Mobalpa